| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 00:06:29 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je vais retenir ma respiration jusqu'à ce que tu le publies, tu risques d'avoir ma mort sur la conscience |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 00:45:06 ![]()
|
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | d'après son pseudo, il aurait fold |
|
SunnyD forceur vélocipédique | honnêtement je sais pas ce que j'aurais fais sur cette main à ta place. t'es battu par toutes les pp>9 et par pp8 qui aurait call un 3bet, mais c'est possible de voir un AK ou AQ qui a miss, le pire serait un AKh qui aurait une bonne poignée d'outs.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 01:02:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 01:05:45 ![]()
Là c'est particulier, t'as pas le Jh donc il y a énormément de combinaisons over+fd qui représentent toutes des mains qui vont payer préflop en position, sans compter qu'il peut avoir top pair+fd vu que le Th est pas sur le board. Du coup je call et CR le turn sur une brique (il va fire une brique aussi je pense). Edit : après avoir vu les stacks size tu peux shove direct mais c'est souvent un flip. A toi de voir si t'es d'humeur à jouer un flip mais dans un rr pot je pense que c'est +EV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 01:07:31 |
boblion | Allez je suis parti pour me broke tellement je tilte et je suis énervé |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 01:15:03 ![]()
|
SAKarICard1 |
boblion | Putain mais un mec avec -26% de roi c'est plus redoutable qu'un djihadiste. Le gars il en a rien a foutre de tes raises. Il est là pour aller au showdown. C'est un tueur, un vrai. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 09-05-2009 à 01:19:12 |
SunnyD forceur vélocipédique |
uxam | tin je suis en pénurie de set, ras le cul |
sundae cent |
Yoshikawa | Sympa ton CR Lupienrose, ca manque juste de boobs vu que tu en parles tout le long |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 01:29:21 ![]()
|
SAKarICard1 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Je fold parce qu'à chaque fois que je call dans ce genre situation j'suis derrière... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
moyen_moins chat réincarné |
|
phantom62 | http://img.photobucket.com/albums/ [...] rferi2.jpg
Message édité par phantom62 le 09-05-2009 à 03:16:03 |
massanu | Bon cool viens de me faire suckout ma nut flush par un call 3bet pf par 93o --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
boblion | Je suis remonté !!! GRrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
moyen_moins chat réincarné |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
nh enflure Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 09-05-2009 à 05:49:54 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
boblion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |