| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 00:15:25 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
Lupobianco |
|
Joy4Ever | Drapal |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 12:14:21 ![]() ![]() |
lordtomaso |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 02-02-2008 à 12:33:37 |
lamite x Moon | raise tapis le flop, tu es beaucoup trop passif Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-02-2008 à 12:30:51 |
gooopil pfiew |
|
lamite x Moon | Le pot n'est pas de $1 mais de 3$. Si tu fold sur un flop comme ca "parce qu'il peut avoir un set", alors que tu te contentes de flat call, c'est super mal joué imho. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 02-02-2008 à 12:43:33 |
sellin20 | Je le vois sur un set voir une couleur |
gooopil pfiew |
|
lamite x Moon |
gooopil pfiew |
M'enfin bon, globalement on est d'accord, c'était bcp trop passif sur le flop... Message édité par gooopil le 02-02-2008 à 12:51:43 |
Antartika Donk à temps partiel | Pareil.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | JUSTICE A L'EPT §§§§ |
Fred999 Rabat-joie | EPT Dortmund, live table finale : http://tinopolis-PokerStarLive-Fr- [...] ve_Fr_500k |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | haha, le gros vert quand il a commencé à se prendre la tête genre mal de crane, pour finir par dire "reraise", j'ai dis ; AA |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
gooopil pfiew |
|
Rutger Tannhauser Gate | Notre tournoi privé eurobet de lundi prochain (départ 21h) apparait dans le lobby depuis hier
|
Antartika Donk à temps partiel | in (mais je fear le PLO) lupien tu nous fait l'honneur de venir te prendre un bad beat ? Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 02-02-2008 à 17:30:40 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Fred999 Rabat-joie | In, let's gamble... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Antartika Donk à temps partiel | Ce prend 10mn de s'inscrire --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai prévu de déposer sur everest mais mon compte est bloqué... 3 jours que j'ai écrit au support et toujours pas de réponse.... Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 02-02-2008 à 17:53:36 |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. | Thx pour le CR Fred. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |