| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 14:24:00 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
moonboot |
Message édité par moonboot le 27-04-2009 à 14:34:51 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | On s'en bat les ovaires de ta life...(no offense hein ?) Message édité par SAKarICard1 le 27-04-2009 à 14:47:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
phantom62 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 14:51:19 ![]() Apparement c'est loin d'être impossible d'atteindre la 5-10 sur la majorité des sites (et entre autres sur PS et FT). Certes les regs entre la 1-2 et la 10-20 sont très bons (et ça s'améliore en montant), mais quelqu'un de très discipliné peut y arriver. Par exemple je mattais des vidéos de Phil Galfond où il joue en 10-20 et en 100-200 sur stars. Bah c'est assez hallucinant comment il analyse en profondeur les mains. Il prend tout en compte, et il le dit lui même, parfois même trop (genre des aspects de métagame ou des plays sur les mains précédentes qu'il pense vont influencer la table de telle ou telle façon, mais au final le mec n'avait pas remarqué ça), mais en tout cas il pointe des erreurs dans le jeu adverse, notamment postflop (mais parfois encore préflop) et il explique très bien en quoi c'est mauvais ou en tout cas pas optimal. Bref c'est un style posé et très réfléchi qui est impressionnant et qui montre que ces joueurs là ont encore des leaks exploitables. Si t'ajoutes à ça une bonne table selection, avec toujours un "fish" sur ta table, ça doit pas être imbattable. Edit : et même les regs sont en tilt parfois. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:52:31 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais partouche j'en ai déjà des retours. Le niveau est nul à chier. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon, j'ai recu et lu les 2 bouquins que j'avais commandé.
Message cité 5 fois Message édité par starfox le 27-04-2009 à 15:14:14 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 15:10:17 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon ya le bouquin de BalugaWhale qui va bientôt sortir. J'hésite entre acheter ça ou celui de DOMINATOR |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah vu la description du style, on a tout intérêt à ce que ce livre se vende bien imo. |
massanu | J'ai plutot l'impression que ca ressemble au jeu développé par nos super héros de la mort High Stakes
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Yoshikawa | Il y a des bonus intéressants sur Partouche ? Et Hem fonctionne sur cette room ? Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 27-04-2009 à 15:31:36 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Vous avez jamais joué contre ces mecs qui vous agressent violement meme OOP en cbettant deux rues ? le genre de mec qui vous fait lacher votre TP tellement le pot monte et tu le sens comme un pitbull ?
Message cité 4 fois Message édité par starfox le 27-04-2009 à 15:41:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Starfox tu sais pourquoi il y a beaucoup plus de fishs passifs que de fishs maniacs ?
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2009 à 15:40:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 15:41:24 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ben, ça a l'air super simple ton equation. En face, les types ne jouent que des grosses cartes.
moonboot | |
massanu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso le style dominator je l'utilise, mais au lit. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Est-ce que Dominator n'a peur de rien ? Dominator est le plus fort ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a moyen d'avoir un aperçu du style dominator en vidéo ? le style dominator marche dans les SnG a 25cts ? Message édité par crougnagna le 27-04-2009 à 16:01:21 |
moonboot |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le style DOMINATOR est 100% compatible Everest Poker grâce au BET POT, surtout en sng quand les antes débarquent et que y'a la moitié de ton stack qui te saute à la gueule quand tu cliques sur le bouton précédemment cité. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le voilà enfin cette petite salope.
|
SAKarICard1 | Nan mais si vous n'avez pas l'âme d'un DOMINATOR acceptez-le mais n'en dégoutez pas les autres. Moi dès ce soir je vais me la jouer DOMINATOR à la maison. Je vais lui montrer mon gros jeu jusqu'à ce qu'elle se couche...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Achetez le bouquin et on pourra en debattre, je suis pas suffisament un pro du poker pour le faire. je repete que ce bouquin est reelement benefique aux intermédiaires. les gars weak comme moi qui callent en position et raise qu'avec un truc solide sans faire de lecture du gars.
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 27-04-2009 à 16:11:14 |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-04-2009 à 16:12:07 --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
--------------- Profil strava |
7wX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |