| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 02-03-2008 à 18:05:47 |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:05:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Moche. |
POWA | Board: 8c 3s 3c
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
edit : car le gars se commit quand il est derrière. Message édité par Grounded le 02-03-2008 à 18:22:36 --------------- Profil strava |
Zellounet The StuG life chose me. | Comment j'aime pas les mtt. Ou comment jouer pendant xH pour s'empaler avec full vs carré et rien toucher \o/ |
POWA |
|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:32:04 ![]() ![]() |
anchois |
|
Zellounet The StuG life chose me. | Il shortstack, fait une erreur préflop, insiste au flop, et chatte la river. Vouloir défendre ce joueur est inutile. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 18:43:20 ![]() Slotboom fini (à quelques passages près), c'est parti pour la full ring PL10 |
Antartika Donk à temps partiel | Comme tu l'as dit j'aime pas du tout le limp en middle position. EDIT: oops j'avais pas vu que tu avais la quinte. Je croyais que c'était un draw. Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 02-03-2008 à 18:54:17 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
yopyopyop หมดตูด |
elyx |
|
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 02-03-2008 à 18:57:49 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
elyx |
|
elyx |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Dans 2h, freeroll sur FT, 8000$ de PP... -de 100 inscrits...
--------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel | Ha oui effectivement. EDIT:
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 02-03-2008 à 19:17:53 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
250LM |
|
|
elyx |
quelque chose me dit que c'est pas si simple ... la taille des fichiers générés peut être ...
en lieu et place des info de la session :
ouais voila Edit : j'y connais rien en python mais à priori il suffirait de faire une sorte de else if (elif ?) <PLACE ou <PRIZE => out_file.write(line) non ? Message cité 1 fois Message édité par elyx le 02-03-2008 à 20:07:41 |
SunnyD forceur vélocipédique | j ai vu que certains avaient un autre grapher que poker grapher.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tu peux me MP les 2 résultats plz ?
|
|
t'es sûr que tu l'as placé au bon endroit ?
Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 02-03-2008 à 20:15:18 |
SunnyD forceur vélocipédique |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Si everest tracker ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | oui mais je joue pas sur everest, j'aime pas du tout l'interface |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |