| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:53:13 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
Nan mais il sait pas qu'il fait un blocking bet, mais il le fait quand même stout. J'en vois énormément des donks en HU qui font des sortes de minbet river quand la flush rentre par ex. pour que tu call juste (un blocking bet quoi Donc bon rien à branler ici je raise. Message édité par Geekly le 27-04-2009 à 20:56:10 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ant1_ The game is rigged | Ouais sauf qu'ils font un blocking bet mais qu'ils call allin s'il le faut.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | L'expérience du fish bwinguien |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui j'avais pas vu les stacks il avait que 50 et quelques derrière. Oui parce que moi je parlais de raiser mais sans parler AI à la turn quoi. Donc oui si raise = AI je call p'tet juste la turn. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 21:04:17 ![]() ![]() |
Blakstaf |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | Haaaannnnn le coup qui élimine Elky du WPT --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf | LE STYLE DOMINATOR M A TUER
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 22:13:17 ![]() Ben oui vu qu'il fold pas KK |
Grounded Man with burning hair | Je suis un connard : http://weaktight.com/1034415
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon même si j'ai fait un peu de merde qui m'ont niquer mon winrate sur cette session, j'ai déjà corrigé pas mal de truc, j'ai des stats beaucoup plus sympa. --------------- Profil strava |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bet bet (over)bet.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'es pas mécontent de faire fold 2 overcards qui vont de toute façon rarement bluffer et t'as une tonne de value a prendre sur une pp inférieure ou un 5. |
Geekly Tartine de foutre. | Ax et encore moins une pp ne lachent au flop voire au turn jusqu'ici en effet. Encore moins en 10. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Va voir ton forum de donk |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon sinon ça va vraiment pas là et ça commence à me gaver sérieusement.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | la décision est trés simple , c insta snap fold obv . |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 27-04-2009 à 23:51:40 |
Yoshikawa |
|
Geekly Tartine de foutre. | Sinon pokouz y'a Dubosc sur la 6 --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | http://www.badgerbadgerbadger.com/
ou sinon tu peux trouver des sites qui proposent en ligne des séries, films etc etc mais comme c'est ptet' pas légal j'vais pas citer de noms Message édité par crougnagna le 28-04-2009 à 00:01:18 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Merci pour ton analyse. cadeau si tu connais pas déjà http://www.southpark-tv.com/ |
Geekly Tartine de foutre. | JAVAIS OUBLIE SALE CATIN §§§ tiens sinon j'ai un doc sur l'atlantide ( http://www.dailymotion.com/video/x [...] 5_politics Message édité par Geekly le 28-04-2009 à 00:09:17 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa | D/L Zattoo sale shemale si tu veux la tv sur ton pc Message édité par Yoshikawa le 28-04-2009 à 00:10:10 |
mikha31 SOON BROKE | Putain je sors d'une session overtiltante. J'ai vraiment un gros problème de self-controle Message édité par mikha31 le 28-04-2009 à 01:58:37 |
Geekly Tartine de foutre. | Essaie The Poker Mindset, je commence à le lire là, c'est vraiment sympa comme bouquin et je pense que ça peut vraiment aider niveau gestion des émotions, du tilt, etc. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah j'étais un peu pareil, mais c'est ça qu'est bien avec ce bouquin c'est qu'il te donne des "trucs" pour mieux gérer tout ce merdier. --------------- Utilisateur du dépotoir |
boblion | Marre de me faire violer par des coolers Message édité par boblion le 28-04-2009 à 03:13:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |