| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 01:37:53 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Hmm , imo , son min re-raise au flop est pas mal significateur : j'essaye de te titiller car j'ai du gros . Je fais monter le pot pour que tu sois commited . En general je me mefie des min-raise comme ca , ca pue la fish-line , et j'hesite pas a jeter turn ou river si le gars continue a miser et de + en + fort . Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 03-03-2008 à 05:26:38 |
gooopil pfiew |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | t'es sur PS.net peut etre non ??
|
Geekly Tartine de foutre. | Tain le pot à 900$ et le day quoi. |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2008 à 08:15:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 09:15:17 ![]() ![]() |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
anchois |
|
Antartika Donk à temps partiel | Un peu plus tard :
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Grounded Man with burning hair |
lumi |
--------------- |
moonboot |
|
12 entrants Message édité par Grounded le 03-03-2008 à 11:09:53 --------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel | Préflop je fais 2.5, de temps en temps je fais 3.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
angel18 From Montréal, QC | Vendredi soir, petit CG entre amis, vu que Micka avait annulé |
moonboot |
Message édité par moonboot le 03-03-2008 à 14:23:09 |
SAKarICard1 | Pour les amateurs d'Omahahahaha je vous conseille vivement des sessions le WE tard.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Rutger Tannhauser Gate | Notre prochain tournoi eurobet (a priori lundi 17) sera un omaha hilo 5.5$ double chance (1 seule recave autorisée)
Message édité par Rutger le 03-03-2008 à 12:39:26 |
Fred999 Rabat-joie | Omaha hi-lo Ca peut être terrible Rassure-moi c'est du limit ? Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 03-03-2008 à 13:33:26 |
Antartika Donk à temps partiel | @moonboot: Merci pour le commentaire. J'appliquerai --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Rutger Tannhauser Gate |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | See you sur les tables Riga Everest Poker, là où les choses se passent ! --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
moyen_moins chat réincarné |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Bonjour, pouvez vous m'aider à comprendre mes stats de Holdem Indicator ? J'ai commencé à l'utiliser au début de mes S&G 1$ sur Titan.
|
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 03-03-2008 à 14:40:06 |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Ok, du coup le programme me met dans la catégorie Good Player, mouais Message édité par Rom1_77 le 03-03-2008 à 14:45:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |