| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
phantom62 | Reprise du message précédent :
Message édité par phantom62 le 08-05-2009 à 13:48:31 |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 13:47:56 ![]() ![]() |
sundae cent | Yassel aurait peut être une réaction brutale s'il nous lisait avec son graph de mars. |
boblion |
La vidéo est super sick quand même Putain le dernier avec le 42s j'ai presque eu une petite larme Message édité par boblion le 08-05-2009 à 14:07:23 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
Yoshikawa | C'est un gars de caen poker, dans mes souvenirs, il en a fait une avec des good beat tout aussi sick |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
boblion |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 14:56:01 ![]() Quelqu'un veut me parrainer sur rakeback.org ? J'ai trop picolé hier je vais pas réussir à jouer, donc je fais quelques transactions là |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 14:56:01 ![]() ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Qu'est ce que tu nous racontes? |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:18:14 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
sirthomaslipton - | Ah j'avais pas compris, c'est pour faire haype --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:22:22 ![]() Sauf que ça se prononce "hipe" donc pas besoin de mettre un "a" pour faire hype à ton tour. Fail again. Stop poasting. |
Nirwan perdu? double la mise! |
surtout que t'as pris en exemple un post compréhensible, ya quand même des trucs de ouf par moment Message édité par Nirwan le 08-05-2009 à 15:24:38 |
moyen_moins chat réincarné | Bof, c'est vendredi, férié, il fait pas forcément beau, le lâché de troll habituel a eu lieu, c'est tout |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
Message cité 2 fois Message édité par sirthomaslipton le 08-05-2009 à 15:44:17 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
qu'avant Message édité par Nirwan le 08-05-2009 à 15:49:41 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:53:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 15:56:38 ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sundae cent | J'avoue que des fois j'essaie de faire gaffe à ne pas trop parler en jargon, mais là c'était pas le cas |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kikulul | Salut c'est re-moi |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
uxam |
|
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
edit : heureusement que je pars en w-e maintenant, yaura qq pages quand je reviendrais et ce sera oublié Message édité par Nirwan le 08-05-2009 à 17:09:05 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2009 à 17:32:40 ![]() En Omaha il aurait trips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |