| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 14:51:14 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
k_raf Totally nuts! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 15:19:28 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
angel18 From Montréal, QC | Bon je viens de jouer en TSE depuis le boulot chez moi mais ca rame trop j'arrête --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Calone |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ya seulement 3 situations où il faut slowplay d'apres Poker Cadillac :
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 15:40:24 |
Geekly Tartine de foutre. | Un peu pareil pour moi. S'pour ça, ça fait 4 mois que j'ai pas joué (en plus j'ai plus de thunes, mais je joue quand même en live tous les jeudis des freeroll dans mon club de poker) donc j'attends de pouvoir mettre 120 dol'z sur Everest et de reprendre tout à 0. En sachant que ce laps de temps m'a été hyper productif parce que j'ai énormément appris en théorie, je conseille pas mal de monde sur CP itou et apparemment je donne de bons conseils. Reste plus qu'à régler mon problème de "tu raises mais tu bluff Martoni, i'm allin Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 25-04-2008 à 15:42:37 |
angel18 From Montréal, QC | Bon et bien je crois qu'on peut le dire... Je croyais avoir de la chance sur mes sets... mais en fait non!!
Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 25-04-2008 à 15:45:43 --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:45:24 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Calone |
|
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
boulgakov |
|
leaderll |
|
Grounded Man with burning hair | Oui on est d'accord, si j'ai posté cette main c'est que je m'attendais à ce genre de réaction --------------- Profil strava |
|
Calone |
boulgakov |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
cesar666 CHO CACAO |
|
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 17:19:36 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 17:22:07 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Profil strava |
boulgakov |
|
Grounded Man with burning hair | A l'instant en HU contre un maniac depuis le début du SNG (3k chips chacun) : j'ai 6d4d au bouton, je relance, il se met a tapis, je fold, il montre fièrement 22. Comprendre : j'aime jouer les coinflips ou les dog Deux mains plus tards, KdTd au bouton, je relance, il minraise Comme quoi le minraise du fish, même en HU avec des blindes 75/150, avec 1,2k chips derrière et donc complètement committed, et ben c'est pas une légende Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 18:09:15 --------------- Profil strava |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | step 5 Message édité par glod 2 le 25-04-2008 à 19:30:27 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Geekly Tartine de foutre. | Toujours aussi bandante les mains à atomick. |
yopyopyop หมดตูด | http://www.pokerhand.org/?2520410
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |