| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
pierrotlefou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:55:20 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
anchois |
C'est apparemment un problème pas tout simple relié à la ligne téléphonique. Il y a déjà eu un expert FT (France Telecom hein ! pas Full tilt Au fait, toujours intéressé par la partie calcul du débit pour estimer si une carte 3G peut convenir aux besoins Message cité 1 fois Message édité par anchois le 06-05-2008 à 16:33:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah pour le calcul du débit jvous ai expliqué comment faire, perso ça me gonfle de devoir le faire vu que j'héberge des serveurs, donc pechcore au boulot |
|
Grounded Man with burning hair | J'vous fait le calcul si vous m'offrez une clé 3G et un abonnement pour un an --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
|
pierrotlefou2 |
|
pierrotlefou2 | les sites de tests suffisent pas? |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:43:50 ![]() ![]() |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je déclare mon bad run terminé, easy. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | si tu me donne la taille en octet d'un paquet envoyé pour: dealer les cartes, un bet, un check, flop, turn ou river. en prennant une moyenne de 120 hands/h en SH, ca peut se calculer... --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais bad run d'une journée, la vie est dure |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 06-05-2008 à 17:03:42 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | J'ai plusieurs questions :
--------------- Profil strava |
Message édité par stranglers le 06-05-2008 à 17:11:08 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | c'est du access, je pense qu'il y a moyen de faire un truc en vb ou meme de recup un script de copie de base facilement
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 06-05-2008 à 17:21:44 |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quelquun pourrait m'aider pour installer holdem manager je capte rien à leur histoire de postgress de MERDE |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ha ouais quand même, stack de 1800 et 1600 en nl400, joli |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | comment on peut trouver de tels busards sur des tables a 400$ |
Grounded Man with burning hair |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il t'a bien entubé avec un lien de parrainage au moins j'espère ?? |
yopyopyop หมดตูด | Bah pour l'instant hm est ptet un poil meilleur que pt3 meme s'il va bientot tout dechirer une fois que toutes les features seront au point |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
yopyopyop หมดตูด | Non c'est la derniere version (payante) d'holdem manager qui inclue le nouveau hud (realtime amélioré) avec plein de stats en tout genre |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |