| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
Message édité par boulgakov le 06-05-2008 à 00:59:31 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 00:58:28 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupin3 Fisherman Friends |
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 06-05-2008 à 01:09:18 |
|
Benmen21 | Tain j'arrive toujours pas a lacher mes TPTK ou deux paires max contre des reraise adverse sur des boards sans tirages et a chaque fois je me prends leur set dans la tronche ! |
Grounded Man with burning hair | Je sais pas si d'autres ont le même problème sur Everest, les tables du genre Riga-1, Riga-2, Riga-3 etc... rentrent en conflit avec les Riga-10, Riga-20, Riga-30 etc... quand on veut rajouter un hud avec Gametime. Ce qui fait que hier, je jouais 3 tables sans tracker, il a fallu être un peu plus attentif, même si finalement, j'ai pas trouvé ça archi pénalisant (genre j'ai réussi à call un all'in deep avec AJ vs AT du villain qui part all'in 1 main sur 10 avec des mains pourries genre j'avais vu KQ, A7s, QTo, 66, à chaque fois après un raise.) Message édité par Grounded le 06-05-2008 à 10:17:40 --------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 10:20:22 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Sinon, j'ai appris récemment qu'il fallait, peu importe sa main, miser plus petit sur un flop AQx par exemple, que sur un flop du type 97x.
--------------- Profil strava |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
cesar666 CHO CACAO |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Grounded Man with burning hair | 1k points summits à faire jusqu'au 14 en NL10. --------------- Profil strava |
mais t'as l'adsl non ? Spa possible que ça rame autant, t'habites en ville ?
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair |
pierrotlefou2 | Il y a des utilisateurs de pokerstars ici? j'ai envie de déposer dessus mais les graphismes de cette room me rebute... |
uxam |
|
|
pierrotlefou2 |
|
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
pierrotlefou2 | je savais pas, je la trouve super celle la, elle s'appelle comment cette skins? c'est ds le logiciel par défaut? |
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 06-05-2008 à 15:47:41 |
yopyopyop หมดตูด |
|
pierrotlefou2 |
|
pierrotlefou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |