| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 00:04:09 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes |
Message édité par groscul le 12-09-2008 à 00:08:49 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sellin20 |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 03:01:32 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Un poil badboy et unbrained mais j'avais des outs --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | stfu n00b --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Et pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai bet la turn c'est pour protéger mes trips de deux as en runner runner --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | MAIS OMG §§§ Kosmosa is at seat 0 with $24.85. The dealer is seat 0. claudi1284 posts a blind of $.15. (Maliak123 is dealt Pre-flop: The flop comes claudi1284 bets $.25. The turn comes claudi1284 bets $.25. The river comes claudi1284 bets $.25. Showdown: Maliak123 shows: claudi1284 mucks. (
Message édité par Geekly le 12-09-2008 à 04:40:11 --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Claudi est une chouette fille, mais elle joue son overpaire de manière bien trop aggressive. 3 streets de value sur une board aussi drawy elle est forcément battue. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | 3 flop contre le même type, 3 fois il m'insta cr. Je le push ce coup-ci, rab d'avoir KQo sur 6 high. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | OMG JE SUIS UN PUTAIN D'ENCULAYYYYY --------------- Utilisateur du dépotoir |
kwartz le sale nitos |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
bibens | Pour les ongamers j'ai essayé PT3 hier et ca a l'air de marcher (j'ai fais genre 40 mains sur 2 tables par contre donc faut voir sur le temps).
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 12-09-2008 à 09:30:11 |
SAKarICard1 |
LeVide |
Message édité par LeVide le 12-09-2008 à 11:31:38 |
SAKarICard1 | Sinon leur bonus d'entre 2 newsletters ils auraient pas pu le laisser jusqu'à la prochaine newsletter justement ?
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
k_raf Totally nuts! |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
anchois |
|
k_raf Totally nuts! |
|
SAKarICard1 |
sellin20 | Bonjour,
|
moyen_moins chat réincarné |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | toutse mes confuses (j'ai pensé a hallucination) --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:07:29 ![]() Mais quelle merde pt3 avec ongame.
|
SAKarICard1 |
kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |