| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
7wX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:13:06 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vivement les antes qu'on puisse commencer à pia pia pia |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | D'ailleurs que fait le DOMINATOR quand les antes arrivent ? C'est une bonne question ça |
|
SAKarICard1 | Le DOMINATOR ne craint pas les ante, il les prend d'office et personne ne lui dit rien car tout le monde le craint à la table. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Et quand il se broke, peut on dire que le Domin a tord ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 16:23:14 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | On s'en fout des antes, le dominator vole tout ce qui bouge (exemple de dominators : Hansen, Ivey, Raymer, Helmuth). Oui je sais vous allez tous me tomber dessus sur helmuth, mais le mec a une tres bonne lecture plus jeu en position.
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 27-04-2009 à 16:26:19 |
moonboot |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai trouvé la faille dans le jeu du DOMINATOR
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 27-04-2009 à 16:36:35 |
boblion |
Quand tu touches une bonne main tu bourrines. En général ya des singes qui paient avec de la merde et résultat tu récoltes des chips et du respect à la table ce qui pourra te servir plus tard si tu n'as pas été en train de raise toutes les mains si tu rates un flop avec un gros Ax par exemple. Par contre je suis pas trop d'accord avec son style de relancer tout le temps / fold et de jamais call. Je pense qu'il y a pas mal de spots contre des cs des fishs addicts au slowplay ou des passifs où des checks et des calls peuvent s'imposer ( suivant le board, son raise et ta main bien sûr ) notamment en début de partie où les sommes en jeu sont assez faibles et où au final tu récoltes de l'info sur le type de singe que tu as en face.
Message cité 1 fois Message édité par boblion le 27-04-2009 à 16:41:47 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
boblion | Oui clair |
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 27-04-2009 à 16:57:04 |
|
doyleB I fold | C'est tout moi ce DOMINATOR !!! --------------- "- Internet players ? hahaha !!!" |
moonboot |
Message édité par moonboot le 28-04-2009 à 11:45:22 |
massanu | Voila le style de jeu du Dominator :
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
|
250LM |
|
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
moonboot |
|
massanu |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Grounded Man with burning hair |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | oué en fait le DOMINATOR c'est en fait Casmir du topic Central sur le CP quoi --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair | Yassel, tu peux faire une vidéo microstakes en adoptant le style DOMINATOR stp ? --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |