| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 01:52:46 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 01:55:34 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. | J'ai la flemme en fait, je vais aller me plaindre sur le topic procrastination plutôt. Message édité par Zellounet le 01-06-2009 à 01:58:23 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 01:59:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 02:01:33 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | lé salo |
Nirwan perdu? double la mise! | c'est beau |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 02:06:04 ![]() ![]() |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Yoshikawa | L'événement majeur, c'est clairement un but de la tête d'un nain d'1m69 en finale de champions league |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
question pre entretien, donc faut avoir une question à trappes : faut trouver un evenement qui engage une conversation, mais un element pas trop evident en effet. Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 01-06-2009 à 02:22:14 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
ah oué putain que le temps passe... Message édité par Kronos66 le 01-06-2009 à 02:24:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 02:25:09 ![]()
|
SAKarICard1 | [X] mal au cul
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | paie ta chatte putain --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair | Il ne représente rien, c'est clair, cela dit 90% quand un raise ou un bet pot intervient sur la river, après un check turn, c'est que le type en face s'affole parce qu'il veut se faire payer. --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Grounded Man with burning hair | mouais --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | quelle main légitime mérite un raise river comme il a fait ?? sachant qu'il est le raiser préflop + CB
Message édité par lupienblanc le 01-06-2009 à 08:43:13 |
Grounded Man with burning hair | Je parlais de donk qui jouait de cette manière en même temps Message édité par Grounded le 01-06-2009 à 08:44:56 --------------- Profil strava |
kaioshinsama | Bonjour à tous,
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ta relance PF est clairement trop faible, ya déjà quatre types dans le coup, relance à 100 mini. |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
kaioshinsama |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Joy4Ever | Mouahaha, dans les wsop y'a un freeroll légendes ou se retrouvent les vainqueurs des main event. Ils sont 20, les trois premiers sortant sont:
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | avec un flop aussi riche ca m'arrive d'abandonner le coup directement et de ne meme pas CB vu que ta main ne peux absolument RIEN espérer, ou alors un CB mais pas plus...
|
angel18 From Montréal, QC |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
M_Solo91 Toffees fanboy | 2 Paires ou + |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | et avec 2 paires tu check ce turn ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 01-06-2009 à 12:54:33 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 01-06-2009 à 13:00:40 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |