| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 09:25:18 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah oui ça j'ai remarquer aussi , les mecs qui bet 1bb dans un pot de 10bb |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
leaderll |
Message édité par leaderll le 25-04-2008 à 11:08:47 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Putain, sur mes 7 derniers S&G, je suis arrivé 5 fois à la bulle et à la cinquième place...
|
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Bah le principe en SNG c'est d'être tight sur les premiers level, si t'as l'occase de double up, tu peux quasiment sitout et être ITM, donc rester encore super tight, puis quand ton tapis deviens faible par rapport aux blindes, tu passes en mode fold ou push pour voler les blindes. Uniquement quand aucun joueur n'est encore rentré dans le coup (même les limper) et quand t'as des cartes pas trop dégueux. --------------- Profil strava |
leaderll |
|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 12:14:29 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends |
|
leaderll | Ca depend aussi de la table, de ton image, des stats du vilain, de ta position bref de plein de choses.
Message édité par leaderll le 25-04-2008 à 12:35:16 |
lupin3 Fisherman Friends | Ouaip c'est ce que je viens de faire |
lupin3 Fisherman Friends | Sincèrement y'a rien à faire contre des mec comme ça ?
Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 25-04-2008 à 12:59:27 |
boulgakov |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je suis entouré d'un 25/2/2 à ma droite et d'un 36/4/1 à ma gauche ?
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 25-04-2008 à 13:41:55 |
|
Chirurgien too weak | On m'a dit que l'on pouvait réduire les fenêtres sur everest, tout en restant lisible quelle taille font les fenêtres réduites svp ?
|
Grounded Man with burning hair | Lupin3, je vais te dire commet je l'aurais joué :
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 13:51:46 --------------- Profil strava |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ce genre de mains qui font mes sessions:
|
Grounded Man with burning hair | Minraise river = t'es battu. edit : et d'ailleurs ton value bet est moche, il n'y a que la flush qui te call ou minraise. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 14:04:33 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais ca résume parfaitement ce que je disais plus haut...
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
mikha31 SOON BROKE | check/call river sur ce genre de donk spot si t'es pas capable de lacher ta main |
Grounded Man with burning hair | En fait je pense que river tu dois faire un blocking bet genre $3 plutôt que de mettre les 3/4 du pot. edit : ouais ou la solution à Mikha Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 14:07:25 --------------- Profil strava |
|
boulgakov |
|
Oui, en fait je suis d'accord, mais il faut pas miser les 3/4 du pot. Ici tu réduit pas mal la range de call, et surtout un minraise est beaucoup plus chiant à call. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 14:19:01 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2008 à 14:38:09 ![]() Hello à tous,
|
Grounded Man with burning hair | En parlant de Stranglers :
Il m'a dit avoir failli push le flop avec 77 car il pensait que je bluffais... C'est vrai que mon raise représente tout sauf 55 Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 14:43:22 --------------- Profil strava |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-04-2008 à 14:44:06 |
boulgakov |
|
leaderll |
|
Grounded Man with burning hair | Ah oui, et je ne cold call plus que les PP. fold AQ-, 3bet KK+ et AK.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |