| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boblion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 06:20:32 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | OOP, tu Check/Call au Flop, et Check/Raise au Turn pour faire croire à un brelan ? |
mikha31 SOON BROKE |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 13:23:23 ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 13:28:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Nice CR lupien |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ca s'appelle rien du tout c'est nul à chier. --------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Joy4Ever |
Message cité 1 fois Message édité par Joy4Ever le 09-05-2009 à 17:48:27 |
Geekly Tartine de foutre. | Sacré Dario --------------- Utilisateur du dépotoir |
boblion | T4s une bonne main qu'un singe n'aurait pas renié. Message édité par boblion le 09-05-2009 à 18:14:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 18:25:38 ![]() ANT1xxx c´est toi? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en tout cas, une chose est sure, rien n'a changé chez bgwin depuis tout ce temps Message édité par lupienblanc le 09-05-2009 à 18:31:21 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 18:35:26 ![]() En 100 ,y´a rien en 200 la. Et sur partouffe. Message édité par Profil supprimé le 09-05-2009 à 18:37:39 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya nesren qui a livré 3 caves en 5 mains là dont une pourmoi |
sundae cent | J'ai joué avec toi lupien |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ah merde t'avais ppA sur celle ci |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2009 à 18:44:27 ![]() Clair le ant1xxx point jaune lol |
massanu | Ha une petite Straight flush payée --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | à Vegas tu prenais 1K$ en plus à la fin de la main |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
sundae cent | OUT, 6ème, une cave de 100 de gagnée en 2h30, youpi! Structure horrible, je vous déconseille les tournois bwin à part si vous aimez gamble contre les donks. |
RonZ5 | merci pour vos remarques, finalement je me suis mis sur everest et je dois avoir la chance du débutant (sur le net, je joue beaucoup entre amis): sur 4 sit and go 6 places j'en ai perdu 1, gagné 2 et arrivé deuxième une fois. y'en a d'autres sur everest ici ? |
starfox Stop aux anglicismes ! | Bon j'ai besoin de votre analyse pour 2 mains qui m'ont fait chier aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 09-05-2009 à 19:21:49 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas spécialement le check flop. C'est le fait de check le flop pour raise allin la turn. Imo vu les stacks soit tu bet/call soit tu check et call turn. Si ya une brique river tu représenteras un busted draw et ya des chances qu'il bet encore. Mais en raisant allin tu dégages tous ses bluffs sur la turn donc au final cette line prend très peu de value sur les bluffs, tout en prenant le risque de geler l'action contre ses mains qui ont touché. |
starfox Stop aux anglicismes ! | Yassel tu parles pas de mains mains là ? sinon je saisis pas.
Message édité par starfox le 09-05-2009 à 19:26:56 |
sundae cent | Starfox, sur la première, vu le facteur d'agression de vilain plutôt haut, la line et sa nittitude, c'est difficile de le mettre sur une main. Le Limp call preflop sent la petite paire, à la Lederer. Maintenant, un set aurait souvent raise le flop et check raise la turn qui est une carte de rêve. Peut-être que le vilain a aussi un flush draw joué comme une merde, j'ai déjà vu des gars que je respectais beaucoup jouer comme ça, ça laisse rêveur, mais ça fait faire des call très light ce genre de line. Vu que le mec représente rien à part un busted draw, I call. Sur combien de mains les stats? Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 09-05-2009 à 19:35:53 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Je connais Marc Inizan! Putin je suis verttttt Message édité par stranglers le 01-09-2014 à 12:03:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |