| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent :
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 18:45:00 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil aussi. Et puis de toute façon les décisions très légèrement ev+, entre le rake et les rivers aberrantes, à part générer de la variance et du tilt... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
phantom62 | +4 caves en 100 mains sur la même table |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
t'as pas besoin de faire du calcul d'ev en pleine partie non plus hein, mais faire une division pour obtenir la cote financiere, multiplier ses outs et comparer le resultat, ça prend quelques secondes, et ça permet en plus de s'entrainer à reflechir sur les cartes à venir (bonnes, mauvaises, reverse, action killer etc)... et accessoirement d'essayer de prendre de bonnes decisions en fonction des parametres. Message édité par Kronos66 le 24-09-2008 à 18:59:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais moi je me débrouille avec les cotes hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Geekly Tartine de foutre. | Je kiff ma signature. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 19:13:45 ![]() ![]() |
Heraclite | Besoin d'un avis sur une main svp.
Message cité 1 fois Message édité par Heraclite le 24-09-2008 à 20:48:18 |
Geekly Tartine de foutre. | Obvious CBet, après t'avises si t'es call/raisé, mais checker ici pour folder ensuite, c'est archi weak, on dirait Grounded. --------------- Utilisateur du dépotoir |
phantom62 |
Message édité par phantom62 le 24-09-2008 à 21:13:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moyen_moins chat réincarné |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bon le topic, faut que le max d'entre nous se qualifient pour le PCA en janvier, alors gogo.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
misster-vip13 | je vien de gagné 3 sit and go d'affilé ^^
Message édité par misster-vip13 le 24-09-2008 à 21:55:07 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ptet direct buy in je sais pas |
moyen_moins chat réincarné |
edit: j'avais pas lu la suite Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 24-09-2008 à 21:54:22 |
boulgakov |
10k$ mais le package est a 14 300$ Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 24-09-2008 à 22:00:35 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah gogogo pour la qualif quoi. Quoi j'suis pas un balla du topic ? Mais je vous merde moi Môssieur. --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
|
Geekly Tartine de foutre. | Bon bah j'vous accompagne hein. --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Hahaha ça rosque |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Excellent Message édité par stranglers le 24-09-2008 à 22:35:07 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |