| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 21:13:14 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | En 3 minutes 1 je mange un AT vs AA slowplayé, un tiers de cave. Message édité par Grounded le 08-04-2008 à 21:28:32 --------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné |
|
Grounded Man with burning hair |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 21:43:38 ![]() Un tite session en NL10 Ground' ? (vu que tu as des stats) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 21:43:53 |
|
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | beuh juste au moment ou je commencais à sentir le stranglers en moi, bam une bonne session qui me remet les idées en place, 25% de won@sd, setups, flop queudalle, set craqué, raises sur mes bluffs, fold sur mes nuts, etc... 4 caves en moins en 1000 mains -_- et le bonus point... je trappe le fish maniac 60/30 de la table, et bam Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 08-04-2008 à 22:01:11 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 08-04-2008 à 22:04:25 |
yopyopyop หมดตูด |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 22:09:10 ![]() ![]() |
|
ironmike91 |
|
moyen_moins chat réincarné | Vous savez comment on récupère les mains sur cdpoker ? |
gooopil pfiew |
|
ironmike91 |
|
|
ironmike91 | je pense que ca va pas durer |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Grounded Man with burning hair | Bon finalement +3 BI de NL10, en 700 mains, pas si mal.
gooopil pfiew |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
ironmike91 |
|
moyen_moins chat réincarné | Plus gros pot ever, 1.6$ en NL2 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
gooopil pfiew |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 23:44:02 ![]() Pour eviter tout ca suffit de pouvoir changer son screename quand on veut et hop 0 stats =) |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
courage ! Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 09-04-2008 à 00:26:17 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2008 à 03:10:25 ![]()
On s'imagine bien que tu vas relancer avec 8% des meilleures mains, et pokerstove te donne en 1/4 de seconde ta range exacte. Et si tu la suis pas c'est qu'a priori t'es un joueur mauvais, parce que relancer 8% des mains mais au pif... Edit : et un tracker donne le % de 3bet, le % de raise par position, et ça doit pas être bien dur d'obtenir le % de squeeze. Et c'est différent de dataminer en jouant et sans jouer, parce que pendant ce temps tu ne donnes pas d'info à d'autres personnes qui sont peut-être elles en train de jouer et avec un tracker -> tu as des infos sur elles sans qu'il soit possible pour elles d'avoir des infos sur toi. Donc oui, ça peut être justifié d'interdire le datamining. C'est le même problème avec les comptes multiples sur les joueurs de CG à de plus hautes limites. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2008 à 03:13:49 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gugusg | bah qui te calcule ton roi ? tu fait que du sng ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |