| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 04:23:57 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Là j'suis à +1 cave, j'devrais être à +5 (soit 125$). En 500 mains. Message édité par Geekly le 04-09-2008 à 04:35:29 --------------- Utilisateur du dépotoir |
groscul chausson aux pommes | Moi je suis à -7 caves par rapport à mon allinev en 1500 mains --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
groscul chausson aux pommes | Moi je suis out sur un shove river avec 2nd pair, J kicker en 4way alors que j'étais deep --------------- t bo. mé t con. t bo mé t con. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 06:05:36 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha oui Message édité par glod 2 le 04-09-2008 à 08:43:58 |
bibens |
|
SAKarICard1 |
Ouais génial un bonus progressif de 300$ à débloquer en 6 jours !!! Sinon glod je serai assez intéressé pour faire le même transfert qu'a fait lupien, histoire de faire des tournois vraiment intéressants. Message édité par SAKarICard1 le 04-09-2008 à 09:16:44 --------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | bah c'est plutot pas mal je trouve ce bonus progressif, c'est comme ils le disent pour permettre à ceux qui ont deja debloqués leur bonus de continuer à debloquer des trucs d'ici le prochain bonus, c'est que du supplément quoi ... ^_^ |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | sinon une bonne grosse histoire de malade comme on peut les voir seulement sur les rooms online |
gugusg |
|
gooopil pfiew |
Y'a un update du type sur les 15 pages suivantes ou bien c'est pas très intéressant de lire la suite ? Message édité par gooopil le 04-09-2008 à 09:51:31 |
LeVide |
|
gugusg | il a réussi à se faire rembourser je crois apres avoir bien gueulé, j'ai pas fini de tout lire mais rien que la premiere page est interressante. |
gugusg |
|
LeVide | Si c'est pareil, alors 1 SP = 0.07$, 100 SP = 7$
|
k_raf Totally nuts! |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | marrant imo
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pechcore29, nous espérons que vous appréciez les bonus de la Newsletter EVP. Pour vous remercier de votre loyauté et de votre fidélité à Everest Poker, nous vous offrons un bonus d'entre-deux Newsletters !
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 04-09-2008 à 10:37:06 |
SAKarICard1 |
gugusg | ils sont indépendant mais ne se cumulent pas, faut d'abord finir le premier pour avoir le second |
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด | Moi aussi j'ai recu le mail, et je n'ai clearé que 4500 points du 9000 actuel.. ca va etre short --------------- last.fm |
gugusg | sur le meme thread, voici les conditions de cake poker :
voici celles d'UB
Absolute poker
sick Message édité par gugusg le 04-09-2008 à 11:56:14 |
gugusg | imaginez le mec qui a des centaines de milliers de $$ sur les comptes, il a un accident de caisse, un coma, il se reveille un an plus tard il a en plus tout perdu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |