| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:33:21 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
LeVide |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Marca acteur américain d'entreprise | C'est pas un peu weak de folder ici ? C'est un spot "de base" pour que vilain bluffe ou joue aggressivement un 9, TT-JJ ou même AK ou une pp inférieure? |
Grounded Man with burning hair | Oui c'est weak, villain aurait une Q, il aurait probablement call tellement il se sent loin devant. --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non il raise quand même avec la Q à cause du flushdraw. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 17:49:49 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Avec ce flop un peu drawy quand même tu call un Q IP toi ? Moi je raise pour protection (et aussi pour value, EVP powa). --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair |
Geekly Tartine de foutre. | Mais vous voyez rien bande de NOOBS §§§ Nan parce que grosQ me dit la même chose sur MSN ("j'avais pas vu la fd putain de sa mère la salope" sont ses saintes paroles). Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 24-09-2008 à 17:53:28 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Tu es weak. |
--------------- Profil strava |
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Ouais je l'avais vu c'lui là, CA j'avoue c'était weak Un set voui voui voui Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 24-09-2008 à 17:59:40 --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Rah j'avais la maj d'activée s'tout. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ou KJo. Ouaip j'me rappelle d'un type qu'avait minR sellin20 avec KJo sur Kxx, sellin avait push son AK. Et le type avait limp/call pf. Et s'tait pas un set. Et vi vi vi. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 24-09-2008 à 18:10:09 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | CALL IP é STREET MA DP FLOPP2 5DE bb° |
phantom62 | Rah les donks, vous savez même pas comment calculer une côte Message édité par phantom62 le 24-09-2008 à 18:13:51 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Fuckin' donk cavé à l'arrache edit : bon mais ton villain dans le genre je flop un set, je suis passif, je veux surtout pas gagner de l'argent il est pas mal Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-09-2008 à 18:26:05 --------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
rolalah Matusow disait "we're in the new days of poker : nobody folds" Je dirait : we're in the new days of online poker : tout le monde a Poker Tracker et sait ce qu'est un 43/5, mais personne ne comprend les maths de base du poker...
Message édité par Kronos66 le 24-09-2008 à 18:26:56 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
LeVide |
|
misster-vip13 | je doit être le moins chanceux de tous ^^
|
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |