| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 12:26:15 ![]() ![]() |
gugusg |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | bleh, j'ai déja un compte là bah |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tyler |
Grounded Man with burning hair |
Tyler | Ok ça parait sérieux |
kalash nikov |
Tyler | |
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 13:46:08 ![]() ![]() |
kalash nikov | va voir sur le forum de clubpoker , ils en parlent aussi , c'est là que j'ai eu cette date ! |
Tyler | Ok merci |
--------------- Profil strava |
ffluff Challenge Everything |
|
boulgakov |
|
Pere-fouetard |
|
KimSoderstrom |
|
yopyopyop หมดตูด | Assis à la gauche d'un check caller avec 5 caves sur une table! Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 10-02-2008 à 18:22:10 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2008 à 18:38:28 ![]()
|
mikha31 SOON BROKE | Bon je me suis inscrit sur pokerStrategy, par contre j'aimerais avoir un renseignement pour relier son compte unibet au site, on doit donner son nom de compte unibet ? |
Grounded Man with burning hair | TPTK IS THE NUTZZZ §§§
edit : et une autre dans le genre tough call.
Dès fois le poker c'est avoir des grosses couilles Message édité par Grounded le 10-02-2008 à 20:07:58 --------------- Profil strava |
Antartika Donk à temps partiel | Fold préflop.
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. | Première main à la table : 43s (coeur) de BB, je check, flop 256 à coeur. |
moyen_moins chat réincarné |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
|
yopyopyop หมดตูด | Rostucko pour février!
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Courage ! J'en suis au meme point que toi là a peu pres |
yopyopyop หมดตูด |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 11-02-2008 à 00:11:57 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Shut up n00b |
Grounded Man with burning hair | J'ai joué 14k mains depuis début février, je crois que je suis un peu accroc au poker --------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
moonboot |
|
Ouaip, je suis d'accord sur l'énorme différence entre SH et FR même dans les petites limites. Sinon pour revenir sur une main que j'ai posté hier. Ou villain est en position avec une OESD et moi une overpair. Je crois que j'ai très mal joué ce coup en misant fort à toutes les streets. J'ai certes coupé les côtes de son tirage, mais je lui ai donné des cotes implicites énormes. La preuve à la river, quand il tente son coup de bluff, (tout à fait judicieux d'ailleurs, car il a très bien pu me read sur l'overpair et que je devrais logiquement couché sur un board douple pairé) je paye quand même mon tapis. A vrai dire, je l'avais read sur une overpair mais lors de son all'in river, j'ai callé en pensant être battu. Ses calls étaient donc justifié je pense, car il avait surement un bon read et sentais qu'il pouvais me stacker, et son bluff à la river aussi était bon. J'ai gagné le coup mais je pense l'avoir mal joué. Message édité par Grounded le 11-02-2008 à 11:01:24 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba j'ai surtout aucune experience en SH j'ai joué 300 mains dans ma vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |