| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 22:03:37 ![]() ![]() |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Tyler |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. |
|
mikha31 SOON BROKE | Broke une fois après avoir maté Casion Royale et m'etre dit que j'étais fait pour la cash: go to NL2 avec mes 3$ durement acquis sur les shastas d'Everest |
Zellounet The StuG life chose me. |
lumi | journée de merde !!
--------------- |
Publicité | Posté le 10-03-2008 à 23:07:20 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Horrible situation , moi qui pensait checker pour que le short stack fasse grossir le pot... Gambling ou pas ?
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 10-03-2008 à 23:18:46 |
gugusg |
Benmen21 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2008 à 23:42:01 ![]() Bon ben moi, j'aimerai qu'on m'explique où je gagne de l'argent, parce qu'avec mes stats PT, je suis broke 3 fois sur PS... Bon c'est vrai que je stagne énormément, et en plus j'ai pas spécialement de bad beats/bad setups, et je tilt même pas forcément (en tout cas au vu de mes HH, un ptit spew par ci pas là mais pas de tilt de 10 bi d'affilée comme on en voit sur certains blog/forums). C'est assez frustrant d'être coincé en NL10 alors que je pense sincèrement avoir le niveau pour jouer en nl50... Et même chose pour le PLO, j'ai l'impression de jouer que des coinflips, j'ai dû passer à côté d'un truc ou deux en lisant le slotboom Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2008 à 23:42:08 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg |
|
yopyopyop หมดตูด | Woohooo je suis ITM de mon premier tournoi depuis longtemps --------------- last.fm |
Tyler |
|
gugusg | ship it ^^ |
Tyler |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba ja ramasse 600 et qq du main pot et je partage 120 avec le short |
yopyopyop หมดตูด |
Fred999 Rabat-joie | Jamais broke mais bon j'ai fait n'imp comme tout le monde... La solution pour ne pas être broke : la CHATTE. Everest : 4$ en Shasta/Fuji/K2, vas-y 4$ mais jamais j'monterai, j'mets ça sur une NL2 FR => 14$ en trois jours, éclair de lucidité et ROAD TO HIGH STAKES jusqu'à 20$ en Sng à nouveau => 20$ => ça m'saoûle, NL10 FR baby => 40$ en une semaine, puis la FAMEUSE 2e place du chip & chair => 130 PartyPoker : 50 => 150 en SNG et NL5 FR, tout transféré sur Everest, vlà le rake sur les STT... UB : 50 => 130 en NL10 SH, transfert de 100 vers Everest, depuis 30 => presque 50 en NL2, j'attends 50 et je vire tout, 10% de rake Pitbull : 10 => 40 en SNG. Ensuite marre, j'fous ça en NL25 => 1 cave perdue direct, j'reviens cash avec 18$ full bankroll pas froid aux yeux => 57$. Impossible de cashout cause pas assez de points (glod...). En + j'ai déposé 25 comme un con que j'peux pas virer (pas assez gueulé auprès du support), résultat, 82 qui dorment J'ai mis en tout 30€ de ma poche pour ouvrir le compte Moneybookers et pouvoir cashouter UB et PP. Ultra nit en BR management évidemment, j'viens tout juste de passer aux SnG 5.50 FR sur Everest. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 11-03-2008 à 00:55:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 00:57:20 ![]() Rohlala quelle session...
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
gugusg | la nl20 ipoker c'est du gateau, tu joue solide et tu rentre dans les donk.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
perso j'instacall, sauf si j'ai un joueur mega tricky en face qui sait que jamais il fera ça avec 99, 77 ou 7x et qui du coup va le faire Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 11-03-2008 à 04:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 05:37:58 ![]() everest down ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 11-03-2008 à 06:27:48 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2008 à 07:00:03 ![]() Vraiment relou quoi ! J'espere que ca annonce des nouveaux tournois encore mieux ! |
Antartika Donk à temps partiel | Grosse MAJ d'everest, je vous laisse découvrir En vrac : des tables sans disconnect protection, table speed. Message cité 2 fois Message édité par Antartika le 11-03-2008 à 08:18:20 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |