| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 02:57:37 ![]() ![]() |
groscul chausson aux pommes | Je ris nerveusement. L'enfer continue :
Message cité 1 fois Message édité par groscul le 16-09-2008 à 04:45:05 --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | Une belle session :
--------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
campbeltown28 | Je me suis qualifié pour le FPT hier soir Je finis 4ème sur 4000 J'ai choisis Paris comme ville étape car ça risque d'être chaud l'inscription par mail. Message cité 2 fois Message édité par campbeltown28 le 16-09-2008 à 10:24:06 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
campbeltown28 |
|
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
moi occasionnellement
tu croyais qu'on pouvait chatter indéfiniment à 400$ par jour en NL50. --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 16-09-2008 à 09:54:08 ![]() ![]() |
campbeltown28 |
groscul chausson aux pommes |
KimSoderstrom |
|
groscul chausson aux pommes | Non mais je suis d'accord que le set a beaucoup d'outs, mais c'est juste que j'ai perdu quasi tous mes allins et j'étais favoris ou très favoris à chaque fois. Fin -5 caves par rapport à mon allin ev en 600 mains, c'est assez bourrin quand même. Des fois on a l'impression qu'on peut rien faire et que rien ne rentrera. Et même quand il a air on voit pas la backdoor straight qui se pointe à l'horizon. --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
boulgakov |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | faut pas exagerer, un shot reste un shot, tu investit 3 ou 4 BI (voir meme 2) et ca passe ou ca casse --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | L'épisode tiré du chat de la table des WCOOP ou se trouvait Annette et Mercier relaté sur made in poker toujours aussi fun a lire. Mercier vs. Obrestad, Sponsor de l'APT, Poker sur Seine C’est lors des WCOOP, disputés sur Pokerstars, que les deux joueuses les plus médiatiques du moment nous ont fait passer un bon moment… Isabelle ‘No Mercy’ Mercier et Annette ‘Annette_15’ Obrestad jouaient à la même table quand Isabelle a sorti Annette en provoquant une grosse colère chez la dernière qui n’a pas du tout apprécié le slowroll de la Canadienne (« slowroll », voir Dicopoker de Claire dans MIP Inside !) Dans cette action, NoMercy relance à 2200, Annette_15 paye et Dario Minieri suit. Le flop vient 6 4 3 rainbow . NoMercy checke et Annette_15 mise 5450. Dario Minieri se couche et NoMercy paye. Le turn est un A de trefle . NoMercy mise 10000 et Annette_15 annonce tapis pour 62020. NoMercy attend jusqu’au bout du temps qui lui est imparti et paye finalement à la dernière seconde. Ah… parfois, les dames sont bien moins distinguées que les hommes ! Message édité par Joy4Ever le 16-09-2008 à 11:52:12 |
sellin20 |
|
sellin20 |
|
groscul chausson aux pommes |
leaderll |
|
Ant1_ The game is rigged | BIB \o/
--------------- But you can't lose if you don't play |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Ant1_ The game is rigged | Ha non, c'était juste avant mon départ.
--------------- But you can't lose if you don't play |
KimSoderstrom |
|
gugusg | /!\ alerte phishing francais :
|
KimSoderstrom |
|
|
KimSoderstrom |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Joy4Ever |
|
gugusg |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | bon je retire ce que j'ai dis, je suis badboy mais pas encore à caller preflop avec 9To |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | everest ils abusent sérieux... c'est meme pas du bonus mensuel qu'ils nous offrent puisqu'entre chaque mois faut attendre une semaine
Message édité par lupienblanc le 16-09-2008 à 17:16:04 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Ahhhhh c'est vrai! t'étais soooooted --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg | pour le changement de politique ils m'ont dis octobre |
bierefoot | Bonjour,
|
massanu | Gratuit ? Non --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |