| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 20:50:13 ![]() ![]() |
elyx |
oui j'avais placé le code juste apres ce bloc au meme niveau que le elif
Je te PM les HH et apres je teste avec le elif prize. Message édité par elyx le 02-03-2008 à 21:02:37 |
moyen_moins chat réincarné | Bon, ça va mieux, j'ai suivi les conseils qu'on m'a donné ici |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a pas de tournament summary sur everest, ni de logiciel pour les générer (comme sur FT), faut entrer les infos à la main. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca change pas grand chose ??
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-03-2008 à 22:42:43 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | EverestPoker Game #2908169157: Table Tokyo-2 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 21:38:00 - 2008/03/02
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | A voir mais je pense que les mecs qui venaient gambler avec leur 100 en 50 iront avec leur 100 en 100 et c'est tout...
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 22:46:12 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis choqué par la somme |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Thx pour le lien lupien, poker et billard au meme endroit, le rêve !!
Message édité par _sentenza_ le 02-03-2008 à 23:02:16 --------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En effet ça a l'air sympa |
Grounded Man with burning hair | 4 premières mains d'un SNG : J'ai une pensée émue pour le gars avec KK qui a du littéralement jouir quand il a vu ses cartes et quand il m'a vu partir all'in puis qui a du pleurer un peu ensuite. Heureusement que j'avais volé des blindes avant, je suis encore en course Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 23:06:54 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Me suis fait suckout du Freeroll FT...
Chacun ses bad beats edit : enfin toi c'est un 60/40 Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 23:16:50 --------------- Profil strava |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca va tout de meme, en meme temps j'avais lancé 2 tables de CG...
--------------- Profil strava |
Grounded Man with burning hair | Bon ben finalement sur le même SNG je suis 3ème sur 6 (4 places payées) je suis bien revenu edit : et j'ai doublé contre le gars qui m'avait suckout, j'avais AQ et il avait A3o again edit 2 : ITM \o/ Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 23:36:13 --------------- Profil strava |
anchois |
Le type avait A5 Edit : Pendant le tournoi, j'ai joué 6 Sng HU à 2$ ( Message édité par anchois le 02-03-2008 à 23:33:36 |
anchois |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non je bois pas ce soir Message édité par stranglers le 02-03-2008 à 23:38:27 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | T'as le temps pour un ptit cours, stranglers ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tu le vois call preflop pour 20 big blind avec A8 ou 88? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-03-2008 à 00:10:05 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
elessar53 con comme un drapeau | plop inscrit sur Full Tilt Poker, je reçois mon bonus normalement sous deux jours, mais je viens de recevoir un joli mail m'annoncant que je fais partie de l'échantillon qui a l'honneur de devoir subir un test de verification d'identité, je dois donc envoyer une photo de ma carte d'identité ça va surement retarder la reception des 50$ de depart, ça me laisse le temps d'apprendre à jouer Message édité par elessar53 le 03-03-2008 à 00:53:04 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
gooopil pfiew | Des avis ? le type vient d'arriver, aucune info)
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 01:04:37 ![]()
|
gooopil pfiew |
|
yopyopyop หมดตูด |
Attention c'est pas parce que tu as 3betté qu'il faut ecarter tout le temps un 8 de la range de ton adversaire. 200BB deep, j'instacall un 3bet de mon raise avec 78sooted! D'ailleurs, bien deep, avec la position, je prefere jouer ce genre de mains qu'une overpair qui est facilement dominée.
Mais je perd un pot de la meme taille juste apres avec flush < overflush put you on flush draw Ca fait du bien de retrouver les donks de la SH apres le supplice du full ring Message édité par yopyopyop le 03-03-2008 à 01:10:00 --------------- last.fm |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-03-2008 à 01:09:05 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Infoldable en nl10 quand tu vois toutes les horreurs
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-03-2008 à 01:11:26 |
yopyopyop หมดตูด |
gooopil pfiew |
|
Message édité par stranglers le 03-03-2008 à 01:15:57 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | eh ben, c'est pas un graph de Message édité par lupienblanc le 03-03-2008 à 01:21:28 |
moyen_moins chat réincarné |
|
elyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |