| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 18:59:05 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Lawl |
anchois | Excellent post Pokouz |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nice post.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Happy hour \o/ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tiens la nl2000 fr est ouverte, ça donne envie |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:35:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Hé mais sans déconner, faudrait vraiment que tu LISES ce qu'on ECRIT, sérieux, ça fait un bout de temps qu'on te voit là et tu fais toujours des erreurs de débutant, sérieux...
Faut pas t'étonner de perdre après ça..... Je sais pas, relis ce qu'on te dit, lis des articles, traine sur CP, mais fais quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-05-2008 à 21:55:10 |
sellin20 |
|
Fred999 Rabat-joie | C'est dit plutôt sèchement, mais c'est vrai.
|
Fred999 Rabat-joie | Minbet au flop = middle pair ou au mieux tirage. |
sellin20 |
|
Fred999 Rabat-joie | Si tu postes ce genre de mains, de toute manière, faut t'attendre à ça |
Geekly Tartine de foutre. |
|
lupin3 Fisherman Friends | Bonsoir, bon ça fait maintenant plus de 2 mois que je vous lit, que je suis vos conseils et un peu moins que je post, mais j'aimerai savoir ou je pourrai apprendre les bases de ce que vous écrivez parce que ... je comprend pas la moitié des termes |
Antartika Donk à temps partiel | Une session à courir après mes 2 mains du début de session :
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Fred999 Rabat-joie | La 2e ça devrait te vacciner de jouer des SC oop |
Antartika Donk à temps partiel | Infoldable sur son minraise à la con --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 22:39:37 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 22:49:23 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | scrmblblblb 2 heures de jeu et je perd le seul big pot de la soirée sur un all in avec double pair contre flush draw au turn (nice call sir) |
cesar666 CHO CACAO |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupin3 Fisherman Friends | Bon je suis finalement sorti de mon bad run aujourd'hui !! +8caves NL2 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:24:59 ![]() Han, Yu, il espionne les nouveaux donkament 2$/180 joueurs turbo de PS |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:35:15 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Mike Matusow encore en TF du WPT :
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 00:42:15 ![]()
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด | PT3 beta pour everest est sorti \o/
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 07-05-2008 à 01:21:08 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2008 à 01:21:54 ![]()
|
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | En tout cas ça run smooth, "moelleux", pendant l'import ça rame pas un poil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |