| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:11:33 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:11:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 16:14:48 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Faut faire tourner ongame extractor en fond en lui donnant un dossier où il éxtrait les main, et dans les options de hem mettre ce dossier dans l'auto import list. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:27:18 ![]() Tous les aprems c'est pareil. 77<JJ 99<QJ J96...K....t
Je vais essayer ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 16:31:39 |
sellin20 |
|
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-09-2008 à 16:33:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 16:34:23 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | M'en fous les plus belles HH c'est celles que j'ai postées hier. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 12-09-2008 à 17:00:14 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-09-2008 à 16:44:51 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Me disait bien que, le COD étant placé avant, fallait conjuguer toussa. --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | Mais n'imp, je remporte le pot avec TPGK. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 12-09-2008 à 17:14:00 |
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
FairyTales Sculpteur de pixels | Pour ceux qui jouent sur ongame la derniere version de HEM est entièrement compatible http://208.109.95.123/forum/showthread.php?t=2123. |
|
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | Direct je vois qu'il y'a trop d'ecart entre le vpip et le pfr, et pas assez d'ecart en vpip entre early, middle et late... trop de cbet
--------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie |
sellin20 |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:51:42 ![]()
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Putin je prend 3 river quand je suis deep bien sur --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Yoshikawa | J'adore ca monter du jeton, et tout perdre sur des river de merde --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:55:33 ![]()
Ah bah les JJ c'est clairement une main à problème sur Bwin,c'est comme AQ AK hors de position. Je joue pour toucher mon set moi maintenant(sauf en position),trop de monde au flop.Trop de suiveurs si tu cbet.Bref une belle main chiatique sur bwin. Ca parait weak,mais bon si tu joue des gros pots avec JJ sans toucher sur ce site,c'est juste bon pour tilter. Enfin tu vois ce que je veux dire. Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 18:03:46 |
le_dieu_banane actualite | lut, je suivait une partie sur pokerstars.com les hight partie a 25/50
--------------- http://www.newbieinfo.be/ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 17:57:56 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
sellin20 |
Ce n'est pas lié à l'échantillon. Je pense que j'ai eu tendance à trop jeter systématiquement, sans réflechir. En fait, je pense que cela vient du fait qu'on dit de ne pas jouer trop de mains en SB. Et j'ai plus que trop appliqué la règle bêtement. Je pense pouvoir carrément l'améliorer. C'est ce que j'ai commencé à faire sur la fin mais pas assez pour qu'elles se ressentent dans les stats. Bref, cela ne m'inquiète pas trop. Surtout, ce que je voulais savoir, c'est à combien vous estimez un % de VPIP correct pour la SB ? Pour la BB, cela vient sûrement du fait, que je raise pot quand il y a un parterre de limpers. En fait, c'est le jour et la nuit entre ma BB et ma SB. Pour vos remarques, il m'arrive beaucoup de limper en EP sur les tables où je joue, car je sais qu'il y a très peu de raisers et beaucoup de limpers. Ce qui explique à mon avis, les VPIP proches entre les différentes positions, et la diff. entre le VPIP et le PFR. Pour le CB, je vais voir çà. Message édité par sellin20 le 12-09-2008 à 18:01:25 |
sellin20 |
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |