| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 16:34:25 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
gugusg | fred a fermé le topic ratal donc on aura pas de nouveaux trucs de booking |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair | Putain je ris nerveusement, la même, il call un 3bet avec T2s flop J22 --------------- Profil strava |
kikulul |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 17:00:49 ![]() ![]() |
antiriad |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 16-07-2009 à 17:01:49 --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai tout retiré des cheveux pour passer aux sourcils.... c'est deja haype aux states... tu verras bientot ca va viendre aussi en France |
kikulul | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19180379
|
Kwartz le sale nitos |
C'est pas lui qui jouait au jokari avec le zgueg de son père? Message cité 1 fois Message édité par Kwartz le 16-07-2009 à 17:10:43 |
Zellounet The StuG life chose me. | Boku87 le bot se lance dans un nouveau challenge :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Edit : pour boku
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 16-07-2009 à 17:28:37 |
Zellounet The StuG life chose me. | Ce topic... C'est forcement un level. Sérieux, pour trouver que Benjo a fait du bon boulot, faut vraiment être à l'ouest Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 16-07-2009 à 18:11:22 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | manque le ptit smyley quand meme |
mikha31 SOON BROKE |
phantom62 | Bon bah moi je l'aime bien la nouvelle interface bgwin finalement |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 | J'ai explosé de rire en voyant l'avatar d'abdelguimauve sur le CP Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-07-2009 à 18:19:15 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Le gang des gens avec des avatars qui ont "lol" sur le front |
Yoshikawa |
mikha31 SOON BROKE |
|
Yoshikawa |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 16-07-2009 à 18:33:45 |
mikha31 SOON BROKE | Putain ton post est pas mal Sakafoutre |
Yoshikawa | 8 membre(s): TetSan, maxtamines, Mikhail, Sundae, manus, sakaricard, glod 2, Pyker
|
|
phantom62 | C'est quoi le lien du topoc ? lol |
Yoshikawa | Mon post a été supprimé, quelle grosse vache |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |