| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 18:28:11 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tous ses matchs il est @1.02 ou 1.04 au mieux avant le coup d'envoi... donc au final... |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
En FullRing? 15 tables... tu utilises le prog pour avoir de multiples raccourcis pour bet et tu décides en 3 secondes? Ca doit pop de partout J'ai du mal à imaginer ça tiens Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-05-2009 à 19:36:01 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. | Mais arrêtez avec ce smiley horrible là, la gonzesse qui tire la langue, il est juste horrible et il représente rien ce fils de pute. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | N'empêche certaines phrases de ton blog deviennent claires lupien Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 31-05-2009 à 19:41:07 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 19:40:33 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est ca de jouer au lolmaha.. vu que t'es à tapis toutes les 2 mains et jamais drawing dead |
yopyopyop หมดตูด | oui enfin 20 caves d'ev dans la gueule en 8000 mais c'est normalement pas une feature du PLO --------------- last.fm |
uxam | 1ere main du takedown KK > AA |
Grounded Man with burning hair | Bilan de mai, j'ai pas joué beaucoup de mains : --------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH | Debut 10% de N100, puis j'en ai eu marre et j'ai fait le reste en NL50:
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | 6000eme du TT |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai joué 5 jours au mois de mai, je vous ferai pas l'offense de poster mon graphe.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Geekly Tartine de foutre. |
J'ai joué 5 heures en mai, en HU10 sur le compte d'un pote. J'ai sextuplé sa BR de 40$ Message édité par Geekly le 31-05-2009 à 22:41:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Mise à part le fait que j'étais bien chaud de la bite avec mon 65s MP, d'après vous il avait quoi, en tout cas j'ai pas laché je le voyais pas sur TP mais plutot sur une Q ou J.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le raise sur un blank après avoir check un board ultra drawy au turn c'est vachement crédible mais vu qu'il avait surement un draw loupé... Message édité par lupienblanc le 31-05-2009 à 23:45:37 |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'ai lu ce que t'avais édité avant
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:45:13 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
Nirwan perdu? double la mise! | 25$/H de RB c'est dire ce que se garde la room En fait je devrais arrêter d'essayer de me perfectionner au poker et ouvrir une nouvelle room, le business a l'air plus rentable edit : merci pr la réponse grumpf Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 01-06-2009 à 00:42:45 |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 01:37:17 ![]() Comment ils vont faire pour deal la caisse ?
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 01:38:29 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | HS Je suis entrain de remplir des questions pour un concours d'école de commerce et je galère (lendemain de cuite et dernier jour pour rendre le truc) il me reste plus qu'une question : Quel est l'évènement majeur, de ces derniers mois, qui vous a marqué(e) ? Vous avez pas une idée ? Je trouve rien sur google Sinon j'hésite à parler du poker lors de mon entretien et donc dire que je suis independant financierement/ que je voyage grace à ça Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 01-06-2009 à 01:42:54 |
Geekly Tartine de foutre. | "Quand j'ai fait le balla au Bahamas", imo ça rend vachement crédible pour une école de co. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Nirwan perdu? double la mise! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 01:46:54 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 01:49:08 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moundir ça c'est une bonne idée, merci !! Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 01-06-2009 à 01:50:45 |
Nirwan perdu? double la mise! | Genre
Message édité par Nirwan le 01-06-2009 à 01:51:41 |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Nirwan perdu? double la mise! | ah en plus tavu avec l'argent du poker tu peux embaucher plein de chinois pour faire le taf à a place, c'est pas beau la vie de balla? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |