| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent :
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 18:14:09 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 15-09-2008 à 18:41:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 15-09-2008 à 18:52:04 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | apprends l'anglais ça prendra moins lomgtemps imo |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:21:26 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
- Mr White - Fox Force Five | Je crois que c'est un des pires qui me soit jamais arriver :
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Mega riche ouais
|
Geekly Tartine de foutre. | On voit pas les mains qu'il y'a en face ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je me suis posé la même question puisque forcément ca va au showdown, donc j'espèrai aussi voir les mains en face |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ouvre une table en 50 pour tenter de faire marcher le hud et le configurer... parceque en 100 pour jouer et essayer de tout comprendre c'est pas gagné donc retour en 50
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 15-09-2008 à 21:09:43 |
Geekly Tartine de foutre. | Tu call un 3bet OOP avec J9s ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
gooopil pfiew | tiens j'avais pas vu le 8-game sur PS... C'est récent ? |
SAKarICard1 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 15-09-2008 à 21:21:24 |
Geekly Tartine de foutre. | LETZ GAMEUBEULE :§§§ S'koi l'auto refresh sinon ? Message édité par Geekly le 15-09-2008 à 21:24:24 --------------- Utilisateur du dépotoir |
KimSoderstrom | Ongame c'est bien mais faut pas runner bad et que le fish passe son seul move (pour pas dire autre chose) de la soirée en chattant.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | désolé pour mon flood de question Message cité 3 fois Message édité par lupienblanc le 15-09-2008 à 21:49:48 |
SAKarICard1 | Le pseudo une fois que t'es sûr que ton HUD est bien configué j'vois pas trop l'intérêt... --------------- Battlenet: saka#2294 |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | yep pas bete, je rajoute Message édité par lupienblanc le 15-09-2008 à 22:03:18 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 15-09-2008 à 21:58:55 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | EDIT: 2 pages de retard Message édité par wargazze le 15-09-2008 à 22:10:43 |
sellin20 | Perso :
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouhla ca fait chargé tout ca quand meme Message édité par lupienblanc le 15-09-2008 à 22:52:41 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est pas con une ligne avec tout ce qui est bet et l'autre ligne pour les folds. Mais y a un paquet de stats pour lesquelles faut beaucoup de mains (4bet, fold to donk bet...à mon avis ce genre de stats ça surcharge, quand t'en as besoin autant ouvrir le popup ou même l'active player window) Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 15-09-2008 à 23:09:30 |
SAKarICard1 | Ca dure combien en général le HORSE ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ouep fred c'est pour ca que je disais que ca faisait beaucoup car les stats sur du 4bet sont assez rare... faut quelques centaines de mains pour avoir des 4bet sur lesquelles on puisse réellement s'appuyer pour en tirer des conclusions.
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 15-09-2008 à 23:20:02 |
SAKarICard1 |
sellin20 |
|
moyen_moins chat réincarné |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | fini mon HORSE apres 3h de jeu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |