| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 22:13:20 ![]() ![]() |
moonboot | yep justement je me demandais ou trouver le lien |
Nirwan perdu? double la mise! | j'ai appliqué le principe du "perdu? mise double" pendant mon tilt là (nl2>nl5>nl10>nl25) et j'ai rattrapé mes pertes |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
bref oui imo, enfin j'éspère Message édité par glod 2 le 17-05-2009 à 22:23:45 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.tv-direct.fr/live_eurosport.php
Message édité par glod 2 le 17-05-2009 à 22:46:09 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 23:50:54 ![]() ![]() |
|
moonboot | |
Geekly Tartine de foutre. |
Edit : le nom de l'image hostée Message édité par Geekly le 17-05-2009 à 23:59:55 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moonboot | cette TF du grand prix de paris est vraiment tres interessante.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je la trouve assez LAG cette table imo |
nimrod_182 | J'aimerais bien regarder mais j'ai pas l'image, seulement le son...
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 82013.html
Message édité par glod 2 le 18-05-2009 à 00:22:32 |
cesar666 CHO CACAO |
|
t'inquete Tapis à GOGO | Lol sur direct 8 poker avec patrice laffont (pire que bruel). 1K / 2K les blind. UTG ( JJ ) raise @ 6K, UTG+1 (QQ) raise @ 20K. L'autre paye. Flop 79J, allin, payé. turn K, river Q rigged Message cité 2 fois Message édité par t'inquete le 18-05-2009 à 00:33:39 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
|
|
t'inquete Tapis à GOGO |
Résumé or not happen Message édité par t'inquete le 18-05-2009 à 00:36:59 --------------- Ben Alors !!!!! kess kiss pass ??? |
mikha31 SOON BROKE |
Nirwan perdu? double la mise! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain mais les 20 premieres minutes de la TF ... C'est horrible de nittitude ... |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain et boulbi qui met 30 ans a regarder sa 2e carte ... |
mikha31 SOON BROKE |
cesar666 CHO CACAO |
|
moonboot | Levi out trop le poissard il perd aq contre a6 puis qq contre aa en bataille de blinds |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
phantom62 | Ca compense les fois ou tu ne spoiles pas les parties de HSP
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |