Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4251 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14698266
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 14:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah oui, et je ne cold call plus que les PP. fold AQ-, 3bet KK+ et AK.
C'est super nit, mais j'ai moins de mauvais setup :jap:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 14:51:14  profilanswer

n°14698272
boulgakov
Posté le 25-04-2008 à 14:51:31  profilanswer

lupienblanc a écrit :

le loose passif ne connait que trop bien les tirages flushs et quinte !!
les 2 sont sur le board... il ne tombera quand meme pas dans les panneaux qu'il plante habituellement :D

ya ptet 1% de chance pour qu'il minraise avec DP la dessus

Lupien, ou La science des donks  ;)  

n°14698352
k_raf
Totally nuts!
Posté le 25-04-2008 à 14:58:32  profilanswer

mikha31 a écrit :

Lol, j'ai l'impression que c'est moi qui vient de poster...
Je suis plus ou moins dans la même situation, en gros elle se résumait à la sainte trinité du bad run: bad beat; bad setup; bad play .
Tout à commencer un moment ou j'ai jouer un matin pour trap des donks, en fait j'étais un peu crevé, et j'ai merdé pas mal en NL100 et PLO100.
J'ai back en 50, j'ai continué le PLO50 en multitablant avec du NL50... Et j'ai fait de la merde en voulant bluffer des donks+ bad setup contre les regulars.
Un soir je choisi de refaire un peu de HU en 50, je plume un donk et un joueur pas mauvais, pis j'me retrouve en HU sur 2 tables contre un hollandais que je connaissais pas mais qu'avait pas l'air mauvais. Je décide de rester par orgueil... Résultat, il run comme Jésus sur les turn, et je fait de la merde en pushant jamais au bon moment: je donk x BI . Même si perdre pas mal de BI en HU n'a rien de grave/ surprenant, ça commençait à faire pas mal.
J'me suis rendu compte que je faisais plus une seule session positive, j'ai vraiment eu l'impression de plus savoir jouer. Même si ma Bankroll me permettait de rester sur la 50, j'ai move down en 25 pour perdre moins et réapprendre les bases ( ça peut faire rire quand on se dit que je jouait en 100 quelques jours avant).
Et la en 25, j'ai continué à faire un peu de merde, mais ça m'a couté moins cher et j'ai un peu corriger le tir, même si jouer contre des donks ou des weaks qui couchent tout...

Bon j'ai omis pas mal d'élément, mais en te lisant, j'avais l'impression que tu te posais les mêmes questions que moi avec cette descente infernal.
J'ai pas vraiment de réponse, il y a tellement de critères qui peuvent conduire à un bad run aussi long.
Moi je sais que j'ai commencé à trop multitabler ( on se rend plus compte du nombre de fois qu'on reload), je choisissais parfois mal mes tables, je jouais trop loose également.
Je CB pas les bonnes personnes aussi je pense...
Pis ce qui me faisait tilter, c'est de jamais être payé sur mes bons jeux, et quand j'étais payé, c'était le bad setup ou le bad beat.

En tout cas, je suis quasi sur d'un truc multitabling+tilt= gros danger.

putain mais c'est contagieux alors...  
En un mois j'ai divisé ma bankroll par 4.

les descentes de limite c'est vraiment dur pour l'ego, mais sans ça je serai broke je pense.

En tous cas ça fait plaisir de voir que je ne suis pas seul dans ce cas (même si je suis désolé pour vous les gars).

n°14698520
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 25-04-2008 à 15:18:40  profilanswer

Exactement 1 an que j'ai commencé à jouer aussi  :)
Good Luck !!

Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 15:19:28
n°14698636
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-04-2008 à 15:29:01  profilanswer

boulgakov a écrit :

Lupien, ou La science des donks  ;)  

ca m'empeche pas de me faire baiser aussi :D

mais c'est la que PT et GT+ sont vraiment utiles, quand a peine assis a la table tu sais deja lequel joue 70/3

n°14698711
angel18
From Montréal, QC
Posté le 25-04-2008 à 15:34:56  profilanswer

Bon je viens de jouer en TSE depuis le boulot chez moi mais ca rame trop j'arrête :o

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°14698734
Calone
Posté le 25-04-2008 à 15:37:06  profilanswer

leaderll a écrit :

Ici, mode CS et push river pour moi.

+1 Le but du jeu c'est pas de partir à tapis le plus vite et éviter les migraines, t'es quasi sur de gagner. C'est vrai que je suis plutot adepte du no slowplay mais là.

la ligne bet/call peut mettre la puce à l'oreille d'un joueur expérimenté mais pas à ce niveau.

n°14698753
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 25-04-2008 à 15:39:56  profilanswer

Ya seulement 3 situations où il faut slowplay d'apres Poker Cadillac :

Straight Flush
Carré
Full max avec cartes >T

Message cité 3 fois
Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 15:40:24
n°14698770
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-04-2008 à 15:41:58  profilanswer

Un peu pareil pour moi. [:eraser17]

S'pour ça, ça fait 4 mois que j'ai pas joué (en plus j'ai plus de thunes, mais je joue quand même en live tous les jeudis des freeroll dans mon club de poker) donc j'attends de pouvoir mettre 120 dol'z sur Everest et de reprendre tout à 0. En sachant que ce laps de temps m'a été hyper productif parce que j'ai énormément appris en théorie, je conseille pas mal de monde sur CP itou et apparemment je donne de bons conseils. [:o_doc]

Reste plus qu'à régler mon problème de "tu raises mais tu bluff Martoni, i'm allin [:prodigy]" qui me fait tilter et perdre ma BR à chaque fois et mieux comprendre les minraise & donk bet 1BB des fishs (comme vous en parliez plus haut, ça aussi c'est un de mes gros leaks, à chaque fois je m'envoie en l'air avec ça et je tombe sur un pauvre 63o qu'a trouvé sa DP flop) et je suis parti pour strangleriser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 25-04-2008 à 15:42:37
n°14698807
angel18
From Montréal, QC
Posté le 25-04-2008 à 15:45:24  profilanswer

Bon et bien je crois qu'on peut le dire... Je croyais avoir de la chance sur mes sets... mais en fait non!!

http://img229.imageshack.us/img229/3397/200804251544sw7.th.png

Donc je peux le confirmer, il y a bien Stranglers.... et les autres [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par angel18 le 25-04-2008 à 15:45:43

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
mood
Publicité
Posté le 25-04-2008 à 15:45:24  profilanswer

n°14698840
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-04-2008 à 15:48:46  profilanswer

stranglers a écrit :

Straight Flush
Carré
Full max avec cartes >T

Je dirais que n'importe quel full impliquant les deux cartes de ta main peut se slow player

n°14698886
Calone
Posté le 25-04-2008 à 15:53:25  profilanswer

Geekly a écrit :

strangleriser. :o

:D  

Strangleriser : [Jeux] v.i. runner du feu de dieu, être en perpétuel good run/donk/GG. La personne qui stranglerise se définit par un rapport à la chatte très intime qui permet à celle de disposer d'un réservoir de chatte quasi illimité. "Deux carrés en trois minutes. Tu stranglerises !".Syn : pechoriser.

n°14698899
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-04-2008 à 15:54:32  profilanswer

Calone a écrit :

:D  

Strangleriser : [Jeux] v.i. runner du feu de dieu, être en perpétuel good run/donk/GG. La personne qui stranglerise se définit par un rapport à la chatte très intime qui permet à celle de disposer d'un réservoir de chatte quasi illimité. "Deux carrés en trois minutes. Tu stranglerises !".Syn : pechoriser.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°14698902
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 15:54:45  profilanswer

stranglers a écrit :

Straight Flush
Carré
Full max avec cartes >T

C'est pokouz qui m'avait dit que le slowplay c'était mal, même avec un carré [:thalis]

---------------
Profil strava
n°14699103
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2008 à 16:15:20  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je dirais que n'importe quel full impliquant les deux cartes de ta main peut se slow player

pas necessairement, imagine tu call une relance avec 44, et le flop vient 488 avec un K à la turn. bah là tout à coup, ya quand meme pas mal de cartes qui peuvent te tuer à la river... en imaginant que tu soit pas déjà mort contre KK, tu peux etre dans la merde contre un second K, et surtout un 3e 8, là tu perds meme contre 22. en meme temps, meme si tu n'es pas battu, contre une main qui a relancé preflop tu as ici de fortes chances d'etre payé par un K (AK, KQ etc), et evidemment, s'il tombe un As à la river.
Meme scenario, mais cette fois tu as KK sur le meme flop. bon bah certes ici ya peu de chance de se faire suckout c'est clair, mais en meme temps, qu'est ce qu'il peut bien avoir pour te call sur un board 488K ? à moins d'un overpair ou d'un 78, tu seras rarement payé. mais si tu as la chance de voir sur ce board une double flush draw par exemple, ça peut valoir le coup de slowplay et esperer que la flush rentre à la river.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°14699137
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2008 à 16:19:18  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est pokouz qui m'avait dit que le slowplay c'était mal, même avec un carré [:thalis]

c'est pas que c'est le mal, c'est surtout une question d'avoir strategie coherente... si tu cbet 80% des flops, c'est pas une bonne idée de devier de cette strategie. par contre, checker un turn en slowplay, oué ça peut etre une bonne idée.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°14699147
boulgakov
Posté le 25-04-2008 à 16:20:47  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as pas eu de chance, l'autre n'a rien. C'est vrai qu'un carré au flop ça laisse pas des masses de chances à l'autre d'avoir une main, soit il a la 3ième carte du flop, soit il a overpair et puis voilà. Si tu raises souvent les CB il peut penser que tu bluffes, mais sinon le mieux est peut-être de caller pour voir un turn, qui pourrait améliorer l'adversaire ?

n°14699152
leaderll
Posté le 25-04-2008 à 16:21:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Sur ton carré de 5, le mec bet en premier. Contente toi de call. Il peut faire cela à chaque street.
Maintenant, si tu parles en premier, et que tu as pour habitude de faire des CB, fait pareil.
Car le pire, c'est check-check, puis check-check, puis bet-fold.

n°14699242
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 16:34:27  profilanswer

Oui on est d'accord, si j'ai posté cette main c'est que je m'attendais à ce genre de réaction :D
J'ai été trop gourmand, trop vite sur cette main, mais cela dit, c'est pas évident que j'aurais pu gagner plus d'argent. Moi quand on call mon CB c'est très souvent qu'ensuite je check/check.  
La ou j'ai eu tort de raise direct, c'est s'il avait effectivement 77, et qu'un 7 sortait au turn ou à la river, c'était son stack que je prenais.

---------------
Profil strava
n°14699297
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-04-2008 à 16:39:58  profilanswer

Kronos66 a écrit :

pas necessairement, imagine tu call une relance avec 44, et le flop vient 488 avec un K à la turn. bah là tout à coup, ya quand meme pas mal de cartes qui peuvent te tuer à la river... en imaginant que tu soit pas déjà mort contre KK, tu peux etre dans la merde contre un second K, et surtout un 3e 8, là tu perds meme contre 22. en meme temps, meme si tu n'es pas battu, contre une main qui a relancé preflop tu as ici de fortes chances d'etre payé par un K (AK, KQ etc), et evidemment, s'il tombe un As à la river.
Meme scenario, mais cette fois tu as KK sur le meme flop. bon bah certes ici ya peu de chance de se faire suckout c'est clair, mais en meme temps, qu'est ce qu'il peut bien avoir pour te call sur un board 488K ? à moins d'un overpair ou d'un 78, tu seras rarement payé. mais si tu as la chance de voir sur ce board une double flush draw par exemple, ça peut valoir le coup de slowplay et esperer que la flush rentre à la river.

Disons que dans ton exemple précis: au flop seul 88 et 84 me bat ... ca vaut le coup de slow player au flop. A partir de la turn par contre Value bet.

De toute manière, si une over paire est dans le coup sur ce type de flop, elle ne lachera pas ca main même si tu bet voir over bet ... le mec ira forcément jusqu'à la turn voir même te relancer au flop

le seul risque du slowplayage est ama de remttre en course un AK pour un runner runner full sur cette main.

n°14699313
Calone
Posté le 25-04-2008 à 16:42:40  profilanswer

glod va faire un malaise quand il va voir la value que t'as peut être loupée

n°14699327
boulgakov
Posté le 25-04-2008 à 16:44:36  profilanswer

Calone a écrit :

glod va faire un malaise quand il va voir la value que t'as peut être loupée

:lol:

n°14699333
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-04-2008 à 16:45:52  profilanswer

angel18 a écrit :

Bon et bien je crois qu'on peut le dire... Je croyais avoir de la chance sur mes sets... mais en fait non!!

http://img229.imageshack.us/img229 [...] sw7.th.png

Donc je peux le confirmer, il y a bien Stranglers.... et les autres [:tinostar]

il te manque que 5 sets... 2 jours a strangleriser et tu repasses facile de l'autres coté de la courbe :D

n°14699516
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2008 à 17:08:11  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Disons que dans ton exemple précis: au flop seul 88 et 84 me bat ... ca vaut le coup de slow player au flop. A partir de la turn par contre Value bet.

De toute manière, si une over paire est dans le coup sur ce type de flop, elle ne lachera pas ca main même si tu bet voir over bet ... le mec ira forcément jusqu'à la turn voir même te relancer au flop

le seul risque du slowplayage est ama de remttre en course un AK pour un runner runner full sur cette main.

oui bien sûr, seulement dans le premier exemple, c'est facile de value bet : t'as pas de K, ça veut dire que c'est surement une bonne carte pour ton adversaire. et on parle meme pas de sa pendaison annoncée si un As tombe à la river. c'est pour ça, ici faire du value bet (pour etre payé donc) c'est logique parce qu'il a probablement une main à call. S'il fold toutes façons, il aurait pas plus call à la river qu'à la turn.
dans le second exemple par contre, ya quand meme peu de chance qu'il ait une main à call. Donc le value bet est plus delicat, et on pourrait etre obligé de slowplay pour gagner de la value.

---------------
n°14699529
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-04-2008 à 17:09:35  profilanswer

stranglers a écrit :

Straight Flush
Carré
Full max avec cartes >T

:whistle:  la source...

sinon y'a pas que ces mains la que l'on peut slowplay.
Le slowplay est un style de jeu (contraire à l'agression) il peut etre utiliser dans certaines situations, suivant l'adveraire ou le type de main que l'on a, on a pas besoin d'etre max pour slowplay.

M_Solo91 a écrit :

et on tombe contre un overfull à la turn?

Grounded a écrit :

un carré d'as sur un flop AA3, y'a pas trop le choix et on est obligé de slowplay, pareil pour tous les gros carré

n°14699556
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 25-04-2008 à 17:13:23  profilanswer

cesar666 a écrit :

et on tombe contre un overfull à la turn?

See my explanations above

n°14699596
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 25-04-2008 à 17:18:32  profilanswer

cesar666 a écrit :

:whistle:  la source...

sinon y'a pas que ces mains la que l'on peut slowplay.
Le slowplay est un style de jeu (contraire à l'agression) il peut etre utiliser dans certaines situations, suivant l'adveraire ou le type de main que l'on a, on a pas besoin d'etre max pour slowplay.

J'ai déjà lu pas mal de bouquins et c'est le seul qui le dit  :p
Tiens en parlant de bouquin , j'ai quasi fini Ace On The River, vraiment intéressant !

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 17:19:36
n°14699602
cesar666
CHO CACAO
Posté le 25-04-2008 à 17:19:40  profilanswer

stranglers a écrit :

J'ai déjà lu pas mal de bouquins et c'est le seul qui le dit  :p

je veux dire par la que poker cadillac, ce n'est pas le meilleur des bouquins

n°14699615
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 25-04-2008 à 17:21:25  profilanswer

cesar666 a écrit :

je veux dire par la que poker cadillac, ce n'est pas le meilleur des bouquins

Je pense que ya pas de meilleur ou de moins bon bouquin, c'est des points de vue et avis différent c'est tout, et puis pour une fois que y'a un bouquin français  :bounce:

pokouz a écrit :

Bigs hands deserve big pots.

De toute façon je me pose pas ce genre de problème, quand j'ai un carré , le mec full house en face :o

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 25-04-2008 à 17:22:07
n°14699628
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-04-2008 à 17:22:47  profilanswer

stranglers a écrit :

Je pense que ya pas de meilleur ou de moins bon bouquin, c'est des points de vue et avis différent c'est tout, et puis pour une fois que y'a un bouquin français  :bounce:

chuis d'accord avec ça, y a des bouquins pourris dans lesquels tu vas trouver un ou deux trucs que t'auras vu nulle part ailleurs :)

n°14699764
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-04-2008 à 17:36:21  profilanswer

wargazze a écrit :

J'en arrive à un point où le poker me dégoute. J'ai réussi à passer de 1800$ à 380$ tout en changeant de limite régulièrement par souci de BK management.

2 à 3 semaines de break pour  
- éviter de continuer à te vider de la déchatte de ton déversement de bad run
- re-remplir ton réservoir de chatte
- reprendre confiance

Je rajouterai qu'il ne faut pas essayer de regagner ce que tu as perdu, et comme Pokouz l'a dit : s'IMPOSER DEs PERTES JOURNALIERES MAX. entre 1 et 2 BI

Calone a écrit :

[:rofl] c'est tellement vrai! :lol:

Allé, pour continuer dans les conneries et pour remonter le moral a Wargazz, une main lolesque

Full Tilt Poker Game #6170129996: Table Leroy (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 9:21:31 ET - 2008/04/25
Place 1 : At0m1ck ($24.10)
Place 2 : frank9090 ($27.30)
Place 3 : OPM1881 ($37.40)
Place 4 : kahlouch44 ($13.15)
Place 5 : miss almere ($15)
Place 6 : mlyng7 ($4.10)
mlyng7 mise une petite blind de $0.10
At0m1ck mise une grande blind de $0.25
Le bouton est à la place n°5
*** CARTES FERMÉES ***
Donné à At0m1ck [http://poker.phlos.com/KdKh.png]
frank9090 passe
OPM1881 passe
kahlouch44 suit $0.25
miss almere relance à $0.50
mlyng7 passe
At0m1ck relance à $1.75
kahlouch44 suit $1.50
miss almere suit $1.25
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/9d8h3s.png]
At0m1ck a 15 secondes pour parler
At0m1ck mise $3.25
kahlouch44 suit $3.25
miss almere suit $3.25
*** TOURNANT *** [http://poker.phlos.com/9d8h3sTd.png]
At0m1ck a 15 secondes pour parler
At0m1ck mise $8.25
kahlouch44 suit $8.15, et est all-in  :??:  
miss almere relance à $10, et est all-in   [:delarue5]  
At0m1ck suit $1.75
miss almere montre [http://poker.phlos.com/As3h.png]  [:lulu_les_mirettes] [:rofl]
At0m1ck montre [http://poker.phlos.com/KdKh.png]
kahlouch44 montre [http://poker.phlos.com/7h5h.png]  [:maestun]  
*** RIVIÈRE *** [http://poker.phlos.com/9d8h3sTdQc.png]
miss almere montre une paire de Trois [:kunks]  
At0m1ck montre une paire de Kings
At0m1ck remporte le pot parallèle ($3.50) avec une paire de Kings
kahlouch44 montre Queen hauteur Dix
At0m1ck remporte le pot principal ($37.60) avec une paire de Kings
kahlouch44 quitte la table
miss almere quitte la table
 :lol:  

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14699783
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 17:39:41  profilanswer

atom1ck a écrit :

Allé, pour continuer dans les conneries et pour remonter le moral a Wargazz, une main lolesque

tain mais comment tu fais pour avoir aussi peu de respect [:rofl]

---------------
Profil strava
n°14699789
boulgakov
Posté le 25-04-2008 à 17:40:14  profilanswer

atom1ck a écrit :

Rhââââ ! Encore, encore !

n°14699913
mikha31
SOON BROKE
Posté le 25-04-2008 à 17:53:53  profilanswer

Jamie Gold iz coaching me

Everest Poker — Détails de la Main  
ID de la main: 3156473355
ID de la Table: -108152303
Mode jeu: Mode Réel
Nom de la table: Doha-19
Type de jeu: Hold'em
Blinds: $0.25/$0.50
Les Enchères: $0.50/$0.50
Devise: USD
Date de Commencement: 2008-04-25 GMT
Heure de Commencement: 12:58:41 GMT

Disposition des Sièges:

zales20 est au siège 1 avec $88.87.
MikhailA est au siège 2 avec $54.30.
eisi est au siège 3 avec $7.40.
Diosss19 est au siège 5 avec $69.45.

Miser Blinds:

Le bouton est au siège 2.
eisi mise le small blind de $0.25.
Diosss19 mise le big blind de $0.50.

Distribution des Cartes Pocket:

zales20: -- --  
MikhailA: http://poker.phlos.com/KhTh.png  
eisi: -- --  
Diosss19: -- --  

Pre-flop:  
zales20 passe.
MikhailA relance de $1.75.
eisi passe.
Diosss19 relance de $5.00.
MikhailA suit de $3.75. I has a monkey hand

Passer (http://poker.phlos.com/4s9s6d.png):  
Diosss19 relance de $8.00.
MikhailA suit de $8.00. I monkey floats ur CB wiz a double gutshot runner runner

[x]Jamie Gold is my teacher
[x]Put you on AK

Tournant (http://poker.phlos.com/4s9s6d4c.png):  
Diosss19 relance de $18.00.
MikhailA relance de $40.80. I hate my fucking hand, I hate this monkey flop, I hate this stupid turn, AND i hate 2nd barrel
Diosss19 passe.

Le dévoilement des cartes:  
MikhailA muck .

Résumé du Pot:  
$22.80 est retourné à MikhailA (non-suivi).
Pot total: $63.25
MikhailA gagne $61.25.
Le Prélèvement de la Maison: $2.00

n°14699938
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 17:57:04  profilanswer

Vous êtes des fous furieux :D

---------------
Profil strava
n°14700033
Grounded
Man with burning hair
Posté le 25-04-2008 à 18:08:53  profilanswer

A l'instant en HU contre un maniac depuis le début du SNG (3k chips chacun) : j'ai 6d4d au bouton, je relance, il se met a tapis, je fold, il montre fièrement 22.

Comprendre : j'aime jouer les coinflips ou les dog [:minusplus]

Deux mains plus tards, KdTd au bouton, je relance, il minraise :heink:
Je met mon tapis (je suis complètement crevé :o) il call et montre AA [:tinostar]

Comme quoi le minraise du fish, même en HU avec des blindes 75/150, avec 1,2k chips derrière et donc complètement committed, et ben c'est pas une légende :D

Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 18:09:15

---------------
Profil strava
n°14700661
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 25-04-2008 à 19:28:54  profilanswer

step 5 :o
edit : 150 fpp/try [:miam]

Message édité par glod 2 le 25-04-2008 à 19:30:27
n°14700755
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 25-04-2008 à 19:42:00  profilanswer

Grounded a écrit :

tain mais comment tu fais pour avoir aussi peu de respect [:rofl]

[:airforceone] Peut etre en tentant 1 fois sur 3 de CRaise le flop avec air puis de fold au turn comme un bluffer débusqué  [:tinostar]  

FullTiltPoker Game #6170777461: Table Leroy (6 max) - $0.10/$0.25 - No Limit Hold'em - 11:00:40 ET - 2008/04/25
Seat 1: At0m1ck ($64.65)
Seat 2: rubyonrails ($26.60)
Seat 3: OPM1881 ($60.85)
Seat 4: cashman253 ($13.05)
Seat 5: Homer1904 ($28.70)
Seat 6: MartynasCafe ($15.45)
cashman253 posts the small blind of $0.10
Homer1904 posts the big blind of $0.25
The button is in seat #3
*** HOLE CARDS ***
Dealt to At0m1ck [http://poker.phlos.com/2s2c.png]
MartynasCafe calls $0.25
At0m1ck calls $0.25
rubyonrails raises to $1.35
OPM1881 folds
cashman253 folds
Homer1904 folds
MartynasCafe folds
At0m1ck calls $1.10
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2h7hAc.png]
At0m1ck checks
rubyonrails bets $1.75
At0m1ck raises to $4.75
rubyonrails has 15 seconds left to act
rubyonrails calls $3
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2h7hAc7d.png]
At0m1ck checks
rubyonrails bets $10
At0m1ck raises to $58.55, and is all in
rubyonrails calls $10.50, and is all in
At0m1ck shows [http://poker.phlos.com/2s2c.png]
rubyonrails shows [http://poker.phlos.com/KcAd.png]
Uncalled bet of $38.05 returned to At0m1ck
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/2h7hAc7dTh.png]
At0m1ck shows a full house, Twos full of Sevens
rubyonrails shows two pair, Aces and Sevens
At0m1ck wins the pot ($51.15) with a full house, Twos full of Sevens
rubyonrails adds $25

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14700824
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 25-04-2008 à 19:53:25  profilanswer

PokerStars Game #16909371858:  Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/04/24 - 16:03:38 (ET)
Table 'Kundry' 6-max Seat #1 is the button
Seat 1: camojy ($49.25 in chips)
Seat 2: alaindeluxe ($71.25 in chips)
Seat 3: Cusem ($50 in chips)
Seat 4: kushiro ($55.40 in chips)
Seat 5: jurek57 ($16 in chips)
Seat 6: Carnal_Lobo ($45.70 in chips)
alaindeluxe: posts small blind $0.25
Cusem: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/KsKc.png]
kushiro: folds
jurek57: folds
Carnal_Lobo: raises $1 to $1.50
camojy: raises $3 to $4.50
alaindeluxe: folds
Cusem: folds
Carnal_Lobo: calls $3
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Th2c8h.png]
Carnal_Lobo: checks
camojy: bets $7
Carnal_Lobo: raises $18 to $25
camojy: raises $19.75 to $44.75 and is all-in
Carnal_Lobo: calls $16.20 and is all-in
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Th2c8h5c.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Th2c8h5cQh.png]
*** SHOW DOWN ***
Carnal_Lobo: shows [http://poker.phlos.com/QdQc.png] (three of a kind, Queens)
camojy: mucks hand
Carnal_Lobo collected $89.15 from pot

atom1ck a écrit :

[:airforceone]  

Dealt to At0m1ck [http://poker.phlos.com/2s2c.png]
At0m1ck wins the pot ($51.15) with a full house, Twos full of Sevens

PokerStars Game #16942343229:  Hold'em No Limit ($0.25/$0.50) - 2008/04/24 - 16:23:54 (ET)
Table 'Diphda' 6-max Seat #5 is the button
Seat 1: Thisplus ($50 in chips)
Seat 2: pokercent ($36.75 in chips)
Seat 3: homesli ($52.60 in chips)
Seat 4: sjbse ($56.15 in chips)
Seat 5: camojy ($43.75 in chips)
Seat 6: dennis033 ($35.35 in chips)
dennis033: posts small blind $0.25
Thisplus: posts big blind $0.50
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/2h2s.png]
pokercent: folds
homesli: raises $1.50 to $2
sjbse: folds
camojy: calls $2
dennis033: folds
Thisplus: folds
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Ac5c2c.png]
homesli: bets $33 Nice missclick :D
camojy: raises $8.75 to $41.75 and is all-in
homesli: calls $8.75
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Ac5c2c8c.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Ac5c2c8cTh.png]
*** SHOW DOWN ***
homesli: shows [http://poker.phlos.com/9s9c.png] (a flush, Ace high)
camojy: mucks hand
homesli collected $85.25 from pot

20 minutes de jeu, Poker is so isi :o

n°14700955
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 25-04-2008 à 20:12:39  profilanswer

Toujours aussi bandante les mains à atomick. [:ddr555]

n°14701086
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-04-2008 à 20:31:28  profilanswer

http://www.pokerhand.org/?2520410
http://www.pokerhand.org/?2520419
http://www.pokerhand.org/?2520431
http://www.pokerhand.org/?2520437 contre deduttivo [:prozac]
http://www.pokerhand.org/?2520445

Je met pas les sets contre mes AA KK, les coolers classiques etc...  
negatif avec AA et KK sur 4000 mains mais non c'est dans la tete :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1631  1632  1633  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)