| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:56:03 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
moyen_moins chat réincarné |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais tu as pas tort Message édité par stranglers le 04-09-2008 à 13:40:25 |
Grounded Man with burning hair |
Joy4Ever |
Petit CR vite fait: Le rdv était donné a 20h30 dans une salle des fêtes d'un village a coté de ma ville, je débarque a 20h30: personne, la salle est fermé, pas de lumiere....mmmmmh mokaay Finalement on est 14, deux tables de 7, je me retrouve a une table que je juge plutôt facile, a ma gauche un mec qui joue en playmoney depuis trois mois, a ma droite un maniac qui veut voir tous les flops, le reste c'est deux bons joueurs TAG, une dame plutôt pas mauvaise et une autre dame qui jouera deux mains dans la soirée dont une fois les AS..... La partie débute, j'observe tranquillement: ca limp beaucoup, ca couche sur raise, ca n'a aucune idée de la position, ca check down... j'ai pas beaucoup de jeux, mais vu que mon voisin de gauche joue super serrée, je lui prends constament ses blinds, et en général je prends facilement tout les coups joué en position. A la premiere pause, mon stack n'a pas trop bougé, et les deux tables sont encore a 7joueurs; sur deux bluffs tout moisi je perds un peu de mon stack mais rien d'affolant, pendant ce temps mon maniac raise préflop et donk bet allegrement en montrant tout heureux ses grosse poubelles Voila la premiere main intérressante, je suis de SB, et je découvre pp8, quatre limpers dans le coup; j'hésite un petit moment a relancer, mais je me ravise et complete en sachant pertinament que sur un flop dry je prendrais le coup sans probleme. Le flop vient: Q82 ( Les mains se succèdent, je continue à raiser tout mes boutons sans résistance adverse, les blinds grimpent tranquillement et je découvre 64o de BB, trois limpers, je check. Flop: 789r , je bet pot, un des joueurs assez tight reraise, et les autres couchent; bon la premier move totalement discutable de la soirée: je boîte....je le vois sur le 9 genre K9, pas sur un dix et encore moins sur J10, il call et retourne J9, bon bah aurevoir les dix et que les cinqs me viennent en aide Je commence a me calmer en m'auto-promettant d'arrêter ce genre de move, entre temps j'élimine un des tag AJ>QJ tapis pf et un joueur de l'autre table nous rejoint. La cinquantaine, survetement, genre le mec qui paye pas de mine mais je me méfie ; quelques mains plus tards: J9s au bouton, trois limpers, je call (fail je sais); Flop: Q106 bicolore , ca check jusqu'au nouveau venu qui boîte direct Main suivant je suis donc de SB, le mec envoi le peu qui lui reste, je regarde pas mes cartes et call en rajoutant une misere, il a K4 et je moi 82; flop anodin, turn inutile et paf river: 2 La table casse et on se retrouve a neuf ou huit sur une seule table, je retrouve encore a ma gauche mon copain a qui j'ai piquer ses blinds toutes la soirée qui n'a pas l'air de m'en vouloir et qui est fou amoureux des mains suités (il a hésité deux heures a payer un tapis avec 93s), un mec assez aggressif, la fille qui joue les KK+, un autre gars assez foufou, la dame plutôt pas mal qui a doublé contre moi en faisant runner runner quinte avec 72s, un TAG avec petit stack, et sa copine assez tight aussi. Les blinds avancant, les stacks s'amenuisent, et le mien grossi tranquillement, je passe CL, en continuant a tout voler en postition, en touchant des AK des pp et pas mal de mauvais broadways, les joueurs sautent peu a peu, mon stack fait un peu de yoyo mais ca tient tranquillement. Une fois a 4, les blinds étant énorme (il était 1h30 soit 4h30de jeux) ca se résumait a du tapis PF, donc plus trés intéressant...finalement en HU je tombe contre le TAG à petit tapis qui a survécu tant bien que mal mais bon je possede 6fois son tapis donc en trois mains c'est plié et la partie se termine a 2h30 Pour une première expérience Live avec des joueurs plutôt correct mais assez weak post flop, j'ai trouvé ca bien plaisant, bon je chatte deux bons coups, sur des calls bien discutable; mais comme ils aiment dire: c'est le poker hein ! Message édité par Joy4Ever le 04-09-2008 à 14:06:44 |
anchois | Reçu aussi le bonus "en bonus" et je suis en train de finir de clearer le mensuel (plus que 160 PS |
anchois | Ah ! Et j'oubliais ... Pas encore la Bobby's room, mais ... Edit : J'allais oublier le graph
Message cité 3 fois Message édité par anchois le 04-09-2008 à 14:15:37 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 14:20:38 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | faut travailler plus pour gagner plus |
SAKarICard1 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Geekly Tartine de foutre. | Moi aussi j'ai reçu le bonus, mais j'suis encore loin d'avoir clearé le 4k de 150$ (en NL25 forcément). Ptin j'vais devoir nolifer je crois Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 04-09-2008 à 14:51:51 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yopyopyop หมดตูด | Alors vous avez fait quoi de votre fric, aucun achat de balla pour l'instant? --------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pas mal de placement, une TV 46pouces, 2 iphone, 1 ipod, des centaines de cd, des centaines de tournées au bar, des cuites aux champagne, des dizaines de resto offert à mes potes, des voyages à londres, a barcelone, et bientot à l'ile maurice, et au bahamas. Et puis plein d'autre conneries.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-09-2008 à 15:03:04 |
Antartika Donk à temps partiel | Et les putes de luxes --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
yopyopyop หมดตูด | Tin le vrai baller quoi, respect --------------- last.fm |
groscul chausson aux pommes |
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 04-09-2008 à 14:50:35 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
|
groscul chausson aux pommes |
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. | (connecte-toi mon petit oiseau en sucre Message édité par Geekly le 04-09-2008 à 14:56:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
gooopil pfiew |
|
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:35:11 ![]()
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Dîtes moi, créer un tournoi d'une table privée, c'est un service payant sur toutes les rooms? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
mikha31 SOON BROKE | gg Anchois.
|
yopyopyop หมดตูด |
KimSoderstrom | Euh wargazze, y'a pas un moment ou tu t'es dis que ça serait bien de jouer en NL25, le temps de se roller à nouveau correctement pour la 50 ? |
phantom62 | Pourquoi je touche mes set all in préflop à chaque fois que je n'en ai pas besoin pour gagner ? Message édité par phantom62 le 04-09-2008 à 17:58:58 |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |