| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 12:39:39 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair | Question bête, mais situation qui arrive très souvent.
Villain call notre CB, dans quel cas on tente un 2nd barrel ? Qu'est-ce qu'on fait au turn quand on est OOP ? edit : ie ici j'ai foldé facilement parce que villain peut me suivre avec top ou middle pair au flop, et la middle pair qui double... Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-02-2008 à 17:29:04 --------------- Profil strava |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Yes , enfin mon compte neteller est validé !
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Quand ils m'avaient appelé ce qui m'avait marqué c'est le mec qui me demande le nom de mon chien |
Le manche |
parce qu'avec ma petite paire de 7 j'ai pas aimé le roi au flop, et encore moins le valet à la river |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Moi le nom de mon chat : euh mistigri Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 11-02-2008 à 17:32:36 |
kwartz le sale nitos |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 11-02-2008 à 17:33:10 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 17:32:32 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Tu serais partisans du check / raise au turn ? Je sais qu'on conseille souvent le check raise turn, car ensuite villain à plus de chance de check behind à la river et qu'on a un showdown pour pas trop cher. Mais dans les faits en général, les gens aiment bien miser la river, ne serait-ce qu'un petit peu, pour avoir de la value si leur main est suffisante, et parfois de la FE avec air si l'adversaire était en train d'attaquer un tirage qui n'est pas rentré. edit : j'avais lu de travers donc 2nd barrel et check river. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 11-02-2008 à 17:43:14 --------------- Profil strava |
moonboot | Le check/fold me semble plus que standard sur la turn. |
Le manche |
même en sachant qu'il avait les top paires?
c'est pace que je joue pas en no limit, si je vous disais dans quelle genre de partie je joue ça en ferait rire plus d'un... |
Antartika Donk à temps partiel |
--------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | J'avais tout validé le 5 fevrier |
Geekly Tartine de foutre. | Yop, j'ai un soucis au démarrage de Titan Poker, il trouve pas et peut pas télécharger le fichier 'common'. Z'auriez une solution ? |
Antartika Donk à temps partiel | Isabelle Mercier sur France 2 là --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Antartika Donk à temps partiel |
Ben elle a avouée avoir touché un adversaire sous la table pendant une partie. Message édité par Antartika le 11-02-2008 à 19:33:33 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Salut à tous, pas trop le temps de jouer à cause des exams, le break even continue Message cité 1 fois Message édité par wargazze le 11-02-2008 à 22:02:57 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | omg |
yopyopyop หมดตูด |
anchois |
|
yopyopyop หมดตูด | Bon pechcore fais gaffe, grosdoux parait etre le pure donk mais il est pas facile à jouer l'enflure...
--------------- last.fm |
ffluff Challenge Everything | On pourrait m'expliquer en quelques mots le principe du Value bet ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah tu es sur une de mes tables ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Putin je morfle 8 tables sh au trackpad c'est chaud |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Non non non |
moonboot |
|
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | A fucking -1400 dollars day Message édité par stranglers le 11-02-2008 à 23:33:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |