| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:31:28 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Désolé c'est pas drole overpair vs overpair, mais le méga donk de base qui se fait livrer ça a un côté burlesque edit : ptain la déchatte quand même, tous les tirages qui rentrent Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 20:36:29 --------------- Profil strava |
Chirurgien too weak | J'aimerai vos avis sur cette main, comment la jouez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Chirurgien le 25-04-2008 à 20:38:07 |
mikha31 SOON BROKE |
|
--------------- Profil strava |
Chirurgien too weak |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 25-04-2008 à 20:42:17 |
Grounded Man with burning hair | Sinon sur ta main chirurgien, c'est juste infoldable donc je la joue pareil, mais bon, maintenant avec les stats de tes adversaires, vu leur passivité post flop, vu leur stats pre flop et vu le board, c'est sur et certain qu'ils ont touché tous les deux.
Grounded Man with burning hair | Raaah putain, je m'engage sur un SNG turbo, j'ai pas trop le temps, l'envie de gambler, et je me retrouve sur du limit hold'em --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 20:49:21 ![]() ![]() |
leaderll | Quelqu'un pour le 2K everest ce soir ? |
yopyopyop หมดตูด |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 25-04-2008 à 20:56:22 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Grounded Man with burning hair | en fait le limit c'est génial ( Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 21:03:30 --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | deduttivo il serait pas 70/2 comme ceux dont on parlait tout a l'heure par hasard ?? |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yopyopyop หมดตูด | Si si me rappelle lui avoir demandé s'il etait d'hfr |
Grounded Man with burning hair | Alors il est peut être richissime et le poker est juste un passe temps --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | qui regarde le national HU poker championship ??
|
leaderll |
leaderll | avec 4g tu gagnes en limit ! |
gooopil pfiew | Le jeton qu'ils filent à l'inscription sur Everest, on peut l'utiliser sur quels tournois en fait ? |
Message édité par Grounded le 25-04-2008 à 21:33:03 --------------- Profil strava |
leaderll | OK merci |
Antartika Donk à temps partiel | D'abord une main qui m'a fait marrer : http://www.pokerhand.org/?2520968
Que pensez vous de ma ligne sur cette main, notamment le check turn ? En tout cas IRL je lui aurais balancé mes jetons à la gueule Message cité 2 fois Message édité par Antartika le 25-04-2008 à 22:35:19 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
leaderll |
|
Till Lindemann heirate mich | tain le cheap leader sur canal là c'est un gosse Message édité par Till Lindemann le 25-04-2008 à 22:46:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |