| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Antartika Donk à temps partiel | Reprise du message précédent : --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 13:15:18 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 14:31:21 ![]() ![]() |
angel18 From Montréal, QC | Oh le fish Message cité 1 fois Message édité par angel18 le 10-03-2008 à 14:35:36 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par contre après avoir gagné un pot à 80 et un à 140$ en nl25, perso pour moi c'est fini pour la journée |
|
SAKarICard1 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Guydogg | Je propose un sondage : Combien de fois avez vous été broke (plus de tunes online, obligé de cash in) ? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Guydogg | qui dit mieux ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | 'scusez double post Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 10-03-2008 à 15:24:14 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
yopyopyop หมดตูด | broke de 50$ puis 100$, j'ai remis 100$ une derniere fois, un moment j'avais toute ma bankroll sur 4 tables de NL50 full ring --------------- last.fm |
SAKarICard1 | 4 dépôts en tout.
Antartika Donk à temps partiel | On veut un vrai sondage --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Tyler |
|
gugusg |
|
--------------- Le Saoumfa |
kahuete75 |
|
gugusg |
|
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 16:17:22 |
moyen_moins chat réincarné | Vos sommes de départs, c'est de l'argent de bienvenu ou de parrainage ou bien c'est votre argent à vous que vous avez "investi" dans le poker ? |
moonboot |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | connais pas Message édité par lupienblanc le 10-03-2008 à 16:29:53 |
moonboot | ah non marche pas sur everest |
kahuete75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |