| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
si j'en ai parlé de Power Holdem ici il me semble. Message édité par Kronos66 le 27-04-2009 à 17:07:48 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot |
|
uxam | tin c'est de la merde à placer le hud avec bwin en mode mini-table |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Message édité par yassel le 27-04-2009 à 17:12:03 |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 17:11:34 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 27-04-2009 à 17:13:44 |
moonboot | omg ca continue |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
SAKarICard1 | Quand le DOMINATOR se couche, on éteint les lumières. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 4 fois Message édité par yassel le 27-04-2009 à 17:16:40 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
moonboot | le DOMINATOR lance toujours des sondes avant de violer fortement les vilains . |
|
|
moonboot | moi botte de la lune je voudrais remercier étoile du renard de partager son savoir sur le DOMINATOR.
|
mikha31 SOON BROKE |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi ce qui me fait rire c'est que tout le monde prend starfox de haut alors que vous êtes même pas capables de comprendre la nuance entre un raise pour info et un raise pour question bande de donks Message cité 3 fois Message édité par yassel le 27-04-2009 à 17:26:47 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Putain je suis écroulé Edit : le changement de nom Message édité par Rom1_77 le 27-04-2009 à 17:29:58 |
moonboot |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Message édité par yassel le 27-04-2009 à 17:40:02 |
SAKarICard1 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Attention: rire du Dominator tue. |
SAKarICard1 | Oh non putain le titre du Topic !!!
moonboot |
Message édité par moonboot le 27-04-2009 à 17:52:21 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | désolé, j'ai réinitialisé le sondage (Ô combien précieux), je supportais pas la faute de conjugaison. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |