| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 22:50:58 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En parlant d'anchois, cet après midi j'ouvre une table de 400 qui me paraissait bonne, y avait anchois, et une minute après il avait destacké le fish avec un full et avait un beau stack de 1100$ |
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 11-09-2008 à 22:56:59 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Cet homme a-t-il déjà connu un badrun/bad-beat Message édité par wargazze le 11-09-2008 à 22:57:11 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | OMGGGGGGGG ENCFUULLEEEEEEEEEEEE
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 11-09-2008 à 22:59:35 |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 23:00:47 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | check le turn et raiser river comme ca Message édité par lupienblanc le 11-09-2008 à 23:06:37 |
moonboot | et quadri repetita apres etre revenu à -1 cave allez je me dis cette fois c'est la bonne je repasse ds le positif et voilà les horreurs que je prends :
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ah mais j'avais aucune idée de ce que j'allais faire durant toute la main Message édité par wargazze le 11-09-2008 à 23:10:00 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | joli trap Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-09-2008 à 23:14:16 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
anchois |
|
groscul chausson aux pommes | Mais d'ou il call un 3bet avec T9s l'autre Message cité 1 fois Message édité par groscul le 11-09-2008 à 23:17:51 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Calone |
|
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Tin mais c'est de voir 5 étoiles sur mon nom qui leur fait faire çà. J'me retrouve à faire du +2 -2 caves depuis 2h avec toute cette variance.
Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 11-09-2008 à 23:30:56 |
Message édité par lupienblanc le 11-09-2008 à 23:31:43 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ok, ça s'tient.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 11-09-2008 à 23:36:16 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
et moi toujours countdown to busto |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
gugusg |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je reposte le début de la main comme exemple (c'est exporté de HEM donc c'est des "raise à" et pas "raise de" )
|
gugusg | ps : n'empeche en HU c'st incroyable le nombre de mec qui viennent buister leur roll |
gugusg |
|
Message édité par groscul le 11-09-2008 à 23:45:37 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai pas 100 de VPIP avec 9Ts non plus, ca joue que dans certains cas bien précis et avec plusieurs parametres qui rentrent en compte |
protect_me from what? | Comme disent mes potes IRL: "t'es fou, tu te couches alors que c'est suited !?" --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
houbit BT : lemarsut#2908 | héhé merci pour la dedicasse Groscul, mais mon JJ je l'ai joué comme une merde, il avait forcement mieux que moi |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jviens de me faire traiter de donkey 2 fois en 3 mains sur mon HORSE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |