| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 15:55:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 15:55:31 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
|
mikha31 SOON BROKE |
Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 16-04-2008 à 16:03:56 |
yopyopyop หมดตูด |
mais c'est quoi ce truc, c'est un sat pour le supersat everest? Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 16-04-2008 à 16:15:52 |
kwartz le sale nitos |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair |
Il y a un nombre de joueur max ? Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 16:24:06 --------------- Profil strava |
Joy4Ever |
cesar666 CHO CACAO |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 16:32:42 ![]() ![]() |
En tout cas je suis IN edit : et je compte bien gambler avec J3o Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 16:34:08 --------------- Profil strava |
cesar666 CHO CACAO |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 16:44:46 ![]() IRL les gens qui mette 30 secondes a jouer je les fracasses et en general il se releve plus et s'en vont en rampant en me laissant leur cave |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Fred999 Rabat-joie |
Encore une fois, ça dépend. J'ai posté un coup l'autre jour où, en SH, je raise QQ au CO-1, button (cs fish) call, BB (maniac fish) 3-bet, je 4-bet allin, button et BB callent avec respectivement A3o et A8o, pour des tapis de 60 et 80 bb... Contre ce genre de personnes, un 3-bet light ne fonctionnera jamais. Mon raisonnement est qu'à ces limites, il est plus simple d'attendre ce genre de spots que d'essayer de jouer tricky avec le 2e joueur solide de la table, car c'est souvent la seule personne qui sera susceptible de se raisonner face à un 3-bet, les autres étant soit CS, soit maniac. Idem pour le float. Par contre, IRL, aucun souci. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 16-04-2008 à 16:53:16 |
J'suis pas d'accord. Le 3-bet light ça veut dire que tu re-raise. Or un gars qui raise en micro limite, sauf maniac, c'est relativement exceptionnel. Tu peux déjà le mettre sur AJ+. Donc toi si tu 3-bet light (HR < QQ+, AK), le fish qui débute le poker et qui adore sa main, il va call sans problème PF, et s'il touche, tu vas devoir assumer d'avoir montré de la force PF, tout en étant très souvent derrière, la situation casse gueule par excellence. Le fish CS ne lâchera jamais AQ qui fait TPTK même si t'as effectivement AA de toute façon... Alors si en plus toi t'as 3bet avec QJ Sinon le float c'est bien contre les weaks, mais contre les CS c'est a oublier direct. Faut savoir qu'ils ont pas beaucoup d'expérience du poker, s'ils ont une main qu'ils jugent bonne : Q9o et qu'ils touchent middle pair sur un flop sans A ou sans K, avec une possibilité de runner runner pour la suite, pour 100% ça va call le flop, en te mettant sur un bluff. Et le turn, c'est possible que ça call aussi si la gutshot rentre. Je parle du fish de micro limite de type CS, pour les weak, le float ça marche super bien contre eux, on est d'accord. Mais avant de repérer qui est weak sur ta table, faut avoir vu jouer pas mal de mains. Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 16:51:55 --------------- Profil strava |
--------------- Profil strava |
k_raf Totally nuts! |
|
kwartz le sale nitos | C'est pas sérieux vu ma bankroll mais je vais surement etre in aussi 10 caves prévues Message édité par kwartz le 16-04-2008 à 17:05:06 |
Geekly Tartine de foutre. | Plus de précisions sur le floating (et sur les Beluga & Yeti Theorems, pas mal aussi) :
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Chirurgien too weak |
|
SAKarICard1 | Que des tables pleines en Omaha 25 sur everest.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kwartz le sale nitos |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Grounded Man with burning hair | Ah tiens hier, best SNG 6 joueurs ever ! 1ère main, 1 overpair qui donne une oesd : + 60BB. River, le dernier trèfle qui sort Je value bet pot, le premier suis (il se laisse quand même 100 jetons derrière), le deuxième par all'in, je part all'in, et le premier complète avec ses 100 jetons : joueur 1 : middle pair, joueur 2 : flush J high. 400BB deep en 3 mains, qui dit mieux ? Ah oui et puis 4ème main : un des types qui m'avait fourni 30BB à la première main, envoie son tapis (edit : avec un M de 20 donc Évidemment j'ai gagné le SNG. Mais quand les conditions sont réunis, sur Everest, c'est dure de faire autrement Message édité par Grounded le 16-04-2008 à 17:47:43 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Payer un buyin du WSOP, 10k dol'z, avec Eurocard MasterCard.
|
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 18:03:45 ![]() Il y a des protections dans ces tournois ? Parce que la le type aurait du l'eclater sur place, bon c'est deja arrivé du fritage en live ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 18:03:59 |
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais sérieux le coup |
SAKarICard1 |
Bon ben c'est EV+ alors Message édité par SAKarICard1 le 16-04-2008 à 18:06:42 --------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 16-04-2008 à 18:25:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |