Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18282016
7wX
Posté le 27-04-2009 à 16:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

yassel a écrit :

Le voilà enfin cette petite salope.

http://www.supinfo-projects.com/my [...] inator.jpg

Juste pas crédible. Il a vraiment la tête d'un gars qui a pour seul palmarès une 7eme place sur un 55 Francs de l'ACF en 1994 et une place payée au tournoi des as.

Ce mec la etait dans ma promo en 2008 donc bon il a meme pas une 7eme place sur un 55fr en 94 ^^

Si c'est vraiment lui c'est assez enorme :)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 16:13:06  profilanswer

n°18282017
massanu
Posté le 27-04-2009 à 16:13:07  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Nan mais si vous n'avez pas l'âme d'un DOMINATOR acceptez-le mais n'en dégoutez pas les autres. Moi dès ce soir je vais me la jouer DOMINATOR à la maison. Je vais lui montrer mon gros jeu jusqu'à ce qu'elle se couche...

:lol: jte domine, tu me domine, dominous, dominas (cf Dieudonnée)

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18282024
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-04-2009 à 16:13:25  profilanswer

starfox a écrit :

La avec ce style, t'as deja qu'un seul adversaire, sachant que le flop le rate à 60%, tu te retrouves donc en position contre un mec qui a payé cher son flop et qui a logiquement raté son flop contre un mec (toi) qui peut avoir n'importe quoi et qui va miser gros toute rues. L'adversaire va faire quoi d'apres toi ?

S'il est weak tight robot multitableur il va fold 2 ou 3 fois avant de voir que tu bet pot tout le temps. Ensuite il va se mettre a te call down plus light. C'est bien beau de dire qu'à ce moment on aura un set dans les mains, mais un set faut encore le toucher (pareil pour une quinte) + il faut que le mec ait de quoi call down. En gros tu vas rapidement te faire payer tes bluffs contre quelqu'un de pas trop con.

Perso le seul bouquin que je vais acheter est celui de BalugaWhale car son pseudo est presque aussi bien que TubaSteve.

n°18282054
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-04-2009 à 16:15:58  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Et ouais les secptiques,  le DOMINATOR peut finir à 2 places payées sur un même SNG, c'est fort quand même non ?

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

tu es drole finalement tu sais  [:moonboot]

n°18282074
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:17:20  profilanswer

Vivement les antes qu'on puisse commencer à pia pia pia

n°18282082
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:17:53  profilanswer

D'ailleurs que fait le DOMINATOR quand les antes arrivent ? C'est une bonne question ça

n°18282126
crougnagna
Posté le 27-04-2009 à 16:21:18  profilanswer

yassel a écrit :

D'ailleurs que fait le DOMINATOR quand les antes arrivent ? C'est une bonne question ça

Dominator a gagné le SnG bien avant que les antes n'apparaissent :o

n°18282129
SAKarICard​1
Posté le 27-04-2009 à 16:21:38  profilanswer

Le DOMINATOR ne craint pas les ante, il les prend d'office et personne ne lui dit rien car tout le monde le craint à la table.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18282140
Yoshikawa
Posté le 27-04-2009 à 16:22:20  profilanswer

Et quand il se broke, peut on dire que le Domin a tord ?

n°18282153
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2009 à 16:23:14  profilanswer

starfox a écrit :

Le dominator est un predateur intelligent. En effet il a tout prevu :o
Donc soit il se casse de la table, soit il va jouer des connecteurs/paires pour tenter des suites/brelan et surprendre la pauvre TPTK moisie de l'adversaire.

J'ai fini le bouquin y'a qqs jours, donc je maitrise pas encore tout ;)

Parce que toi, quand tu joues avec des petit suited connector, c'est pour toucher top pair ?  [:pseudoman]  

Tu veux dire qu'en fait, il se met à jouer normalement.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 16:23:14  profilanswer

n°18282158
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:23:39  profilanswer

On s'en fout des antes, le dominator vole tout ce qui bouge (exemple de dominators : Hansen, Ivey, Raymer, Helmuth). Oui je sais vous allez tous me tomber dessus sur helmuth, mais le mec a une tres bonne lecture plus jeu en position.

Perso, je joue vachement plus agressif en s'ng et comme j'ai une bonne image puisque j'ai montré de belles mains au SD, les autres se rebiffent pas (faut dire que je fais les sng niveau merdique) mais par rapport à avant ou je me faisait massacrer en sng en me la jouant Harrington ... ce bouquin m'a franchement aidé.
Et si vous voulez vous marrer encore plus, achetez le, le papi du poker qui l'a ecrit a une facon particuliere d'ecrire (il cite souvent sa copine qui l'engueule parcequ'il la call sans rien de special à lui dire).

Yassel : la clé est de savoir lire l'adversaire, donc contre un bon, c'est plus chaud, mais l'auteur dit que les bons adversaires se reconnaissent et evitent de se rencontrer/jouer des pots entre eux, preferant se partager la table.

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 27-04-2009 à 16:26:19
n°18282168
moonboot
Posté le 27-04-2009 à 16:24:49  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est un peu le chuck norris du poker en fait ?

je sens que ces prochaines pages vont devenir epiques [:botman]

n°18282182
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:25:43  profilanswer

Remigio a écrit :

Parce que toi, quand tu joues avec des petit suited connector, c'est pour toucher top pair ?  [:pseudoman]  

ca veut dire quand qd les autres se rebellent, toi tu devient loose pour les surprendre. Faut savoir etre loose, ou sinon tu attends les KK AA pour les raiser encore plus tout en continuant a voler depuis le bouton pour garder un pourcentage de mains joués decents. Faut faire croire que tu les depouilles avec des poubelles alors que c'est plus le cas.

n°18282188
crougnagna
Posté le 27-04-2009 à 16:25:58  profilanswer

Remigio a écrit :

non il veut dire que face a AKs, le Dominator va jouer des mains style 78 9T, comme ça il va gagner quand il touchera sa quinte ? :o

n°18282235
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:28:42  profilanswer

crougnagna a écrit :

non il veut dire que face a AKs, le Dominator va jouer des mains style 78 9T, comme ça il va gagner quand il touchera sa quinte ? :o

faut arreter aussi de chercher la faille dans tout. Avant de critiquer, lis toi le bouquin, ca te fera pas de mal (sans t'offenser puisqu'a moi non plus ca ma pas fait de mal alors que je fais regulierement du 20bb sur le 25 cents pokerstars. La je passe à 30 donc doit pas y avoir que de la merde dans ce bouquin).  
Et puis c'est qd meme le style des Ivey and co ;)

n°18282279
mikha31
SOON BROKE
Posté le 27-04-2009 à 16:31:49  profilanswer

boblion a écrit :

swdfsqkleqsdkgvkqsdjjgjlksqdkljsdjklgjklsdfjklgjkldjklsfgjkljklsdfgjklsdfjklgjkldfsklgjkdmsfjklsdfg

PUTAIN MARRE DE ME PRENDRE DES COOLERS PAR DES PUTAINS DE CHERVREES §§§§§§§§§§§§§§§§

putain mais non quoi.
Un batch de 6sng:
- une première place
- Une 3ème place contre un putain de singe touchant des cartes comme dieu et limpant avec A7o [:prozac]
- 3 bulles [:prozac] sur des atrocités.
- Un ou je me fait sortir sur brelan vs contre une gutshot qui touche river [:prozac]

bilan comptable:  
13,50$ + 5,40$ - 6 x 3,40$ = -1,5$

Youhou ! Ca c'est du grind rentable. Je vais move up vite moi [:botman]

Super plus d'une heure pour ça.
lol.
Tain mais je suis le petit Grégory des micros en fait :/

Perso, j'ai vu le retour de mes swings sickmundesque à 20 BI [:botman].
Putain je suis condamné à passer ma vie en 50 ou quoi [:botman].

Je voulais faire une pause, mais j'y arrive pas. Je vais juste essayer de faire une pause de lolmaha, les bad runs sur cette merde, ça fout l'anus en sang.

n°18282289
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:32:24  profilanswer

J'ai trouvé la faille dans le jeu du DOMINATOR  

starfox a écrit :

Alors qu'est ce qu'un dominator ?
C'est à la fois :
1- un mec qui maitrise les 4 styles de poker, TAG, LAG, LP, TP
2- qui passe de l'un à l'autre à loisir selon l'adversaire
3- qui au minimum mise toujours le pot
4- qui call jamais (sauf rares exception), c'est raise ou fold.
5- abuse de la position, joue tres rarement early, et bcp middle/late
6- tres bonne lecture

starfox a écrit :

Et si vous voulez vous marrer encore plus, achetez le, le papi du poker qui l'a ecrit a une facon particuliere d'ecrire (il cite souvent sa copine qui l'engueule parcequ'il la call sans rien de special à lui dire).

Il la call sans paire ni draw, eh ben dis donc c'est du joli. ( [:botman] )

Non mais en fait un DOMINATOR c'est quoi ? Parce que bon parmi les 3 joueurs que t'as cité :
Hansen : un joueur de tournoi qui a tendance à bet plutot half pot et voler des petits coups
Ivey : un joueur de cashgame qui bet assez proche du pot de manière générale, capable de partir dans de très gros bluffs et a une tendance à l'overbet river  
Hellmuth : un mec qui bet petit avec tout et nimp  [:botman]  

Décidément, le DOMINATOR est plein de surprises.

Est-ce que Ziigmund est un DOMINATOR ? Je pense à un expert play de sa part contre Kenny Tran ou il envoie 215 000 $ dans un pot de 13 000 $ en étant complètement bourré sans paire ni draw et le suckout en lui rentrant une backdoor straight  [:botman]

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 27-04-2009 à 16:36:35
n°18282361
boblion
Posté le 27-04-2009 à 16:36:56  profilanswer

Obiw4n a écrit :

J'ai l'impression que vouloir devenir un dominator c'est comme vouloir devenir un fish, rien que le nom est deja fishy... DOMINATOR  :heink:

Non mais sur les micros c'est le style qu'il faut avoir en tout cas  ;)

Quand tu touches une bonne main tu bourrines. En général ya des singes qui paient avec de la merde et résultat tu récoltes des chips et du respect à la table ce qui pourra te servir plus tard si tu n'as pas été en train de raise toutes les mains si tu rates un flop avec un gros Ax par exemple.

Par contre je suis pas trop d'accord avec son style de relancer tout le temps / fold et de jamais call. Je pense qu'il y a pas mal de spots contre des cs des fishs addicts au slowplay ou des passifs où des checks et des calls peuvent s'imposer ( suivant le board, son raise et ta main bien sûr ) notamment en début de partie où les sommes en jeu sont assez faibles et où au final tu récoltes de l'info sur le type de singe que tu as en face.
Sinon son truc de changer de style c'est tout bon aussi. Super Tag en début de partie ( juste s'autoriser le set mine si c'est pas cher ) et après se loosifier un peu ( si on a gagné suffisamment de chips en phase 1 ) pour enfin finir en ICM. Le problème c'est qu'on a pas tout le temps les cartes qui vont avec et:
- la phase 1 ne fait pas gagner de chips
- résultat la phase se passe très mal à cause des blinds qui montent et il suffit qu'on se fasse accrocher une fois sur un gros bet flop pour être commited.
- si on arrive en phase trois on est shorty :o

Je pense même si je l'ai pas lu que c'est surtout un bouquin basique pour avoir un jeu gagnant sur les micros.

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 27-04-2009 à 16:41:47
n°18282374
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 27-04-2009 à 16:37:56  profilanswer

starfox a écrit :

faut arreter aussi de chercher la faille dans tout. Avant de critiquer, lis toi le bouquin, ca te fera pas de mal (sans t'offenser puisqu'a moi non plus ca ma pas fait de mal alors que je fais regulierement du 20bb sur le 25 cents pokerstars. La je passe à 30 donc doit pas y avoir que de la merde dans ce bouquin).  

Ca veut dire quoi faire "régulièrement" 20bb/100h? Que des fois tu fait 20 mais d'autres fois tu fais 10 [:petrus75]? En clair tu connais pas ton vrai winrate quoi. De plus on connait pas l'échantillon donc pas de quoi en tirer des conclusions. Et à la rigueur si ça marche pour toi c'est cool mais je pense qu'ici à part crougnagna (no offense [:ramones] ) personne n'a vraiment besoin de ce bouquin pour exploiter la faiblesses des autres joueurs.

n°18282451
boblion
Posté le 27-04-2009 à 16:44:05  profilanswer

Oui clair [:botman]
C'est le genre de bouquin pour les noobs comme moi ( encore que je parie avoir déjà intégré pas mal de ces concepts ).

n°18282467
SAKarICard​1
Posté le 27-04-2009 à 16:44:49  profilanswer

Vous m'faîtes marrer les mecs à critiquer le DOMINATOR. C'est parce que vous vous êtes déjà fait humilier par quelqu'un qui avait adopté ce style à une de vos tables ? Je parie qu'en plus vous vous êtes extasiés devant son style et là pour faire les malins vous critiquez... C'est pitoyable...

---------------
n°18282483
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:45:32  profilanswer

yassel a écrit :

J'ai trouvé la faille dans le jeu du DOMINATOR  

yassel a écrit :

Il la call sans paire ni draw, eh ben dis donc c'est du joli. ( [:botman] )

Non mais en fait un DOMINATOR c'est quoi ? Parce que bon parmi les 3 joueurs que t'as cité :
Hansen : un joueur de tournoi qui a tendance à bet plutot half pot et voler des petits coups
Ivey : un joueur de cashgame qui bet assez proche du pot de manière générale, capable de partir dans de très gros bluffs et a une tendance à l'overbet river  
Hellmuth : un mec qui bet petit avec tout et nimp  [:botman]  

Décidément, le DOMINATOR est plein de surprises.

Est-ce que Ziigmund est un DOMINATOR ? Je pense à un expert play de sa part contre Kenny Tran ou il envoie 215 000 $ dans un pot de 13 000 $ en étant complètement bourré et le suckout en lui rentrant une backdoor straight  [:botman]

Et bien disons qu'il joue aggro/bluff des poubelles comme Ivey, joue des poubelles prudemment et vole a donf comment Hansen, super bonne lecture et joue en position comme Helmuth :P

Le dominator c'est un mec qui deteste jouer OOP, un mec qui a besoin d'une image forte des le depart, et qui ne joue que du premium. Une bonne lecture qui lui permet de savoir si l'adversaire est sur tirage ou non. Un joueur qui raise ou fold rapidement. Puis va voler a fond et bluffer en position quand la table va le craindre.
Il peut call quand il est contre un maniac car il va justement lui laisser l'initiative, avec sa DP ou brelan, le dominator va laisser le maniac etre l'agresseur et le baisera sur un raise river.
Le bouquin fait 450 pages environ, je peux pas tout resumer, mais je pense avoir resumé l'esprit du bouquin.

Le bouquin de whale machin je connais pas mais je vais surement l'acheter. J'adore lire des bouquins pok et on apprends toujours des trucs pour s'ameliorer.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 27-04-2009 à 16:57:04
n°18282489
crougnagna
Posté le 27-04-2009 à 16:45:47  profilanswer

starfox a écrit :

je critique pas je posais une question :o

et j'attend la vidéo du jeu en mode Chuck Norris :o

n°18282529
doyleB
I fold
Posté le 27-04-2009 à 16:48:49  profilanswer

C'est tout moi ce DOMINATOR !!!

---------------
"- Internet players ? hahaha !!!"
n°18282536
moonboot
Posté le 27-04-2009 à 16:49:20  profilanswer

starfox a écrit :

Alors qu'est ce qu'un dominator ?
C'est à la fois qqun :
- qui passe de l'un à l'autre selon l'adversaire
- qui abuse de la position

Ensuite quand son image est installé, il va violer fortement.  

Bref voila le resumé. Faut choisir ces cibles et on viole la table.  
Il explique ensuite que les mecs vont se rebiffer, mais ils sont plus sur leur terrain. ensuite progressivement tu deviens de plus en plus tight, alors qu'eux deviennent de plus en plus loose et quand tu vas au clash, tu seras vraiment excellent.

Vous avez jamais remarquez que c'etait ce qui arrivait contre le maniac de service ? vous attendez le moment de le baiser, ca prends du temps mais pile a ce moment c'est mieux !

Bref, mes resultats ont progressées depuis que je m'y essaye. Ca me coute cher quand j'attaque la mauvaise cible (le mec qui lache pas ou pire) ou que je tombe contre un autre dominator experimenté.
En tout cas, c'est le jour et la nuit. Je viole la table et quand les autres se rebellent, je sais que je les prends tous.

Vraiment content.  
Bémol : faut beaucoup d'experience.

starfox a écrit :

Vous avez jamais joué contre ces mecs qui vous agressent violement meme dans la rue ? le genre de mec qui vous fait tout lacher tellement la chaleur monte et tu le sens comme un pitbull ?

J'ai augmenté ma bite de 50% et j'en suis qu'a mes debuts.
En tout un bon bouquin pour se depuceler quand on est weak.

starfox a écrit :

On s'en fout des antes, le dominator viole tout ce qui bouge  
Yassel : la clé est de savoir lire l'adversaire, donc quand c'est bon, c'est encore plus chaud

il me plait ce DOMINATOR.

Message édité par moonboot le 28-04-2009 à 11:45:22
n°18282544
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2009 à 16:49:52  profilanswer

boarf, un peu à la rue ton MASSACRATOR là
c'est un style déjà expliqué par pas mal de gens, comme Wasika dans Power Holdem

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°18282548
massanu
Posté le 27-04-2009 à 16:50:00  profilanswer

Voila le style de jeu du Dominator :

http://www.youtube.com/watch?v=w_N0FYSLQiA

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18282559
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:51:11  profilanswer

starfox a écrit :

Et bien disons qu'il joue aggro/bluff des poubelles comme Ivey, joue des poubelles prudemment et vole a donf comment Hansen, super bonne lecture et joue en position comme Helmuth :P

Non mais jouer en position, être agressif et jouer des bonnes mains c'est les bases d'un jeu gagnant. Après peut être qu'il déguise tout ça derrière un mot charismatique (DOMINATOR je sais pas si ça a été dit) mais bon. Ne jamais call c'est pas un super conseil qu'on puisse donner, de même que de toujours bet le pot ou plus.  

BalugaWhale à mon avis son bouquin sera plutôt destiné aux joueurs de small/midstakes, quand on connait les bases d'un jeu gagnant mais qu'on arrive pas à aller au delà des concepts fondamentaux.

n°18282579
crougnagna
Posté le 27-04-2009 à 16:52:23  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Ca veut dire quoi faire "régulièrement" 20bb/100h? Que des fois tu fait 20 mais d'autres fois tu fais 10 [:petrus75]? En clair tu connais pas ton vrai winrate quoi. De plus on connait pas l'échantillon donc pas de quoi en tirer des conclusions. Et à la rigueur si ça marche pour toi c'est cool mais je pense qu'ici à part crougnagna (no offense [:ramones] ) personne n'a vraiment besoin de ce bouquin pour exploiter la faiblesses des autres joueurs.

j'ai remarqué que y'a beaucoup de no offense a mon égard depuis quelques temps ...  
tu veux un HU4DOMZ ? [:moonboot]

n°18282583
250LM
Posté le 27-04-2009 à 16:52:37  profilanswer

J'ai testé le dominator pour vous  :o  

http://hfr-rehost.net/self/pic/ac73ee6257675a6f2549d6201479b22aa08394f8.jpeg

n°18282585
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:52:41  profilanswer

boblion a écrit :

Par contre je suis pas trop d'accord avec son style de relancer tout le temps / fold et de jamais call.  

Je pense même si je l'ai pas lu que c'est surtout un bouquin basique pour avoir un jeu gagnant sur les micros.

Ah je me rappel que l'auteur explique que si tu call, tu peut pas definir ta main par rapport à l'adversaire. Et c'est primordial pour lui de pouvoir affiner la ranger adverse. Mais c'est surtout un bouquin de live parceque par exemple l'auteur s'imagine pas qu'un limper qui va se faire raiser puisse payer avec une pocketpaire de merde. Pour lui faut vraiment etre un gros joueur de merde pour faire ça. Sur internet meme moi peut le faire si l'adversaire a  un gros stack (meme si j'ai desormais un peu honte de le faire)
Autre truc, l'auteur dit que le cauchemar du dominator c'est les tables de loose weak qui vont te faire des family pot. Meme en raisant gros, on va etre payer par 2-3 fishs qui peuvent avoir n'importe quoi et les gros cbet vont etre payer. Le dom veut isoler sa proie et parier sur le fait que le flop va le rater a 60% et qu'en etant en position celui ci ne pourra pas tenir le choc.

Sinon tu resumes tres bien l'idée. Effectivement ce bouquin est pour les micro limites et jamais l'auteur ne pretend le contraire. on sent que papi poker s'en sert pour ameliorer rondemen sa retraite.
Mais les notions qu'ils developpent sont inconnues ou mal-connues des joueurs de micro limite et indispensable pour evoluer.

Je discutais avec un belge sympa sur pstars (avec une memoire incroyable puisque sans tracker le mec s'etait etonné de me voir jouer plus aggro). Bref un tres bon joueur tight aggro qui disait se faire violer en 50 centimes car les adversaires mettaient la pression constamment s'ils flairaient une faiblesse.

n°18282627
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:56:07  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Ca veut dire que depuis 3 mois et demi (10K mains par mois) je fais en moyenne 20bb/100. De plus ca me permet de jouer moins de mains, d'etre gagnant plus vite. Moins de grind.

Maintenant quand tu dis que "personne n'a vraiment besoin de ce bouquin pour exploiter la faiblesses des autres joueurs" c'est vraiment incroyablement stupide (pour rester poli) :sarcastic:  

n°18282629
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2009 à 16:56:18  profilanswer

starfox a écrit :

Ah je me rappel que l'auteur explique que si tu call, tu peut pas definir ta main par rapport à l'adversaire. Et c'est primordial pour lui de pouvoir affiner la ranger adverse.

Ah oué le raise pour info quoi, c'est bien comme concept il parait [:jofission]

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°18282662
moonboot
Posté le 27-04-2009 à 16:58:48  profilanswer

Quand le DOMINATOR raise même le croupier se couche.

n°18282665
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:59:05  profilanswer

starfox a écrit :

Ah je me rappel que l'auteur explique que si tu call, tu peut pas definir ta main par rapport à l'adversaire. Et c'est primordial pour lui de pouvoir affiner la ranger adverse.

Quelqu'un qui raise pour info a une énorme lacune dans ses connaissances de base. Ca donne pas envie d'acheter son bouquin  [:botman]  

starfox a écrit :

L'auteur s'imagine pas qu'un limper qui va se faire raiser puisse payer avec une pocketpaire de merde. Pour lui faut vraiment etre un gros joueur de merde pour faire ça. Sur internet meme moi peut le faire si l'adversaire a  un gros stack (meme si j'ai desormais un peu honte de le faire)

[:botman]  

Je vois pas en quoi call un raise quand on a la profondeur nécessaire pour setminer est une erreur. Et en position la showdown value des paires est souvent exploitable.

starfox a écrit :

Autre truc, l'auteur dit que le cauchemar du dominator c'est les tables de loose weak qui vont te faire des family pot. Meme en raisant gros, on va etre payer par 2-3 fishs qui peuvent avoir n'importe quoi et les gros cbet vont etre payer. Le dom veut isoler sa proie et parier sur le fait que le flop va le rater a 60% et qu'en etant en position celui ci ne pourra pas tenir le choc.

En gros le DOMINATOR c'est un mec qui comprend rien postflop et sait juste bet/bet/bet contre des weak tight et panique dès qu'il se fait call un cbet par un fish idiot et qu'il a pas brelan max ?  [:botman]  

n°18282676
massanu
Posté le 27-04-2009 à 16:59:50  profilanswer

moonboot a écrit :

:lol:

Le DOMINATOR défend ses blindes avec un fusil

---------------
n°18282688
SAKarICard​1
Posté le 27-04-2009 à 17:00:47  profilanswer

moonboot a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°18282716
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 17:02:38  profilanswer

Kronos66 a écrit :

boarf, un peu à la rue ton MASSACRATOR là
c'est un style déjà expliqué par pas mal de gens, comme Wasika dans Power Holdem

Mais tu crois que papi poker (l'auteur) revendique la "creation" de ce style ?  :sarcastic:  
Perso c'est le premier bouquin de la sorte que je lis et qui explique clairement comment franchir une etape, on est plus le fish, mais on arrive pas a passer le niveau superieur.  
C'est pour les micro limites qui veulent s'ameliorer et acquerir les bons reflexes, habitudes, aggressivité qui leur seront indispensable pour survivre plus haut.
harrington va t'apprendre les mains a jouer, la prudence et le discernement. Slansky t'apprends les cotes/les maths, ce bouquin t'apprends l'aggressivité intelligente. Wasika, je le connais pas, il explique peut etre la meme chose en mieux. Tant mieux, mais fallait le presenter, moi je connaissais pas.  
Je lis des livres, je vous en parle pour ceux que ca interesse, c'est tout. Parcequ'il y a tellement de bouquins qui existent que c'est plus sympa de s'echanger des tuyaux.    
J'ai terminé mon quota de messages du jour :hello:

n°18282726
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2009 à 17:03:51  profilanswer

Enfin, après t'as le bon DOMINATOR, et le mauvais DOMINATOR.

---------------
Profil strava
n°18282734
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 27-04-2009 à 17:04:33  profilanswer

oué en fait le DOMINATOR c'est en fait Casmir du topic Central sur le CP quoi :o
http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 50290.html

---------------
n°18282766
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2009 à 17:06:48  profilanswer

Yassel, tu peux faire une vidéo microstakes en adoptant le style DOMINATOR stp ?

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)