| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 18:31:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 18:32:19 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sickos les HU avec Johny. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | MAIS BIEN SUUUR §§§
|
phantom62 | OUT
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yen a au moins 1 qui a gagné sa journée quand on voit les stacks de Johny et le nombre de reload de son adversaire |
Publicité | Posté le 17-05-2009 à 19:09:04 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | comment tu crois que Yang et Gold sont arrivés à faire la meme chose ??? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je te rassure, ya pas qu'en 25 que ca fait chier ce genre de situation qui sont parmi les plus pénibles... c'est assez vilain dépendant, mais bien souvent une paire n'est pas suffisante sur ce genre de line... beluga theorem... http://10000hands.blogspot.com/200 [...] eorem.html
Message édité par lupienblanc le 17-05-2009 à 20:24:41 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
max linder |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil. IP je bet 1/4 du pot au flop. S'il call je check/fold pour la suite du coup il a surement dp/set/quads.
Message cité 2 fois Message édité par yassel le 17-05-2009 à 20:50:21 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
normalement y aura pas d'overlay. Enfin y en a quasi jamais.
Message édité par glod 2 le 17-05-2009 à 20:56:37 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Surtout qu'en NL5 les trous du cul qui check/call une gutshot pour pot any river si tu check la turn, c'est pas ce qu'il manque. |
mikha31 SOON BROKE | Vu son pseudo provocateur, je push |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ta main est faceup. S'il est pas trop con il a jamais un draw dans ce spot mais plutôt 89s ou un set qui aurait voulu faire rentrer le 3ème |
moonboot | s'il te voit comme un nit alors il sait que t'es jamais à poil qd tu 2nd barrel du coup il a tjs mieux que toi qd il te raise turn |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | pseudal ?? c'était une 400 bgwin ?? |
SAKarICard1 | Lyon qui mène 2-0... --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Vi bwin (enfin jsais pas si c'est une table spéciale bwin ou pas), ler ian et nomar 1 june Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-05-2009 à 21:52:43 |
moonboot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et elle se finit comment la main ? |
moonboot | ben y avait straight/set en face obv |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | moi je croie en glod et villain avait pp8 en main |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 17-05-2009 à 22:07:28 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon pour ma main j'ai push il a call avec 86, donc combo draw 2 paires+gutshot |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La TF du Paris machin est diffusée à 22h30 c'est ça ? Sur le site internet d'eurosport je suppose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |