| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 07:21:41 ![]() ![]() |
kalash nikov | Que des sng a 2 dollars , et c'est sharkscope !
Message cité 1 fois Message édité par kalash nikov le 09-04-2008 à 07:32:23 |
Grounded Man with burning hair | Sinon j'ai remarqué quelquechose en NL10 FR, c'est gavé de fish, mais ça se voit pas de prime abord. Ça fold automatiquement sur CB s'ils n'ont rien touché, ça call le CB / puis fold le turn en cas de middle pair, low pair qui s'améliore pas. Et ça call 3 streets et any raise avec top pair ou overpair Exemple hier sur un joli pot, j'ai 77 je limp UTG (erreur ?) villain 1 call en middle position, et villain 2 raise au bouton, je call, villain 1 call. Je suis donc oop, je check le flop, villain 1 check, villain 2 CB au 2/3 du pot, je raise plus que le pot ce qui me permettra, si je suis suivis, de me mettre all'in au turn. Villain 1 call contre toute attente. Et villain 2, l'aggresseur initial, fold. Turn brique. Je shove, call par villain 1 avec son AA I HAS AA I SLOWPLAYZ TO TRAP YA § Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 09:51:24 --------------- Profil strava |
lamite x Moon |
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 09-04-2008 à 12:16:18 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 13:04:54 ![]()
Le poker télévisé a énormément augmenté le niveau du poker ces 10+ dernières années. Le bouquin de Doyle (Super System) avait déjà franchi un palier aussi par exemple, dans son livre "My 50 most memorable hands" il montre des mains jouées en High Stakes quand il était jeune c'est
Euh je suis pas d'accord, si tu te mets à relancer 56s pour voler les blinds ou punir les limpers ton pfr va augmenter, peut-être que ça ne se verra pas parce que c'est ponctuel mais globalement tu auras des stats qui s'adapteront à ton jeu moyen même si t'arrives à le varier. Et justement à ce propos, quelqu'un qui varie suffisamment son jeu ne sera jamais repérable par quelqu'un qui fait confiance à son tracker, mais dans ce cas pourquoi utiliser un tracker ? Bah pour tous les autres hein, de toutes façons quelqu'un qui a un pfr de 8 et qui en plus sait varier son jeu bah je l'évite grâce à mon tracker que j'ai dataminé avec En fait je suis assez d'accord avec toi, ça procure pas un si grand avantage. Mais au niveau de la règle, bah c'est à la room de décider :
J'ai pas dit que ça doit être autorisé ni interdit, mais que je comprends le choix des rooms de l'interdire ou de l'autoriser.
Euh il y a aussi des infos postflop dans les trackers. Et dataminer est différent d'utiliser pokerstove, pt ou gt+. D'abord parce que ces logiciels, qu'ils soient gratuits ou payants, ces logiciels sont avant tous fait pour améliorer son propre jeu, indépendament de l'adversaire (sauf gt+). Pour les hud, là encore ils sont accessibles à tous. Si deux joueurs jouent l'un contre l'autre (ou à la même table) avec chacun de ces logiciels, ils donnent chacun à l'autre des informations sur leur façon de jouer. Ceux qui n'ont pas de trackers on peut leur dire qu'ils n'ont qu'à en installer un. Mais pourquoi un joueur qui jouerait sur une table devrait donner des informations à quelqu'un qui n'observe même pas la table, qui se contente juste de laisser un programme tourner ? C'est quand même vachement différent du point de vue de la démarche. Je ne suis pas contre les différents moyens d'avoir un avantage, mais je comprends qu'on puisse être contre celui ci, multitabler ça a des inconvénients (perte de concentration et d'adaptation -> je joue comme un bot), utiliser pokerstove ou PT c'est se casser la tête à bosser ses stats, ses HH, ses paterns. Dataminer c'est récolter une information gratuite sans en donner aux autres.
Complètement d'accord ! Grinder c'est bien, mais avoir du fun en pourrissant des gens, les amener la où on veut qu'ils aillent, les laisser bluffer des spots complètement gagnants pour nous, c'est ça qui est énorme. Ca rapporte bien plus sur le long terme que PT, c'est la base du poker, jouer les adversaires. Et les trackers ne sauront jamais quand les adversaires sont en tilt ou pas ! Edit : et c'est deep blue pas big blue Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 13:07:44 |
angel18 From Montréal, QC |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tu peux deja pas utiliser MSN en meme temps que tu joues... alors dataminer |
boulgakov |
|
250LM | C'est aujourd'hui ou jamais, que les dieux du poker soient avec moi. 8tabling NL10 Fr full-bankroll Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 09-04-2008 à 14:23:42 |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:23:13 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Fait nous un joli stranglers run Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 14:29:16 --------------- Profil strava |
250LM | Ca sent le set là nan ? 20/7 mais sur seulement 25 mains PokerStars Game #16598818249: Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/04/09 - 08:31:23 (ET) Message cité 3 fois Message édité par 250LM le 09-04-2008 à 14:40:17 |
boulgakov |
|
250LM |
Chirurgien too weak |
|
boulgakov |
|
La NL10 c'est différent Les gens remarquent qu'ils perdent beaucoup d'argent avec leur pp faible parce que 9 fois sur 10 il se prennent des overcards sur le flop, et donc font juste des calls / check / fold, l'action est paralysées. Et ils gagnent donc très peu de showdown avec. Donc il finissent par les limper. Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 15:17:53 --------------- Profil strava |
boulgakov |
|
250LM |
En NL10 FR peu de gens raise leur petites pp même au bouton, d'aileurs ici il aurait raise préflop, j'aurai peut être push turn en le mettant plus sur une overpaire. Message édité par 250LM le 09-04-2008 à 15:26:56 |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 09-04-2008 à 15:29:28 |
250LM |
|
Total AF 1.55, dehors les tight / weak passif Ou alors t'as jamais touché et juste aggressé le flop à coup de CB Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 15:50:43 --------------- Profil strava |
Chirurgien too weak |
|
250LM |
|
lumi |
--------------- |
kwartz le sale nitos |
|
--------------- Profil strava |
anchois |
|
lumi |
Grounded Man with burning hair | Sur 11 mains, villain est 63/18 (et 0 showdown pour le moment)
Ma ligne vous convient ? Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 16:48:07 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Fred999 Rabat-joie |
|
Geekly Tartine de foutre. | Le 55% c'est le nombre de fois où il est gagnant à l'abattage ? C'est quoi le rapport avec le bluff ? Nan je pose cette question parce que j'avais aussi vu quelqu'un s'étonner un jour sur CP d'un "win to showdown" trop important, mais c'est pas le but d'être gagnant à la river normalement ? Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 09-04-2008 à 17:20:49 |
Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 17:26:31 --------------- Profil strava |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |