Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14556325
gugusg
Posté le 09-04-2008 à 07:21:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah qui te calcule ton roi ? tu fait que du sng ?

apres tu peut avoir un ROI enorme sur certains SNG et faire un HU à 30$ que tu perd ...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 07:21:41  profilanswer

n°14556333
kalash nik​ov
Posté le 09-04-2008 à 07:30:49  profilanswer

Que des sng a 2 dollars , et c'est sharkscope !

1 seul CG et perte net de 8 dollars !

Message cité 1 fois
Message édité par kalash nikov le 09-04-2008 à 07:32:23
n°14556710
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 09:50:32  profilanswer

Sinon j'ai remarqué quelquechose en NL10 FR, c'est gavé de fish, mais ça se voit pas de prime abord.
Beaucoup sélectionnent leur cartes et ont un jeu PF très correct, j'ai vu que 1 ou 2 gars avec un VPIP > 30 par table (par contre ça 3-bet seulement les 3 premiums, et il y a encore quelques 20/0)
Par contre le jeux post flop est  [:grounded]
Ça se voit que les gens ont pas 100k mains de SH derrière eux :D

Ça fold automatiquement sur CB s'ils n'ont rien touché, ça call le CB / puis fold le turn en cas de middle pair, low pair qui s'améliore pas. Et ça call 3 streets et any raise avec top pair ou overpair :D

Exemple hier sur un joli pot, j'ai 77 je limp UTG (erreur ?) villain 1 call en middle position, et villain 2 raise au bouton, je call, villain 1 call.
Je touche top set sur un flop rainbow 743, ici j'assume que si je me prends 56 dans la gueule c'est rien d'autre qu'un cooler.

Je suis donc oop, je check le flop, villain 1 check, villain 2 CB au 2/3 du pot, je raise plus que le pot ce qui me permettra, si je suis suivis, de me mettre all'in au turn. Villain 1 call contre toute attente. Et villain 2, l'aggresseur initial, fold. Turn brique. Je shove, call par villain 1 avec son AA [:bien]

I HAS AA I SLOWPLAYZ TO TRAP YA §

Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 09:51:24

---------------
Profil strava
n°14557873
lamite
x Moon
Posté le 09-04-2008 à 12:14:29  profilanswer

:o  

Seven9Jack is at seat 0 with $9.46.
     lamite is at seat 3 with $9.40.
     Seven9Jack posts the small blind of $.05.
     merkepoker posts the big blind of $.10.
     lamite:  http://poker.phlos.com/6s6c.png

Pre-flop:
          lamite calls.   ARTblinds folds.   lmlom folds.  
          drunkfrog checks.   xiaohaining folds.   Skepticaltoo
          folds.   keystooo folds.   Seven9Jack calls.  
          merkepoker checks.    
Flop (board: http://poker.phlos.com/9s6hQs.png):
          Seven9Jack checks.   merkepoker checks.
          lamite bets $.35.   drunkfrog folds.
         Seven9Jack calls.  
          merkepoker folds.    
Turn (board: http://poker.phlos.com/9s6hQs3h.png):
          Seven9Jack bets $1.10.
         lamite raises to $4.40.  
          Seven9Jack calls.    
River (board: http://poker.phlos.com/9s6hQs3hJd.png):
          Seven9Jack goes all-in for $4.61.*
          lamite goes all-in for $4.55.
          Seven9Jack is returned $.06  (uncalled).    

Showdown:

Spoiler :

Seven9Jack shows http://poker.phlos.com/Qd7c.png. [:prozac]
     Seven9Jack has a pair of queens.

lamite shows http://poker.phlos.com/6s6c.png.
     lamite has http://poker.phlos.com/6s6c6hQsJd.png: three sixes.
Hand #51976999-15138 Summary:
     $.95 is raked from a pot of $19.
     lamite wins $18.05 with three sixes.

_____________________________________________________________________________________________

Hand #51976999-15146 at Oppencott (No Limit Hold'em)
Started at 09/Apr/08 05:32:13

lamite is at seat 3 with $19.15.
     PecanGrower is at seat 6 with $10.15.
     benbit posts the small blind of $.05.
     rottentuna posts the big blind of $.10.
     lamite:  http://poker.phlos.com/QdTc.png

Pre-flop:
          merkepoker folds.   lamite calls.   ARTblinds folds.
            lmlom folds.   PecanGrower raises to $.45.  
          xiaohaining folds.   Skepticaltoo folds.   benbit
          folds.   rottentuna folds.   lamite calls.    
Flop (board: http://poker.phlos.com/Jd9cAs.png):
          lamite checks.
          PecanGrower bets $1.05.
          lamite calls.   (pardon aux familles toussa [:cosmoschtroumpf] )
Turn (board: http://poker.phlos.com/Jd9cAsKd.png ):
          lamite checks.
          PecanGrower bets $3.15.  
          lamite calls.    
River (board: http://poker.phlos.com/Jd9cAsKd8d.png ):
          lamite checks.
          PecanGrower goes all-in for $5.50.  
          lamite calls.    

Showdown:

Spoiler :

PecanGrower shows http://poker.phlos.com/AhKc.png. [:spanotfote]
     PecanGrower has two pair, aces and kings.

lamite shows http://poker.phlos.com/QdTc.png.
     lamite has http://poker.phlos.com/QdTcJdAsKd.png: straight, ace high.
Hand #51976999-15146 Summary:
     $1.02 is raked from a pot of $20.45.
     lamite wins $19.43 with straight, ace high.

Message cité 1 fois
Message édité par lamite le 09-04-2008 à 12:16:18
n°14558177
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2008 à 13:04:54  answer

Kronos66 a écrit :

ah oui mais je conteste pas l'utilité d'un tracker, loin de là. le point important que j'essayais de détacher, c'est que l'avantage de l'information est complètement inhérent au poker, parce que c'est le but du jeu : c'est une guerre d'information dont l'objectif est de prendre la meilleure décision possible.
Apres, le passage que tu quotes est à la fois un moyen d'illustrer le propos, mais aussi de le nuancer. De la meme maniere que la camera qui voit et diffuse les cartes jouée à la TV n'empeche pas les pro de continuer à gagner, le tracker donne une idée, une approximation, et rien de plus.
le 40/0 dont tu parles c'est un bon exemple, parce que de toutes façons t'as pas vraiment besoin d'un tracker pour avoir une alarme dans ta tete qui sonne quand il relance pour la premiere fois de la session, meme si c'est un avantage certain d'arrive à une table et de déjà savoir qui a relancé 0/35 de ses mains.
mais encore une fois, je conteste pas son utilité, je conteste le pouvoir quasi christique que certains semblent lui preter.

le Poker n'a rien à voir avec les echecs où les informations sont "completes" et visibles : il est impossible de creer un Big Blue du poker, ou un programme d'analyse de jeu.

Le poker télévisé a énormément augmenté le niveau du poker ces 10+ dernières années. Le bouquin de Doyle (Super System) avait déjà franchi un palier aussi par exemple, dans son livre "My 50 most memorable hands" il montre des mains jouées en High Stakes quand il était jeune c'est  :ouch: de voir à quel point il y avait des fishs. Plus personnes n'a ce niveau dans les grosses parties, même des grands donateurs comme Guy Laliberté ont d'énormes qualités au niveau technique (pas seulement le sang froid, la non peur de perdre). Mais je suis d'accord qu'un tracker ne fait pas tout, d'ailleurs je n'en ai pas encore moi même et dans plein de situations il peut fausser le jugement (vilain est 10/8 sur les 100 dernières mains, mais c'est à cause d'un cold deck etc...). Moi même j'étais surpris de voir comment mes stats pouvaient différer d'une table à une autre alors que je jouais le même style de jeu (30/30 sur une table, 20/17 sur une autre et 7/7 sur une troisième !).

Kronos66 a écrit :

8% des mains, c'est pas forcement 8% des meilleures mains. 56s ne rentre pas dans ces 8%, et de maniere generale sans le contexte de la session, ya tout un tas de trucs qui n'ont pas de sens absolu.
une table où il y a peu de limpers et où les blinds sont des rocks, peut etre que je vais relancer tous mes broadways en MP. beaucoup de limpers, mon VP$IP va augmenter naturellement à cause de prix. une table weak tight, 56s se relance, des gros maniaques, et on se contente d'attendre son heure en grignotant u peu de temps en temps.
information incomplete.

Euh je suis pas d'accord, si tu te mets à relancer 56s pour voler les blinds ou punir les limpers ton pfr va augmenter, peut-être que ça ne se verra pas parce que c'est ponctuel mais globalement tu auras des stats qui s'adapteront à ton jeu moyen même si t'arrives à le varier. Et justement à ce propos, quelqu'un qui varie suffisamment son jeu ne sera jamais repérable par quelqu'un qui fait confiance à son tracker, mais dans ce cas pourquoi utiliser un tracker ? Bah pour tous les autres hein, de toutes façons quelqu'un qui a un pfr de 8 et qui en plus sait varier son jeu bah je l'évite grâce à mon tracker que j'ai dataminé avec :o

En fait je suis assez d'accord avec toi, ça procure pas un si grand avantage. Mais au niveau de la règle, bah c'est à la room de décider :

Citation :

Donc oui, ça peut être justifié d'interdire le datamining.

J'ai pas dit que ça doit être autorisé ni interdit, mais que je comprends le choix des rooms de l'interdire ou de l'autoriser.

Kronos66 a écrit :

Mais sinon ouais, tu peux sortir pokerstove et trouver que je peux relancer MP avec AA, KK, AK, 88+ etc. bon.
Bah ok, Pokerstove donne tes chances preflop (et ne prends pas en compte le jeu postflop des joueurs) mais qu'est ce que ça te permet vraiment de decider AVEC CERTITUDE quand le flop arrive par exemple A74b ? tu as un peu plus d'info certes, mais toujours rien de complet et precis.
Et ya pas besoin de pokerstove pour se rappeler que ça fait 3 fois en 5 tours que untel relance au CO, que machin n'a rien joué depuis des lustres, que bidule a fait son premier c/r au turn, et que ce type là a l'air solide donc sa relance doit etre honnete etc

encore une fois, quelle est réellement la difference entre l'avantage d'avoir un tracker et l'avantage du savoir pur ? dans les deux cas, c'est une aide à la prise de decision. on parle pas d'un bot qui prend les decisions à ta place, mais d'outils générant de l'information supplementaire.

Enfin, si on interdit le datamining, dans l'absolu il faut aussi TOUT interdire. pokerstove, PT, GT+, mais aussi les calculateurs de cotes en temps réel, les hotkeys, les skins etc
si on suit cette logique, il faut meme interdire le multitabling car ça procure un avantage "injuste" : pourquoi multitabler ? pour gagner autant qu'en limite superieure sans en subir sa variance et son niveau de complexité accrue. donc quelque part, c'est aussi profiter du systeme online pour gagner plus tout en reduisant les risques et les erreurs, c'est transformer un jeu en DAB. bon, je grossis le trait evidemment, mais...

et sur une note plus personnelle, reconnaissez avec moi que ça fait partie des petits plaisirs du poker d'arriver sur une table et de tester des joueurs pour voir comment ils réagissent, de les observer et tout :D moi je joue au poker parce que j'aime ces trucs là :o

Euh il y a aussi des infos postflop dans les trackers. Et dataminer est différent d'utiliser pokerstove, pt ou gt+. D'abord parce que ces logiciels, qu'ils soient gratuits ou payants, ces logiciels sont avant tous fait pour améliorer son propre jeu, indépendament de l'adversaire (sauf gt+). Pour les hud, là encore ils sont accessibles à tous. Si deux joueurs jouent l'un contre l'autre (ou à la même table) avec chacun de ces logiciels, ils donnent chacun à l'autre des informations sur leur façon de jouer. Ceux qui n'ont pas de trackers on peut leur dire qu'ils n'ont qu'à en installer un. Mais pourquoi un joueur qui jouerait sur une table devrait donner des informations à quelqu'un qui n'observe même pas la table, qui se contente juste de laisser un programme tourner ? C'est quand même vachement différent du point de vue de la démarche.

Je ne suis pas contre les différents moyens d'avoir un avantage, mais je comprends qu'on puisse être contre celui ci, multitabler ça a des inconvénients (perte de concentration et d'adaptation -> je joue comme un bot), utiliser pokerstove ou PT c'est se casser la tête à bosser ses stats, ses HH, ses paterns. Dataminer c'est récolter une information gratuite sans en donner aux autres.

Citation :

et sur une note plus personnelle, reconnaissez avec moi que ça fait partie des petits plaisirs du poker d'arriver sur une table et de tester des joueurs pour voir comment ils réagissent, de les observer et tout :D moi je joue au poker parce que j'aime ces trucs là :o

Complètement d'accord ! Grinder c'est bien, mais avoir du fun en pourrissant des gens, les amener la où on veut qu'ils aillent, les laisser bluffer des spots complètement gagnants pour nous, c'est ça qui est énorme. Ca rapporte bien plus sur le long terme que PT, c'est la base du poker, jouer les adversaires. Et les trackers ne sauront jamais quand les adversaires sont en tilt ou pas !

Edit : et c'est deep blue pas big blue :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 13:07:44
n°14558385
mikha31
SOON BROKE
Posté le 09-04-2008 à 13:34:32  profilanswer

Moi je joue sans tracker, mais comme je suis souvent en tilt et fishy, j'arrive à me faire payer des gros jeux.
Mais c'est vrai que multitabler sans stats c'est pas évident, genre souvent si j'ai pas une note sur le gars, j'ai du mal à prendre des décisions.

n°14558643
angel18
From Montréal, QC
Posté le 09-04-2008 à 13:59:32  profilanswer

Et c'est possible de dataminer ps ou pas?

n°14558651
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 09-04-2008 à 14:00:42  profilanswer

tu peux deja pas utiliser MSN en meme temps que tu joues... alors dataminer [:tinostar]

n°14558693
boulgakov
Posté le 09-04-2008 à 14:05:07  profilanswer

angel18 a écrit :

Et c'est possible de dataminer ps ou pas?

Chsais pas, mais c'est interdit : http://www.pokerstars.com/poker/room/prohibited/

n°14558851
250LM
Posté le 09-04-2008 à 14:23:13  profilanswer

C'est aujourd'hui ou jamais, que les dieux du poker soient avec moi.  :D

8tabling NL10 Fr full-bankroll

Message cité 1 fois
Message édité par 250LM le 09-04-2008 à 14:23:42
mood
Publicité
Posté le 09-04-2008 à 14:23:13  profilanswer

n°14558912
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 14:29:12  profilanswer

250LM a écrit :

C'est aujourd'hui ou jamais, que les dieux du poker soient avec moi.  :D

8tabling NL10 Fr full-bankroll

Fait nous un joli stranglers run :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 14:29:16

---------------
Profil strava
n°14559019
250LM
Posté le 09-04-2008 à 14:39:49  profilanswer

Ca sent le set là nan ?

20/7 mais sur seulement 25 mains

PokerStars Game #16598818249:  Hold'em No Limit ($0.05/$0.10) - 2008/04/09 - 08:31:23 (ET)
Table 'Euforbo III' 9-max Seat #6 is the button
Seat 1: Spleen25 ($13.10 in chips)
Seat 2: DreamStory ($11 in chips)
Seat 4: jaggman123 ($17.55 in chips)
Seat 5: nika9 ($10.70 in chips)
Seat 6: 250lm ($9.40 in chips)
Seat 7: holzi_84 ($4.45 in chips)
Seat 8: deigojd ($9.55 in chips)
Seat 9: pks3bb ($2 in chips)
holzi_84: posts small blind $0.05
deigojd: posts big blind $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to 250lm [http://poker.phlos.com/KcKs.png]
pks3bb: folds
Spleen25: folds
DreamStory: folds
jaggman123: folds
nika9: calls $0.10
250lm: raises $0.40 to $0.50
holzi_84: folds
deigojd: folds
nika9: calls $0.40
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/6h8c3d.png]
nika9: checks
250lm: bets $0.90
nika9: raises $1 to $1.90
250lm: calls $1
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/6h8c3d9d.png]
nika9: bets $2.90

Message cité 3 fois
Message édité par 250LM le 09-04-2008 à 14:40:17
n°14559044
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 14:42:08  profilanswer

250LM a écrit :

Ca sent le set là nan ?

Ouaip !

---------------
Profil strava
n°14559173
boulgakov
Posté le 09-04-2008 à 14:59:11  profilanswer

250LM a écrit :

Ca sent le set là nan ?  

Set ou DP, j'vois pas trop avec quoi d'autre il ferait limp/call puis essayerait de faire grossir le pot le plus vite possible sur flop et turn. Je folderais au turn, je pense, sauf si je l'avais vu faire des trucs débiles avant mais en 25 mains ça m'étonnerait (dans la vraie vie je boîterais au turn mais c'est con).

n°14559244
250LM
Posté le 09-04-2008 à 15:06:56  profilanswer

Dans le doute j'ai foldé !

n°14559271
Chirurgien
too weak
Posté le 09-04-2008 à 15:09:35  profilanswer

250LM a écrit :

Ca sent le set là nan ?

pourquoi pas une paire supérieure à 9 ?  :??:  
double paire il n'aurait pas call préfolp non ?

n°14559284
lumi
Posté le 09-04-2008 à 15:12:14  profilanswer

bon, alors que je dois tourner au tour des 200 tournois, retour a la case depart niveau BR (enfin presque, il me reste environ 10$ de gain)
avec notament presque 20$ de parte en CG, je me sens obligé de remettre  en cause ma facon de jouer

pourtant depuis le temps que j'ai commencé le poker, j'ai bien cerné un bon nombre de principe, et IRL j'ai de super resultats.

mais sur le net, j'ai vraiment beaucoup de mal a etre regulier, et surtout je flambe beaucoup.
Les tournois de base je m'en sors aps trop mal, meme sic 'est deja totalement un autre jeu que IRL (niveau rapport blinde et stack, et au niveau du temps d'augmentation des blindes)
mais j'ai tendance ("pour le fun" :s) a faire des turno, voir meme des mad tilt
et ca craint :(
Pire, quand je louppe 2 ou 3 tournois de suite, j'en fais un 4eme avec plus gros buy in :(

bref, j'ai une tres mauvaise gestion de ma BR

voila , dsl pour le 31/15 my life

---------------

n°14559297
boulgakov
Posté le 09-04-2008 à 15:13:31  profilanswer

250LM a écrit :

Dans le doute j'ai foldé !

:jap: , j'ai encore du mal à les faire, ces folds-là, dans le feu de l'action...  

S'il avait vraiment une pp en main, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il limpe preflop. Il est quand même au cutoff. Ca se fait pas, en full ring, de raiser une pp au cutoff quand personne n'a limpé  :??:  

n°14559343
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 15:17:25  profilanswer

boulgakov a écrit :

:jap: , j'ai encore du mal à les faire, ces folds-là, dans le feu de l'action...

S'il avait vraiment une pp en main, d'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il limpe preflop. Il est quand même au cutoff. Ca se fait pas, en full ring, de raiser une pp au cutoff quand personne n'a limpé  :??:

La NL10 c'est différent :o

Les gens remarquent qu'ils perdent beaucoup d'argent avec leur pp faible parce que 9 fois sur 10 il se prennent des overcards sur le flop, et donc font juste des calls / check / fold, l'action est paralysées. Et ils gagnent donc très peu de showdown avec. Donc il finissent par les limper.

Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 15:17:53

---------------
Profil strava
n°14559362
boulgakov
Posté le 09-04-2008 à 15:19:26  profilanswer

Chirurgien a écrit :

Ouais, j'y ai pensé à pp10 ou ppJ, mais vu sa position je pense qu'il les raiserait.  

Chirurgien a écrit :

Certes, à part 86s...

n°14559392
250LM
Posté le 09-04-2008 à 15:22:17  profilanswer

Chirurgien a écrit :

Le limp call pour moi illlustre bien une petite pp ou des sc 86s 98.

En NL10 FR peu de gens raise leur petites pp même au bouton, d'aileurs ici il aurait raise préflop, j'aurai peut être push turn  en le mettant plus sur une overpaire.

Message édité par 250LM le 09-04-2008 à 15:26:56
n°14559421
gooopil
pfiew
Posté le 09-04-2008 à 15:26:46  profilanswer

lumi a écrit :

bon, alors que je dois tourner au tour des 200 tournois, retour a la case depart niveau BR (enfin presque, il me reste environ 10$ de gain)
avec notament presque 20$ de parte en CG, je me sens obligé de remettre  en cause ma facon de jouer

pourtant depuis le temps que j'ai commencé le poker, j'ai bien cerné un bon nombre de principe, et IRL j'ai de super resultats.

mais sur le net, j'ai vraiment beaucoup de mal a etre regulier, et surtout je flambe beaucoup.
Les tournois de base je m'en sors aps trop mal, meme sic 'est deja totalement un autre jeu que IRL (niveau rapport blinde et stack, et au niveau du temps d'augmentation des blindes)
mais j'ai tendance ("pour le fun" :s) a faire des turno, voir meme des mad tilt
et ca craint :(
Pire, quand je louppe 2 ou 3 tournois de suite, j'en fais un 4eme avec plus gros buy in :(

bref, j'ai une tres mauvaise gestion de ma BR

voila , dsl pour le 31/15 my life

Bah c'est pas vraiment 3615 your life, ça reste du poker :)
Apparemment t'as déjà conscience de certains problèmes (tilt, mauvaise gestion de BR), c'est déjà ça ! Quand je jouais des sng, j'avais plus ou moins un plan par session : je me définissais un budget (20$ par exemple) et je m'interdisais d'aller au dela de cette perte. Je suis plutôt impulsif (j'ai déjà mis toute ma BR dans un sng à 20$ quand j'étais descendu très bas -à 22$ en fait [:tinostar]) et m'imposer ce cadre me permettait d'éviter tout débordement... Je dis pas que ça marcherait pour toi, je partage juste mon xp de joueur de sng even ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 09-04-2008 à 15:29:28
n°14559599
250LM
Posté le 09-04-2008 à 15:49:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Fait nous un joli stranglers run :o

http://img339.imageshack.us/img339/3073/donkvi6.jpg    

C'est presque ça à une couleur et quatre parenthèses près :whistle:  

n°14559613
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 15:50:27  profilanswer

250LM a écrit :

Total AF 1.55, dehors les tight / weak passif [:sarko]

Ou alors t'as jamais touché et juste aggressé le flop à coup de CB [:fing fang fung]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 15:50:43

---------------
Profil strava
n°14559648
Chirurgien
too weak
Posté le 09-04-2008 à 15:54:30  profilanswer

250LM a écrit :

1h30 BR down ?  :(

n°14559684
250LM
Posté le 09-04-2008 à 15:58:08  profilanswer

Grounded a écrit :

Total AF 1.55, dehors les tight / weak passif [:sarko]

Ou alors t'as jamais touché et juste aggressé le flop à coup de CB [:fing fang fung]

Pas de ma faute chef je run bad !!  

http://img510.imageshack.us/img510/1773/nochattenw0.jpg  :sweat:

n°14559731
lumi
Posté le 09-04-2008 à 16:03:20  profilanswer

gooopil a écrit :

Bah c'est pas vraiment 3615 your life, ça reste du poker :)
Apparemment t'as déjà conscience de certains problèmes (tilt, mauvaise gestion de BR), c'est déjà ça ! Quand je jouais des sng, j'avais plus ou moins un plan par session : je me définissais un budget (20$ par exemple) et je m'interdisais d'aller au dela de cette perte. Je suis plutôt impulsif (j'ai déjà mis toute ma BR dans un sng à 20$ quand j'étais descendu très bas -à 22$ en fait [:tinostar]) et m'imposer ce cadre me permettait d'éviter tout débordement... Je dis pas que ça marcherait pour toi, je partage juste mon xp de joueur de sng even ;)

en fait au niveau ou je joue je pense meme etre un joueur de niveau correcte
j'ai lu quelques magasines, vu pas mal de video, suivi de topic depuis longtemps, et je regarde pas mal de poker a la télé

j'ai assimilé des choses basiques, mais indispensables je pense, comme les positions, le raise PF avec de bonnes mains, le continuation bet, le profit a tirer quand on est a la bulle etc....

pourtant quand je suis dans une mauvaise passe je n'arrive pas a en sortir

---------------

n°14559841
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-04-2008 à 16:12:31  profilanswer

lumi a écrit :

j'ai lu quelques magasines, vu pas mal de video, suivi de topic depuis longtemps, et je regarde pas mal de poker a la télé

j'ai assimilé des choses basiques, mais indispensables je pense, comme les positions, le raise PF avec de bonnes mains, le continuation bet, le profit a tirer quand on est a la bulle etc....

pourtant quand je suis dans une mauvaise passe je n'arrive pas a en sortir

Tu joues sur winamax c'est ca?

J'ai fait des SNG sur winamax au début et j'ai vite abandonné pour everest.
Je trouvais les stuctures mal foutues,trop rapides.
Si tu touches pas grand chose dès le level 3 t'es quasiment obligé de t'envoyer en l'air :/
Difficile de jouer son meilleur poker et du coup les mauvais résultats (du a un léger manque de chance) peuvent s'enchainer très vite

n°14559965
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 16:24:59  profilanswer

lumi a écrit :

Tout ça c'est un chose, mais une autre chose c'est le fait de poster ses propres mains sur le forums, rematter ses parties, analyser ses stats etc... Et surtout, je pense, la pratique.
Plus on a vécu de situation, plus on a de chance de reconnaitre une de ces situations quand elle arrive.

---------------
Profil strava
n°14559972
anchois
Posté le 09-04-2008 à 16:25:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Tout ça c'est un chose, mais une autre chose c'est le fait de poster ses propres mains sur le forums, rematter ses parties, analyser ses stats etc... Et surtout, je pense, la pratique.
Plus on a vécu de situation, plus on a de chance de reconnaitre une de ces situations quand elle arrive.

Lumi poste pas mal de mains sur le forum ... [:tinostar]

n°14560064
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 16:36:31  profilanswer

anchois a écrit :

Lumi poste pas mal de "mains" sur le forum ... [:tinostar]

FYP :o

---------------
Profil strava
n°14560066
lumi
Posté le 09-04-2008 à 16:36:48  profilanswer

anchois a écrit :

Lumi poste pas mal de mains sur le forum ... [:tinostar]

:whistle:  j'avoue

---------------

n°14560164
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 16:47:55  profilanswer

Sur 11 mains, villain est 63/18 (et 0 showdown pour le moment)

Citation :

GAME #927147887: Texas Hold'em NL $0.05/$0.10 2008-04-08 20:13:41
Table Cedar Rapids
Seat 1: MrTorv ($13.26 in chips)
Seat 2: jada10 ($12.69 in chips)
Seat 3: Garchatore ($9.75 in chips)
Seat 4: gnarfi ($19.30 in chips)
Seat 5: damnman29 ($9.85 in chips)
Seat 6: agat112 ($2.00 in chips)
Seat 7: Splder ($2.45 in chips)
Seat 8: Groonded ($11.11 in chips)
Seat 9: Roodey1986 ($9.65 in chips) DEALER
Seat 10: McClanemd ($9.90 in chips)
McClanemd: Post SB $0.05
jada10: Post BB $0.10
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Groonded [http://poker.phlos.com/TcTd.png]
MrTorv: Sitout
Garchatore: Fold
gnarfi: Fold
damnman29: Raise $0.40
agat112: Fold
Splder: Fold
Groonded: Call $0.40
Roodey1986: Fold
McClanemd: Fold
jada10: Call $0.30
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7h2c6h.png]
jada10: Check
damnman29: Check
Groonded: Bet $1.00
jada10: Call $1.00
damnman29: Fold
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/6s.png]
jada10: Check
Groonded: Bet $2.70
jada10: Call $2.70
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Jh.png]
jada10: Allin $8.59

Ma ligne vous convient ?
Villain a un 6 obv vu sa range ? Un flush ? Un J ? Vous pensez quoi de sa ligne ? Drawy ? Bluffy ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 16:48:07

---------------
Profil strava
n°14560224
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2008 à 16:55:57  profilanswer

La main à migraine :D

check-call deux fois puis lead river ça pue quand même :/

n°14560240
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-04-2008 à 16:57:23  profilanswer

Il joue pareil avec 72, fonce ! :D

---------------
Le Saoumfa
n°14560291
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 09-04-2008 à 17:04:09  profilanswer

Ah, Super System... Rien que l'intro du bouquin est memorable, une veritable ode au gambling :D
L'autre bouquin je l'ai pas lu, mais d'apres ce que j'ai entendu, meme en High Stake ya des fish, c'est juste que ces gens là sont genre des avocats d'affaire en vacances à Vegas. Mais au dela, je sais pas.
Pour le poker télévisé, oui et non. ça a peut etre amelioré le niveau dans le sens où certains concepts sont maintenant connus, mais ça a aussi entrainé une nouvelle generation de fish qui pensent qu'il faut jouer comme an WPT, show edité qui ne montre que les mains qui sortent de l'ordinaire.  
J'ai tendance à considerer que le ptit CS qui se laisse prendre son argent sans se rebiffer est autant un fish que le maniaque qui te balance son fric à la figure. Peut etre que ça vient de cette nouvelle generation, mais encore une fois je sais pas comment on jouait il y a 10 ans.

Bah en effet, c'est pas uniquement une question de competence, j'ai déjà vu des types catalogués LPP dans de precedentes sessions se transformer un jour en maniaque total ou en rock, et aussi des LAA qui, une fois leur cave montée au dessus d'un palier (ou descendue en dessous d'un autre) se transforment en tight weak. et apres effectivement ya les tilts & co... le gars qui en a marre de se faire marcher sur la tete et qui pete un cable, le gars qui relance tous ses CO et que t'as callé avec pas grand chose depuis la BB juste pour pouvoir le floater, et qui du coup se calme apres.
Ce que je veux dire c'est que le Tracker trouve ses limites d'une part dans le fait que ce dernier ne donne pas d'infos precises et completes, et d'autre part qu'il ne prend pas en compte la dynamique d'une table. Tout le monde cherche à s'adapter à la situation d'une maniere ou d'une autre, le gars que tu sais si solide d'habitude devient un rock parce qu'il y a un maniaque à la table, le LAA qui se fait tout le temps callé par des CS et du coup y perd son argent se transforme alors en CS et limp comme tout le monde...

Je comprends parfaitement, seulement recuperer plus d'infos qu'on en donne, c'est le poker.
Encore une fois, je dis pas que le tracker est inutile, bien au contraire. Je souhaitais juste rappeler que ce dernier n'a peut etre pas autant de pouvoir que certains semblent lui preter, en tous cas pas suffisamment pour le qualifier d'avantage injuste ou justifier un ban.
les trucs comme poker indicator & co sont aussi un bon exemple : comment pourrir le type qui ne joue que les cotes en mode bot ? ne jamais lui donner ces memes cotes. Mais bon, faire payer les draw, c'est quand meme une des bases du NLHE, c'est sûr, donc c'est peut etre pas l'exemple parfait, mais il marche dans l'absolu.

(ah oui en effet c'est Deep Blue :o :D )

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°14560308
kwartz
le sale nitos
Posté le 09-04-2008 à 17:06:01  profilanswer

Je viens de decouvrir everest tracker et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour analyser ça.
Vu le nombre de mains c'est pas mon jeu que je veux analyser mais comprendre les stats.

C'est uniquement pour des STT 2.50$ à 6

Nombre de mains 113  
Gagnantes 21 18.58% => quand on est gagnant sur le long terme en jouant tight quel pourcentage on peut avoir ici?
VPiP 42 37.17%
Relance pré-flop 12 10.62% => que pensez vous de ce chiffre?
Présence flop/turn/river/abattage 43 / 14 / 9 / 11 38.05% / 12.39% / 7.96% / 9.73%
Agression flop/turn/river   5.25 / 0.25 / 0.00 => cette ligne la je pige pas
Réussite au showdown 6 54.55% => que pensez vous de ce chiffre?
All-in 6 5.31%

n°14560349
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-04-2008 à 17:10:47  profilanswer

kwartz a écrit :

Je viens de decouvrir everest tracker et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour analyser ça.
Vu le nombre de mains c'est pas mon jeu que je veux analyser mais comprendre les stats.

C'est uniquement pour des STT 2.50$ à 6

Nombre de mains 113  
Gagnantes 21 18.58% => quand on est gagnant sur le long terme en jouant tight quel pourcentage on peut avoir ici?
VPiP 42 37.17%
Relance pré-flop 12 10.62% => que pensez vous de ce chiffre?
Présence flop/turn/river/abattage 43 / 14 / 9 / 11 38.05% / 12.39% / 7.96% / 9.73%
Agression flop/turn/river   5.25 / 0.25 / 0.00 => cette ligne la je pige pas
Réussite au showdown 6 54.55% => que pensez vous de ce chiffre?
All-in 6 5.31%

10% de relance préflop c'est trop faible surtout à 6, tu n'as que peu touché ?
Tu es très agressif au flop, mais trop peu, BEAUCOUP trop peu sur les streets suivantes. As-tu tendance à prendre peur quand on te call un cbet ?
55% au showdown, c'est que tu te fais bluffer.

Mais bon sur 100 mains c'est très peu significatif.

Pour info, mes stats : je suis à 25/17 sur des SNG 10 joueurs.

Dans le détail :
8/3.5 à 10 joueurs
12/6.4 à 9 joueurs
15/8 à 8 joueurs
15/12 à 7 joueurs
18/15 à 6 joueurs
22/18 à 5 joueurs
31/23 à 4 joueurs
41/26 à 3 joueurs
65/37 en HU

n°14560426
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-04-2008 à 17:20:07  profilanswer

Le 55% c'est le nombre de fois où il est gagnant à l'abattage ? C'est quoi le rapport avec le bluff ? Nan je pose cette question parce que j'avais aussi vu quelqu'un s'étonner un jour sur CP d'un "win to showdown" trop important, mais c'est pas le but d'être gagnant à la river normalement ? [:delarue3]

Message cité 2 fois
Message édité par Geekly le 09-04-2008 à 17:20:49
n°14560429
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-04-2008 à 17:21:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il joue pareil avec 72, fonce ! :D

72 c'est la seule main jouée comme ça que je bas, parce que j'ai l'impression que je bas plus rien river :/

Fred999 a écrit :

La main à migraine :D

check-call deux fois puis lead river ça pue quand même :/

Sur le moment, j'ai l'impression d'être face a un maniac, en fait sur les 11 mains qu'il a joué, s'il a gagné 27BB c'est uniquement en agressant son adversaire. Ici il check / call, pour un maniac ça veut dire les nuts ? Mais en même temps est-ce qu'un maniac shove la river avec les nuts ? Non en théorie il check/call :o

Message édité par Grounded le 09-04-2008 à 17:26:31

---------------
Profil strava
n°14560482
gooopil
pfiew
Posté le 09-04-2008 à 17:25:54  profilanswer

Geekly a écrit :

Le 55% c'est le nombre de fois où il est gagnant à l'abattage ? C'est quoi le rapport avec le bluff ? Nan je pose cette question parce que j'avais aussi vu quelqu'un s'étonner un jour sur CP d'un "win to showdown" trop important, mais c'est pas le but d'être gagnant à la river normalement ? [:delarue3]

Si tu vas au SD qu'avec les nuts, t'auras 100%. Donc logiquement, plein de fois tu te fais bluffer si tu couches tout sauf les nuts [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1578  1579  1580  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)