| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 18:49:52 ![]() ![]() |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Tyler | Bon c'est la fin du diner à l'EPT, il est bien le ptit Macdonald! |
lamite x Moon |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Antartika Donk à temps partiel | Haha la seule fois où il réfléchit pas il fait de la merde --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 20:44:13 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tyler | Macdonald il avait une paire de 2 il me semble.. |
anchois | MacDonald est un gros joueur online ? Je viens d'attraper le live, il semble vraiment concentré et plein d'assurance, même si son jeu de call call call en ce moment est assez étonnant. |
Antartika Donk à temps partiel | J'ai pas entendu spécialement online.
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:30:42 ![]() il a bien joué la dernière main |
lamite x Moon | Facile de gagner avec des AKs qui donnent brelan de roi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 22:29:25 ![]() Inscrit sur le PLO de lundi @ pokerslam
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | un petit coucou des pyrennees , je rentre demain et je compte bien rattraper mon retard!
|
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sfm67 le 03-02-2008 à 00:11:34 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 00:31:24 ![]()
|
nyxon boo | d'ailleurs a l'instant....
--------------- J'aime faire des croquettes au chien. |
yopyopyop หมดตูด |
PUTAIN DE MOTHEFUCKING SHIT DE SA RACE§§§§§ [X] coolers/setup [X] tilt contre un 70/10 [x] I has a flush draw [x] I like bluffs [x] go broke on non raised pot [x] je decouvre la limite et croit que tout le monde veut m'outplayer [x] stupid tilt
Conclusion : Message édité par yopyopyop le 03-02-2008 à 04:09:57 --------------- last.fm |
Fred999 Rabat-joie | Houla |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | compte everest débloqué... en pleine nuit entre un samedi et un dimanche Message édité par lupienblanc le 03-02-2008 à 08:33:25 |
Antartika Donk à temps partiel | Je pense pas que tu puisses avoir de bonus étant donné que t'étais déjà inscrit.
Joy4Ever | Un 3-barrel, est ce bien une tactique de bet en trois temps avec bet flop,turn,river? ou alors ai-je mal compris cette expression? merci. |
Joy4Ever |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 13:00:24 ![]() Un joli exemple de 3rd barrel (raté), tu mattes la vidéo de Giggy NL200 SH 2 tables sur PS avec les autres membres du forum pokercollectif (www.videopokercollectif.com), il fait un nice call oop river. Message édité par Profil supprimé le 03-02-2008 à 13:00:59 |
Grounded Man with burning hair | Aaaarrhh --------------- Profil strava |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | |
Zellounet The StuG life chose me. | MacDo, le nouveau millionnaire de 18 ans raconte |
Antartika Donk à temps partiel | Pfiouuuuu je sors de ma best session ever. Voila une main de cette session.
Que faites vous dans ce spot, en sachant qu'on est tous les 2 deeps... Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 03-02-2008 à 14:33:49 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |