Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°14046657
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 13-02-2008 à 09:51:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

pokouz a écrit :

J'ai eu une main bien marrante hier:  
http://www.badrun.net/?p=44

:lol: Dans ce genre de cas j'essaye au contraire de pas faire grossir le pot pour diminuer le rake.
Finalement ta technique a ses avantages...

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 09:51:51  profilanswer

n°14046737
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2008 à 10:02:46  profilanswer

http://www.20minutes.fr/article/21 [...] ur-vie.php

plein de nouveaux joueurs vont debarquer avec ce genre d'articles [:huit]

---------------
last.fm
n°14046927
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 13-02-2008 à 10:25:10  profilanswer

pokouz a écrit :

J'ai eu une main bien marrante hier:  
http://www.badrun.net/?p=44

gugusg a écrit :

@neo : bet/fold river peut etre ? :-)

pokouz a écrit :

Je la joue pareil perso, en NL25 on va rarement call ton cbet sur flop A high sans un A.

gugusg a écrit :

bah ici le mec peut etre sur un tirage, ou sur une petite PP genre 77/88/99, ou encore sur une main genre 56s, 45s, etc.

le value bet river peut servir à extraire un petit peu de value, et si le mec est en plus un peu donc il peut se dire : "OMG HE TRY TO BLUFF ME WITH FLUSh I CALL WITH MY PP"

pokouz a écrit :

Oui sauf que tu tombes plus souvent sur un weak ace qu'un bluff catch quand t'es callé imo :) (Par contre en NL100 contre un thinking opponent qui float, je value river aussi).

Bon bah j'ai eu exactement le même raisonnement pendant la main d'où le check. Je me suis dit que je ne me ferai payer que par weak ace.

n°14046947
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 13-02-2008 à 10:27:19  profilanswer

stranglers a écrit :

Arreter de juger une seconde , qui joue en FR ici?

Je joue en FR sur FTP, à la plus basse limite ($0.05/$0.10), depuis qqs mois. Je dois être à -50$ grosso modo en 5k mains.

n°14046957
neo101
Posté le 13-02-2008 à 10:28:25  profilanswer

stranglers a écrit :

Arreter de juger une seconde , qui joue en FR ici?

Moi aussi je joue en FR. Sur Fill Tilt Poker aussi en NL25 et NL50.
Je suis plus gagnant en FR pour le moment mais je trouve ça moins fun que le SH.

n°14046993
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Posté le 13-02-2008 à 10:33:15  profilanswer

PrianiK a écrit :

ds le genre

Citation :

PokerStars Game #15242867079:  Hold'em No Limit ($0.50/$1.00) - 2008/02/12 - 17:51:11 (ET)
Table 'Klare III' 6-max Seat #3 is the button
Seat 1: TheDarkJoker ($125.05 in chips)  
Seat 2: jouboarder ($88.20 in chips)  
Seat 3: trotyl ($104 in chips)  
Seat 4: D25K ($98.45 in chips)  
Seat 5: Zimmerman_Jr ($58.60 in chips)  
Seat 6: shag ($70.85 in chips)  
D25K: posts small blind $0.50
Zimmerman_Jr: posts big blind $1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to D25K [http://poker.phlos.com/6h6c.png]
shag: calls $1
TheDarkJoker: folds  
jouboarder: raises $3 to $4
trotyl: folds  
D25K: calls $3.50
Zimmerman_Jr: folds  
shag: calls $3
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Jd4s6s.png]
D25K: checks  
shag: checks  
jouboarder: bets $7
D25K: calls $7
shag: folds  
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Jd4s6sQh.png]
jouboarder: bets $15
D25K: calls $15
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/Jd4s6sQh6d.png]
jouboarder: bets $20
D25K: raises $40 to $60
jouboarder: calls $40
*** SHOW DOWN ***
D25K: shows [http://poker.phlos.com/6h6c.png] (four of a kind, Sixes)
jouboarder: mucks hand  
D25K collected $174 from pot

Tu ne relances pas le flop, tu n'as pas peur qu'il touche une éventuelle couleur ?

n°14047257
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-02-2008 à 11:05:42  profilanswer

http://img508.imageshack.us/img508/9968/tiny3bar1202468x691lo0.jpg

n°14047997
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2008 à 12:08:20  profilanswer

:heink: wtf?

---------------
last.fm
n°14048043
moonboot
Posté le 13-02-2008 à 12:12:44  profilanswer

ben c'est un auto portrait du glod fier de lui apres une bonne session de poker :D

n°14048054
glod 2
Posté le 13-02-2008 à 12:13:39  profilanswer

Hu ?

edit : ha merde wrong topac [:rofl]

Message édité par glod 2 le 13-02-2008 à 12:13:55
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 12:13:39  profilanswer

n°14048173
SAKarICard​1
Posté le 13-02-2008 à 12:27:35  profilanswer

Citation :

Cher(e) sakaricaou,

Merci d'avoir choisi Everest Poker. Pour votre information, voici un récapitulatif de vos récents achats par carte bancaire à Everest Poker :

J'ai reçu un mail d'everest c'est un truc sérieux ou pas ? Ca me demande d'aller effectuer une vérification de compte sur un site https://www.ask-ibs.com/verify/?vid=xxxxxxxx.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°14048197
SAKarICard​1
Posté le 13-02-2008 à 12:30:52  profilanswer

Zellounet a écrit :

héhé.  
Sinon un truc énorme qui m'est arrivé :
Tout le monde fold jusqu'à la sB qui call, j'ai 64o et je check.

Je flop mon carré de 6.
Check/Check
Une brique
Un bet, ça raise, ça reraise, ça part all-in, il montre ppA

"Nice slowplay"

Comment il s'appelle ce joueur ?
Parce qu'il m'est arrivé exactement la même situation mais j'avais raisé quand même pré-flop...

---------------
n°14048504
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 13-02-2008 à 13:08:03  profilanswer

neo101 a écrit :

Moi aussi je joue en FR. Sur Fill Tilt Poker aussi en NL25 et NL50.
Je suis plus gagnant en FR pour le moment mais je trouve ça moins fun que le SH.

Si je ne m'abuse, en FR, tu joue + tes cartes que la position et les adversaires  
En SH vu comme t'es obligé d'etre bien bad boy, et que tu as la position le 2/3 du temps, ca joue + la position que les cartes. (déja vu des vidéos ou le mec joue en masquant ses cartes et ne joue que sa position)
Alors du coup, vu qu'en FR tu ne rentres qu'avec des bonnes mains, les décisions sont peut etre moins difficiles a prendre. [:airforceone] et la variance est moindre.
Me trompe-je?   [:petrus dei]  

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°14048629
KimSoderst​rom
Posté le 13-02-2008 à 13:21:05  profilanswer

atom1ck a écrit :

Si je ne m'abuse, en FR, tu joue + tes cartes que la position et les adversaires  
En SH vu comme t'es obligé d'etre bien bad boy, et que tu as la position le 2/3 du temps, ca joue + la position que les cartes. (déja vu des vidéos ou le mec joue en masquant ses cartes et ne joue que sa position)
Alors du coup, vu qu'en FR tu ne rentres qu'avec des bonnes mains, les décisions sont peut etre moins difficiles a prendre. [:airforceone] et la variance est moindre.
Me trompe-je?   [:petrus dei]  

Y'a du vrai.
Par contre, tu joues la position à fond en FR et en position, tu joues pas forcément  les cartes.
Au bouton en FR, je suis 32/28 par exemple  :whistle:  

C'est surtout qu'en early, tu dois vraiment être très tight. Ensuite plus tu agresses, plus tu attaques en positions, plus tu fais du $.
Donc non, je pense qu'on peut pas dire qu'on joue les cartes en FR mais on joue plus les cartes qu'en SH, ça s'est sur.

n°14048726
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-02-2008 à 13:29:29  profilanswer

Stranglers, c'est toi qui joue des points summits sur everest en ce moment même ? :D

n°14048733
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 13-02-2008 à 13:30:39  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Comment il s'appelle ce joueur ?
Parce qu'il m'est arrivé exactement la même situation mais j'avais raisé quand même pré-flop...

Aucune idée, je track pas mes sng. :D Réseau ipoker, y'a quelques jours ? Ca m'étonnerait que je sois impliqué, je suis pas du genre à call un raise de la sB avec une poubelle, surtout à ce niveau.

n°14048751
SAKarICard​1
Posté le 13-02-2008 à 13:32:09  profilanswer

Zellounet a écrit :

Aucune idée, je track pas mes sng. :D Réseau ipoker, y'a quelques jours ? Ca m'étonnerait que je sois impliqué, je suis pas du genre à call un raise de la sB avec une poubelle, surtout à ce niveau.

Ah oki, c'était en CG sur everest, rien à voir donc.

---------------
n°14048767
Zellounet
The StuG life chose me.
Posté le 13-02-2008 à 13:33:41  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ah oki, c'était en CG sur everest, rien à voir donc.

T'inquietes pas, j'ai pas trop envie de devenir une star comme le mec qui trafiquait ces HH pour les poster ici en rajoutant des 0 partout et qui s'est fait spot. (C'est cette histoire qui m'a fait commencé à lurker le topics en plus. :D)

n°14048869
gooopil
pfiew
Posté le 13-02-2008 à 13:42:30  profilanswer

pokouz a écrit :

Haha, lien/pseudo plz !

Devine, ça sera plus drôle que de balancer [:dawa]

n°14048896
SAKarICard​1
Posté le 13-02-2008 à 13:45:27  profilanswer

Zellounet a écrit :

T'inquietes pas, j'ai pas trop envie de devenir une star comme le mec qui trafiquait ces HH pour les poster ici en rajoutant des 0 partout et qui s'est fait spot. (C'est cette histoire qui m'a fait commencé à lurker le topics en plus. :D)

:lol:  
Excellent !!!
allez un p'tit lien svp...

---------------
n°14049001
nimrod_182
Posté le 13-02-2008 à 13:54:59  profilanswer

Citation :

Ahaha trop bon cette histoire. Quelqu'un pourrait retrouver la page ?

Sinon j'ai fini par installer Poker tracker et Gametime+, après avoir testé Hold'em indicator.
Avoir ses stats et celles des joueurs en face m'a pas mal aidé (en NL25 sur full tilt).
J'étais effectivement encore trop loose, trop de calls inutiles, et pas assez agressif.
Je pratique maintenant un jeu avec un VPIP compris entre 10 et 25% selon l'humeur et les mains servies.
Jamais de limp, CBET quasi automatique après raise pré-flop.
Je n'ai pas un nombre de mains suffisant pour tirer des conclusions, mais ça m'a l'air d'être plus rentable.

Je pense que la situation qui me pose le plus des problème est la suivante.
Mettons que j'aie AQo, je raise pre-flop (bet pot).
Un mec me call.
J'ai un flop plutôt encourageant, Axx ou Qxx.
Je CBET, le mec call.
Au turn je CBET encore, le mec call encore.
Si le mec en face n'est pas un fish ou une calling station, je suis un peu perdu.
Double paire ? Brelan avec pp ?
J'ose pas CBET parce que je me vois perdant, si je check il va attaquer...
En général je pose un blocking bet d'1/3 du pot, est-ce suffisant ?
Si le mec raise je couche généralement, mais hier sur un coup de tête j'ai callé et le mec avait rien...

Sinon quel site utiliser pour poster une Hand history ici avec les cartes en images ?

n°14049026
SAKarICard​1
Posté le 13-02-2008 à 13:57:13  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Citation :

Sinon j'ai fini par installer Poker tracker et Gametime+, après avoir testé Hold'em indicator.
Avoir ses stats et celles des joueurs en face m'a pas mal aidé (en NL25 sur full tilt).
J'étais effectivement encore trop loose, trop de calls inutiles, et pas assez agressif.
Je pratique maintenant un jeu avec un VPIP compris entre 10 et 25% selon l'humeur et les mains servies.
Je n'ai pas un nombre de mains suffisant pour tirer des conclusions, mais ça m'a l'air d'être plus rentable.

J'avoue que sans Gametime+ j'arrive à rien en multitablant...
J'ai pris une mauvaise habitude.

---------------
n°14049107
Chiakitoun​et
Posté le 13-02-2008 à 14:04:21  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Un mec me call.
Je CBET, le mec call.
Si le mec en face n'est pas un fish ou une calling station, je suis un peu perdu.
Si le mec raise je couche généralement, mais hier sur un coup de tête j'ai callé et le mec avait rien...

En fait on peut pas dire comme ça ce qu'il faut faire, ça depend des joueurs que tu as en face, ton image et son image à la table. Après tu peux conclure d'après le flop, voir si il y a des tirages couleur/quinte possible. De toutes manières de mon coté si j'ai top paire gros kicker/kicker max si je suis call au flop et que rien ne profite aux tirages au turn, je fais un gros bet pour savoir.

Message édité par Chiakitounet le 13-02-2008 à 14:05:27
n°14049111
glod 2
Posté le 13-02-2008 à 14:04:29  profilanswer

nimrod_182 a écrit :

Citation :

Un mec me call.
Je CBET, le mec call.

Sinon quel site utiliser pour poster une Hand history ici avec les cartes en images ?

en général avec les mains type top paire, sans read particulier, faut pratiquer le pot control ; en gros tu check behind au turn, puis tu valuebet la river. (ça c'est si le flop n'est pas trop drawy)
Si y a plein de draws, tu bet le turn aussi, puis tu checks behind la river. (si le gars est sur un tirage il ne paiera pas un valuebet)  Hors position et si aucun tirage n'est entré, tu peux check la river pour le pousser à tenter de bluffer le coup.

Pour convertir les HH, cf premier post.

n°14049117
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-02-2008 à 14:05:20  profilanswer

_pollux_ a écrit :

Stranglers, c'est toi qui joue des points summits sur everest en ce moment même ? :D

Yep j'ai fait 30k points depuis hier :D

n°14049120
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-02-2008 à 14:05:33  profilanswer

On me demande un parrain sur pokercollectif... si ça interesse quelqu'un, vous avez 2 minutes :o

n°14049131
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2008 à 14:06:42  profilanswer

stranglers a écrit :

Yep j'ai fait 30k points depuis hier :D

GG, ca fait presque 50$ ca non? :D

---------------
last.fm
n°14049137
neo101
Posté le 13-02-2008 à 14:07:06  profilanswer

glod 2 a écrit :

en général avec les mains type top paire, sans read particulier, faut pratiquer le pot control ; en gros tu check behind au turn, puis tu valuebet la river. (ça c'est si le flop n'est pas trop drawy)
Si y a plein de draws, tu bet le turn aussi, puis tu checks behind la river. (si le gars est sur un tirage il ne paiera pas un valuebet)  Hors position et si aucun tirage n'est entré, tu peux check la river pour le pousser à tenter de bluffer le coup.

Pour convertir les HH, cf premier post.

Je crois que dans son exemple, il était oop face à vilain.

Message édité par neo101 le 13-02-2008 à 14:07:47
n°14049146
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2008 à 14:07:42  profilanswer

Bon sinon, neteller ou moneybookers?
Neteller a l'air super plus relou à utiliser (je suis au credit lyonnais for info), le seul avantage que je vois c'est la carte de retrait... mais bon quel est l'interet de cette carte de retrait justement?

---------------
last.fm
n°14049163
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-02-2008 à 14:09:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

GG, ca fait presque 50$ ca non? :D

60 $  :lol:

n°14049249
KimSoderst​rom
Posté le 13-02-2008 à 14:14:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Bon sinon, neteller ou moneybookers?
Neteller a l'air super plus relou à utiliser (je suis au credit lyonnais for info), le seul avantage que je vois c'est la carte de retrait... mais bon quel est l'interet de cette carte de retrait justement?

De retirer ton argent au distributeur directement sans passer par ta banque?  :D  
Et perso, uqand je retire avec ma carte neteller, je me dis , ouahhh, tout ça garce au poker  :o  
De plus, on peut payer , acheter dans des magasins avec etc etc... Même si j'ai encore jamais tenter.
Bien pratique!

Et neteller est pas relou à utiliser, enfin j'ai jamais eu aucun souçis perso.

n°14049288
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-02-2008 à 14:16:35  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

De retirer ton argent au distributeur directement sans passer par ta banque?  :D  
Et perso, uqand je retire avec ma carte neteller, je me dis , ouahhh, tout ça garce au poker  :o  
De plus, on peut payer , acheter dans des magasins avec etc etc... Même si j'ai encore jamais tenter.
Bien pratique!

Oui une carte neteller c'est comme une mastercard

n°14049313
neo101
Posté le 13-02-2008 à 14:18:35  profilanswer

Si j'ai bien compris le principe, il faut alimenter un compte indépendant qui sert de réserve d'argent à la carte de retrait c'est ça ?
Et si j'ai bien tout compris, si des sous restent un moment sur ce compte, il y a des prélèvements.
J'ai bon ?

n°14049331
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2008 à 14:19:50  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Bien pratique!

Ben apparemment il fallait faxer ouatmilles papiers pour activer le compte, telephone à 5 numéros differents, attendre 3 semaines qu'on daigne repondre non [:autobot]

Retirer sans passer par la banque? mouais je vois tjrs pas vraiment l'interet [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°14049359
neo101
Posté le 13-02-2008 à 14:22:07  profilanswer

Si tu ne cash-out pas beaucoup et/ou souvent ça ne sert à rien mais si tu cash-out environ 3000€ par mois tous les mois, prie pour ne pas avoir de contrôle fiscal ;)

n°14049451
glod 2
Posté le 13-02-2008 à 14:29:50  profilanswer

Ouais l'interêt c'est surtout que ça passe pas par ton compte en banque.
(si j'ai bien compris, le compte de la carte neteller est différent du compte neteller, du coup faut quand même "charger" la carte pour t'en servir, tu peux pas juste l'utiliser comme une carte bleue, mais plutôt comme une carte prépayée)

n°14049495
KimSoderst​rom
Posté le 13-02-2008 à 14:33:12  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben apparemment il fallait faxer ouatmilles papiers pour activer le compte, telephone à 5 numéros differents, attendre 3 semaines qu'on daigne repondre non [:autobot]

Retirer sans passer par la banque? mouais je vois tjrs pas vraiment l'interet [:mr marron derriere]

Moi j'ai jamais eu de papier à envoyer. Ca a peut-être changé.
Par contre , j'ai du leur téléphoner et ils m'ont psé quelques questions et ça a été très vite réglé.

Sinon bah, j'ai 500$ à retirer. Je les retire sur neteller. 5 minutes après, je les met sur le compte de ma carte et 1 heure après, je vais les chercher en bas de chez moi, voilà déjà un bon intérêt.
Ou je les met sur ma carte et je vais a la fac, payer avec directement.
Moi je trouve ça sympa.

n°14049501
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-02-2008 à 14:33:47  profilanswer

neo101 a écrit :

Si tu ne cash-out pas beaucoup et/ou souvent ça ne sert à rien mais si tu cash-out environ 3000€ par mois tous les mois, prie pour ne pas avoir de contrôle fiscal ;)

Ben justement, en cas de controle fiscal tu es dans la merde si tu as un compte neteller non declaré. Tout ouverture de compte banquaire etranger doit etre declarée, et je pense pas que neteller echappe à la regle.

Alors que des virements reguliers sur ton compte... ben je vois pas ce qu'ils peuvent en dire! C'est pas interdit ni taxable aux dernieres nouvelles...

Et sinon, cashouter 3000€ par mois... ok super au bout d'un an je me retrouve avec une valise de billets :D
J'en fais quoi apres? Prefere avoir le fric directement sur mon compte en banque [:prodigy]

Message édité par yopyopyop le 13-02-2008 à 14:34:49

---------------
last.fm
n°14049615
neo101
Posté le 13-02-2008 à 14:42:57  profilanswer

Certains y trouvent leur compte apparemment. De toute façon ça ne me concerne pas je ne cash out pas :)

n°14049878
SAKarICard​1
Posté le 13-02-2008 à 15:01:46  profilanswer

Bon zavez fini avec vos problème de riches ?
:lol:

---------------
n°14050245
gugusg
Posté le 13-02-2008 à 15:32:05  profilanswer

si pokouz trouve celui qui a trafiqué ses HH je lui tire mon chapeau :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)