Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1980 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°18280568
phantom62
Posté le 27-04-2009 à 14:24:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboot a écrit :

un truc avec plus d'affluence et donc avec un niveau général moins relevé ?

Genre... Pokerstars ?  [:fail]

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 14:24:00  profilanswer

n°18280622
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2009 à 14:27:36  profilanswer

moonboot a écrit :

et pourquoi tu bougerais pas de room pour la suite après t'être re-rollé pour la 200 ?

Je pense pareil que toi.
C'est dommage de se faire du mal comme ça à se casser les dents contre des regs.
C'est sur que ça fait progresser mais c'est tellement plus intéressant au niveau pognon de se servir des livraisons des fishs ou des fishregs qui peuplent pas mal de room.  

Tout ça pour une question d'ergonomie du soft ?
Honnêtement, everest est tellement lent que ça me fout la gerbe d'y jouer, je comprends pas qu'on veuillent y rester parce que c'est agréable.

---------------
Profil strava
n°18280699
moonboot
Posté le 27-04-2009 à 14:33:58  profilanswer

phantom62 a écrit :

full tilt obv.  [:arca838]

Message édité par moonboot le 27-04-2009 à 14:34:51
n°18280828
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 27-04-2009 à 14:44:15  profilanswer

moonboot a écrit :

et pourquoi tu bougerais pas de room pour la suite après t'être re-rollé pour la 200 ?

J'y pense de plus en plus. Ce soir je vais peut être déposer 1 ou 2 k sur Partouche histoire de voir à quel point ils sont à chier. J'ai envie de monter de limite donc l'idéal pour moi est de trouver un field mélangeant bons regs et fishs.  

phantom62 a écrit :

Pokerstars j'ai un peu testé ce weekend et pour moi c'est pareil qu'EVP si tu table select pas (en 200 je parle). Par contre, vu la grosse quantité de tables, tu as certainement les moyens de trouver des tables faciles si tu es un peu patient. Je vais peut être aller là bas à partir de la 2-4. Le soft est vraiment agréable à utiliser, FTP m'a l'air bien aussi.

En gros mon objectif est d'atteindre la 10-20 est d'y être gagnant. Regarder des vidéos ça fait progresser mais être en situation réelle pour appliquer la théorie est primordial. Des fishs pour construire ma br et des regs pour construire mon skill seraient l'idéal. Je vais peut être retourner sur ongame même si le soft est vraiment merdique comparé à ps et ne pas trop table select. Pour l'instant je reconstruis une br en tout cas.

n°18280866
SAKarICard​1
Posté le 27-04-2009 à 14:47:01  profilanswer

On s'en bat les ovaires de ta life...(no offense hein ?)

Message édité par SAKarICard1 le 27-04-2009 à 14:47:29

---------------
Battlenet: saka#2294
n°18280894
phantom62
Posté le 27-04-2009 à 14:49:02  profilanswer

yassel a écrit :

Pokerstars j'ai un peu testé ce weekend et pour moi c'est pareil qu'EVP si tu table select pas (en 200 je parle). Par contre, vu la grosse quantité de tables, tu as certainement les moyens de trouver des tables faciles si tu es un peu patient. Je vais peut être aller là bas à partir de la 2-4. Le soft est vraiment agréable à utiliser, FTP m'a l'air bien aussi.

En gros mon objectif est d'atteindre la 10-20 est d'y être gagnant. Regarder des vidéos ça fait progresser mais être en situation réelle pour appliquer la théorie est primordial. Des fishs pour construire ma br et des regs pour construire mon skill seraient l'idéal. Je vais peut être retourner sur ongame même si le soft est vraiment merdique comparé à ps et ne pas trop table select. Pour l'instant je reconstruis une br en tout cas.

Si jamais tu vas sur Partouche j'aimerai bien que tu me files un retour d'avis sur le niveau de la room.
Je pourrai peut-être y déposer quelques billes aussi, même si je suis plutôt bien attacher à Ongame

n°18280920
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 14:51:19  answer

Apparement c'est loin d'être impossible d'atteindre la 5-10 sur la majorité des sites (et entre autres sur PS et FT). Certes les regs entre la 1-2 et la 10-20 sont  très bons (et ça s'améliore en montant), mais quelqu'un de très discipliné peut y arriver.

Par exemple je mattais des vidéos de Phil Galfond où il joue en 10-20 et en 100-200 sur stars. Bah c'est assez hallucinant comment il analyse en profondeur les mains. Il prend tout en compte, et il le dit lui même, parfois même trop (genre des aspects de métagame ou des plays sur les mains précédentes qu'il pense vont influencer la table de telle ou telle façon, mais au final le mec n'avait pas remarqué ça), mais en tout cas il pointe des erreurs dans le jeu adverse, notamment postflop (mais parfois encore préflop) et il explique très bien en quoi c'est mauvais ou en tout cas pas optimal. Bref c'est un style posé et très réfléchi qui est impressionnant et qui montre que ces joueurs là ont encore des leaks exploitables.

Si t'ajoutes à ça une bonne table selection, avec toujours un "fish" sur ta table, ça doit pas être imbattable.

Edit : et même les regs sont en tilt parfois.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 14:52:31
n°18280925
yassel
Posté le 27-04-2009 à 14:51:49  profilanswer

Non mais partouche j'en ai déjà des retours. Le niveau est nul à chier.

n°18281017
yassel
Posté le 27-04-2009 à 14:58:28  profilanswer

Je pense aussi que c'est atteignable, surtout que oui en 1-2 ou 2-4 ya encore énormément de leaks chez la plupart des gens (nanonoko en est la preuve, il run a 5BB/100 sur 400k mains en 12 tablant la 2-4 sur stars en jouant LAG et surtout postflop [:botman] ).

Le truc c'est que nous aussi on a des leaks, mais c'est justement le fait de jouer contre des regs qui permet de les corriger et se forger une expérience de joueur. En 100 je pense que je vais continuer de progresser mais certainement moins que face aux guignols de la 1-2 qui me mettent dans des spots difficiles.

n°18281170
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 15:10:17  profilanswer

Bon, j'ai recu et lu les 2 bouquins que j'avais commandé.

- Kill Phil, kill everyone with numbers (ou un truc approchant). Tres chiant à lire (mais je m'y attendais). Bref, ca m'a rappelé mes cours de stats du lycée (permutations, proba, etc...). Au final j'ai pas trouvé ce bouquin utile. En fait si, à la lecture du bouquin, je me suis dit "ah ben si je devais retenir qu'un seul truc ca serait ça". Mais entre temps j'ai oublié. [:korner]

- Dominator, $1-$2  cash games (titre un truc du genre) de Sam O'connor, un papi du poker. Ben là, super bouquin. Il apprends comment etre un dominator.  

Alors qu'est ce qu'un dominator ?
C'est à la fois :
1- un mec qui maitrise les 4 styles de poker, TAG, LAG, LP, TP
2- qui passe de l'un à l'autre à loisir selon l'adversaire
3- qui au minimum mise toujours le pot
4- qui call jamais (sauf rares exception), c'est raise ou fold.
5- abuse de la position, joue tres rarement early, et bcp middle/late
6- tres bonne lecture

Bref, le rouleau compresseur qui mise toujours gros, qui bluff en position et tu sais que contre ce mec ta main va te couter super cher, donc tu laches l'affaire.

En pratique, en early pos, ultra tight, plus tight qu'un tight, AA KK QQ, voire AK, basta
et se "lache" en middle position en partant du principe qu'un open raise pot middle a plus de force que late pos (se lacher veut dire jouer des AQ par ex), late position, va bluffer enormément.

Bref, concretement quand le dominator arrive a une table, il joue que les meilleures mains pour avoir une image tres solide, et ira donc au show down avec ses meilleurs mais il va les miser fort puisqu'il sait qu'il ne joue pas des KT pourri, donc sur board K il va toujours miser pot. Il faut pas que l'adversaire puisse deduire quoi que ce soit selon les mises.  
Le dominator protege toujours fortement ses mains, si tirage possible, overbet. Jamais il se fait avoir par une rivered pourri (ou sinon c'est que le mec a racké un max).
Ensuite quand son image est installé, il va voler fortement.  
Il faut une lecture irreprochable des adversaires et miser fort des qu'on detecte de la faiblesse.
Raise continue ou fold si on n'est pas sur d'avoir la meilleure main.

Bref voila le resumé. Faut pas etre money scared (comme j'ai tendance à l'etre), choisir ces cibles (pas de calling stations ou des fish imbluffable qui te paye avec bottom pair contre ton AK raté) et on viole la table.  
Il explique ensuite que les mecs vont se rebiffer, mais ils sont plus sur leur terrain. DOnc les premiers temps tu les re-raise et ensuite progressivement tu deviens de plus en plus tight, alors qu'eux deviennent de plus en plus loose et quand tu vas au clash, tu auras vraiment une excellent main alors qu'ils auront TP ou DB.

Vous avez jamais remarquez que c'etait ce qui arrivait contre le maniac de service ? vous attendez le moment de le baiser, ca prends du temps mais quand vous avez une super main, pile a ce moment il a mieux !
Sauf qu'un dominator est plus intelligent qu'un maniac car son aggression est ciblée / controllée.

Bref, mes resultats ont progressées depuis que je m'y essaye. Ca me coute cher quand j'attaque la mauvaise cible (le mec qui lache pas sa middle pair ou pire) ou que je tombe contre un autre dominator experimenté.
En tout cas, j'ai refais des sit'n go et c'est le jour et la nuit. Je viole la table et quand les autres se rebellent, si j'ai une bonne main je sais que je leur prends tout, si j'ai pas les super cartes, je peux tres rapidement abandonner la main.

Bref, vraiment je le recommande pour les joueurs intermédiaires. Je rappel que le bouquin concerne les 1-2$ live, donc pour pas mal de forumeurs les concepts sont déjà acquis, mais pour ceux qui jouent les 25 centimes pstars c'est nickel tout en apprenant l'aggression controllée et le bluff.

Gros bouquin, exemples bons (meme si des fois effectivement papi nous fait des fold de l'espace), chapitres clairs, prix du bouquin raisonnable. Vraiment content.  
Bémol : faut beaucoup d'experience et pas jouer money scared.

Message cité 5 fois
Message édité par starfox le 27-04-2009 à 15:14:14
mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 15:10:17  profilanswer

n°18281236
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2009 à 15:15:06  profilanswer

J'aime le style dominator [:moonboot]

---------------
Profil strava
n°18281245
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2009 à 15:16:12  profilanswer

starfox a écrit :

- Dominator, $1-$2  cash games (titre un truc du genre) de Sam O'connor, un papi du poker. Ben là, super bouquin. Il apprends comment etre un dominator.  

Il explique ensuite que les mecs vont se rebiffer, mais ils sont plus sur leur terrain. DOnc les premiers temps tu les re-raise et ensuite progressivement tu deviens de plus en plus tight, alors qu'eux deviennent de plus en plus loose et quand tu vas au clash, tu auras vraiment une excellent main alors qu'ils auront TP ou DB.

En gros, t'es en train de dire que quand on a full contre une DB ou TP, on va rammasser un max de thunes ?

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°18281277
yassel
Posté le 27-04-2009 à 15:18:25  profilanswer

Sinon ya le bouquin de BalugaWhale qui va bientôt sortir. J'hésite entre acheter ça ou celui de DOMINATOR

n°18281363
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 27-04-2009 à 15:25:09  profilanswer

starfox a écrit :

- Kill Phil, kill everyone with numbers (ou un truc approchant). Tres chiant à lire (mais je m'y attendais). Bref, ca m'a rappelé mes cours de stats du lycée (permutations, proba, etc...). Au final j'ai pas trouvé ce bouquin utile. En fait si, à la lecture du bouquin, je me suis dit "ah ben si je devais retenir qu'un seul truc ca serait ça". Mais entre temps j'ai oublié. [:korner]

Alors qu'est ce qu'un dominator ?
C'est à la fois :
1- un mec qui maitrise les 4 styles de poker, TAG, LAG, LP, TP
2- qui passe de l'un à l'autre à loisir selon l'adversaire
3- qui au minimum mise toujours le pot
4- qui call jamais (sauf rares exception), c'est raise ou fold.
5- abuse de la position, joue tres rarement early, et bcp middle/late
6- tres bonne lecture

J'ai l'impression que vouloir devenir un dominator c'est comme vouloir devenir un fish, rien que le nom est deja fishy... DOMINATOR  :heink:  

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°18281407
yassel
Posté le 27-04-2009 à 15:27:18  profilanswer

Bah vu la description du style, on a tout intérêt à ce que ce livre se vende bien imo.

n°18281422
massanu
Posté le 27-04-2009 à 15:28:12  profilanswer

J'ai plutot l'impression que ca ressemble au jeu développé par nos super héros de la mort High Stakes

Syndrome de l'hyper agressivité contrôlée

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18281433
Yoshikawa
Posté le 27-04-2009 à 15:28:52  profilanswer

Il y a des bonus intéressants sur Partouche ? Et Hem fonctionne sur cette room ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yoshikawa le 27-04-2009 à 15:31:36
n°18281514
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 15:34:58  profilanswer

Remigio a écrit :

En gros, t'es en train de dire que quand on a full contre une DB ou TP, on va rammasser un max de thunes ?

Non je suis en train de dire, qu'a force de violer la table, tu vas progressivement te tightifier alors que les adversaires vont faire l'inverse, donc va donc artificielement augmenter les proba d'une rencontre. Quand les adversaire vont se lancer avec TPTK, toi tu auras mieux (set ou suite). Au pire, quand tu te fais trop agresser, tu changes de table et va en violer une autre.

n°18281556
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 15:38:24  profilanswer

Vous avez jamais joué contre ces mecs qui vous agressent violement meme OOP en cbettant deux rues ? le genre de mec qui vous fait lacher votre TP tellement le pot monte et tu le sens comme un pitbull ?
Ben voila, c'est ça, tu domines tellement la table que tu ramasses en tas de pots, tu peut te permettre de bluffer et tu peux te permettre d'aller au tapis avec une grosse main quand tu l'as decidé. D'ailleurs le dominator va au tapis uniquement quand il sait qu'il a la meilleure main, sinon il se couche avant si son/ses gros cbet en pos n'ont pas fait coucher l'adversaire (et je repete que le dominator a toujours une bonne lecture de ce qu'a le mec en face, main faite ou tirage).
Vous pouvez en lire plusieurs pages sur amazon.  

Un truc que le mec dit c'est que le dominator ne prie jamais pour que ses outs tombent. Le dominator n'a pas besoin de ça. Les suites/flush c'est du bonus, qd tu les touches t'es aussi surpris que tes adversaires. En tout cas, le prix du bouquin est vite rentabilisé. Il doit couter genre 25$

J'ai augmenté ma bb de 50%, de 20bb en 0.25 j'ai du passer à 30bb et j'en suis qu'a mes debuts.
En tout un bon bouquin pour se depuceler quand on est weak.

Message cité 4 fois
Message édité par starfox le 27-04-2009 à 15:41:42
n°18281568
yassel
Posté le 27-04-2009 à 15:39:12  profilanswer

Starfox tu sais pourquoi il y a beaucoup plus de fishs passifs que de fishs maniacs ?

Yoshikawa a écrit :

Il y a des bonus intéressants sur Partouche ? Et Hem fonctionne sur cette room ?

non et non

n°18281586
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2009 à 15:40:17  answer

Yoshikawa a écrit :

Who cares ? C'est super fishy. Toi aussi deviens un dominator sur Partouche.

Message édité par Profil supprimé le 27-04-2009 à 15:41:24
n°18281613
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2009 à 15:42:11  profilanswer

starfox a écrit :

Non je suis en train de dire, qu'a force de violer la table, tu vas progressivement te tightifier alors que les adversaires vont faire l'inverse, donc va donc artificielement augmenter les proba d'une rencontre. Quand les adversaire vont se lancer avec TPTK, toi tu auras mieux (set ou suite). Au pire, quand tu te fais trop agresser, tu changes de table et va en violer une autre.

Ca veut dire que tu coucheras tes TPTK quand tu te feras agresser par ces même adversaires qui ont changé de comportement ?  [:cerveau skyzor] J'arrive pas trop à saisir l'intérêt.

---------------
n°18281644
massanu
Posté le 27-04-2009 à 15:43:40  profilanswer

Remigio a écrit :

Ca veut dire que tu coucheras tes TPTK quand tu te feras agresser par ces même adversaires qui ont changé de comportement ?  [:cerveau skyzor] J'arrive pas trop à saisir l'intérêt.

Le D.ominator sais ce qu'il fait, fait lui confiance.

---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°18281653
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 15:44:01  profilanswer

yassel a écrit :

Starfox tu sais pourquoi il y a beaucoup plus de fishs passifs que de fishs maniacs ?

Le fish maniac perd son tapis bcp plus vite ?
Je me repete, mais là c'est pas etre un maniac pure, en fait tu es donnes l'impression mais tu es lucide de contre qui tu joue et ce qu'il doit avoir en main. Par contre l'auteur on sent vraiment qu'il joue en live avec des mecs qui paye des raise préflop avec des grosses cartes ou middle pairs, pas des poubelles comme sur le net.

n°18281706
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-04-2009 à 15:47:52  profilanswer

Ben, ça a l'air super simple ton equation. En face, les types ne jouent que des grosses cartes.
Suffit de jouer en position de manière tres tres agressive pour les violer.  

Au fur et à mesure que le jeu se déroule, les rôles s'inversent et là tu payes juste les setup et du coup tu gagnes de l'argent ...

Vraiment, j'arrive pas à saisir le concept ...

---------------
n°18281731
moonboot
Posté le 27-04-2009 à 15:49:44  profilanswer

[:moonboot]            [:moonboot]            [:moonboot]            [:moonboot]              [:moonboot]  
http://www.dominator.fr/WebRoot/ce_fr2/Shops/231498/MediaGallery/Ensemble_0020_Dominator2.jpg
 [:moonboot]            [:moonboot]            [:moonboot]            [:moonboot]              [:moonboot]  

n°18281762
massanu
Posté le 27-04-2009 à 15:53:28  profilanswer

Faut être musclé comme ca pour cliquer fort le bouton BET POT

---------------
n°18281789
yassel
Posté le 27-04-2009 à 15:55:45  profilanswer

Le problème c'est que s'ils décident de te call down avec TP, ils vont la toucher beaucoup plus vite que toi ton monstre. Le prends pas mal mais le coup du DOMINATOR m'a fait penser à cette citation :

Citation :

Je voudrais ajouter quelque chose, ce n'est pas votre faute si vous faites ce que je dénonce.

Vous avez appris en lisant les rares livres en français qui existent, qui sont des ramassis de conneries écrits par des gars qui ont pour seul palmarès une 7eme place sur un 55 Francs de l'ACF en 1994 et une place payée au tournoi des as.

n°18281818
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-04-2009 à 15:58:39  profilanswer

Perso le style dominator je l'utilise, mais au lit.

n°18281844
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:00:12  profilanswer

Est-ce que Dominator n'a peur de rien ? Dominator est le plus fort ?

n°18281854
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-04-2009 à 16:00:54  profilanswer

y'a moyen d'avoir un aperçu du style dominator en vidéo ?

le style dominator marche dans les SnG a 25cts ?

Message édité par crougnagna le 27-04-2009 à 16:01:21
n°18281860
moonboot
Posté le 27-04-2009 à 16:01:24  profilanswer

je suis FORNICASTOR l'homme qui fornique qu'avec des castors [:botman]

n°18281878
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:02:27  profilanswer

Le style DOMINATOR est 100% compatible Everest Poker grâce au BET POT, surtout en sng quand les antes débarquent et que y'a la moitié de ton stack qui te saute à la gueule quand tu cliques sur le bouton précédemment cité.

n°18281904
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:04:31  profilanswer

Remigio a écrit :

Le dominator est un predateur intelligent. En effet il a tout prevu :o
Donc soit il se casse de la table, soit il va jouer des connecteurs/paires pour tenter des suites/brelan et surprendre la pauvre TPTK moisie de l'adversaire.

J'ai fini le bouquin y'a qqs jours, donc je maitrise pas encore tout ;)

n°18281931
yassel
Posté le 27-04-2009 à 16:06:48  profilanswer

Le voilà enfin cette petite salope.

http://www.supinfo-projects.com/my [...] inator.jpg

Juste pas crédible. Il a vraiment la tête d'un gars qui a pour seul palmarès une 7eme place sur un 55 Francs de l'ACF en 1994 et une place payée au tournoi des as.

n°18281936
SAKarICard​1
Posté le 27-04-2009 à 16:07:14  profilanswer

Nan mais si vous n'avez pas l'âme d'un DOMINATOR acceptez-le mais n'en dégoutez pas les autres. Moi dès ce soir je vais me la jouer DOMINATOR à la maison. Je vais lui montrer mon gros jeu jusqu'à ce qu'elle se couche...

---------------
n°18281945
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 27-04-2009 à 16:07:40  profilanswer

Achetez le bouquin et on pourra en debattre, je suis pas suffisament un pro du poker pour le faire. je repete que ce bouquin est reelement benefique aux intermédiaires. les gars weak comme moi qui callent en position et raise qu'avec un truc solide sans faire de lecture du gars.
La avec ce style, t'as deja qu'un seul adversaire, sachant que le flop le rate à 60%, tu te retrouves donc en position contre un mec qui a payé cher son flop et qui a logiquement raté son flop contre un mec (toi) qui peut avoir n'importe quoi et qui va miser gros toute rues. L'adversaire va faire quoi d'apres toi ?

En tout cas en S'ng, j'ai en fait 4 ce weekend, et fini premier 4 fois, et second 1 fois. Avant je serrais les fesses et me prenait un setup quand j'etais bouffé par les blindes, je sautais style en 7eme place.

ps : de plus etre dominator est non seulement ne pas avoir un style mais en plus de tous les maitriser. Tu sais donc comment pense ton adversaire et sa range de main selon sa position et son bet. Et tu t'adaptes alors en conséquence.
Une autre vision du poker que celle devellopé dans les autres bouquins (style harrington ou le mec t'explique comment jouer comme un tight).

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 27-04-2009 à 16:11:14
n°18281997
SAKarICard​1
Posté le 27-04-2009 à 16:11:33  profilanswer

starfox a écrit :

Achetez le bouquin et on pourra en debattre, je suis pas suffisament un pro du poker pour le faire. je repete que ce bouquin est reelement benefique aux intermédiaires. les gars weak comme moi qui callent en position et raise qu'avec un truc solide sans faire de lecture du gars.
La avec ce style, t'as deja qu'un seul adversaire, sachant que le flop le rate à 60%, tu te retrouves donc en position contre un mec qui a payé cher son flop et qui a logiquement raté son flop contre un mec (toi) qui peut avoir n'importe quoi et qui va miser gros toute rues. L'adversaire va faire quoi d'apres toi ?

En tout cas en S'ng, j'ai en fait 4 ce weekend, et fini premier 4 fois, et second 1 fois. Avant je serrais les fesses et me prenait un setup quand j'etais bouffé par les blindes, je sautais style en 7eme place.

Et ouais les secptiques,  le DOMINATOR peut finir à 2 places payées sur un même SNG, c'est fort quand même non ?

Message cité 1 fois
Message édité par SAKarICard1 le 27-04-2009 à 16:12:07

---------------
n°18282005
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 27-04-2009 à 16:12:25  profilanswer

starfox a écrit :

[:orly2]

Sinon le concept que tu découvre par l'intermédiaire de ce bouquin tu le retrouve sur le net, le mec a rien inventé.

n°18282008
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-04-2009 à 16:12:35  profilanswer

starfox a écrit :

le dominator va au tapis uniquement quand il sait qu'il a la meilleure main.

starfox a écrit :

le dominator ne prie jamais pour que ses outs tombent. Le dominator n'a pas besoin de ça.

starfox a écrit :

Les suites/flush c'est du bonus.

C'est un peu le chuck norris du poker en fait ?

---------------
Profil strava
n°18282016
7wX
Posté le 27-04-2009 à 16:13:06  profilanswer

yassel a écrit :

Le voilà enfin cette petite salope.

http://www.supinfo-projects.com/my [...] inator.jpg

Juste pas crédible. Il a vraiment la tête d'un gars qui a pour seul palmarès une 7eme place sur un 55 Francs de l'ACF en 1994 et une place payée au tournoi des as.

Ce mec la etait dans ma promo en 2008 donc bon il a meme pas une 7eme place sur un 55fr en 94 ^^

Si c'est vraiment lui c'est assez enorme :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2816  2817  2818  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)