| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
angel18 From Montréal, QC | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:12:49 ![]() ![]() |
Antartika Donk à temps partiel | Sympa --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
Fred999 Rabat-joie | Thx tlm |
moyen_moins chat réincarné | bien joué |
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
Ouaip, ça c'est la meilleure arme pour gagner gros Message édité par Grounded le 01-02-2008 à 17:29:46 --------------- Profil strava |
Fred999 Rabat-joie |
Un MTT turbo quoi. Bon en même temps j'ai fait zéro connerie. Message édité par Fred999 le 01-02-2008 à 17:35:13 |
Fred999 Rabat-joie |
Tyler | +1, CR bien sympa |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 17:46:53 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Antartika Donk à temps partiel | Bonus 50$ progressif lors de ton 1er dépot --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
LeVide | Un CR qui fait plaisir a lire, j'en redemande ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 01-02-2008 à 18:39:20 |
kaloskagatos | comment on dit "déparaillées" en anglais? c'est ça le J3o ? --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
nimrod_182 | suited / offsuited |
kaloskagatos | ok --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
bof je suis pas un pro de l'omaha mais bon, même si il faut savoir que sur ce genre de flop t'es rarement favoris avec le jeu max, c'est quand même dur à lacher, le gars peut aussi avoir juste un set ou juste un tirage, et dans ces cas là t'es devant.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg, c'est le soir |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 19:07:20 ![]()
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | 5 bouquins chez 2+2 mais 2 parmis les biens |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Oui, en colonne 2 y a pas que des supers bouquins (pléonasme), mais les poker essays sont très biens. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin c'est que du bonus, c'est 50$ de + que les autres offres + environ 120$ de bouquins. |
kaloskagatos |
Message édité par kaloskagatos le 01-02-2008 à 19:38:08 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
yopyopyop หมดตูด | Tin c'est chaud la 200 quand meme... Il reste quand meme un fish par table d'apres ce que je vois, mais les regs sont moins weak --------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | EverestPoker Game #2751280246: Table Suva-15 - $1.00/$2.00 - No Limit Hold'em - 19:23:26 - 2008/02/01
--------------- last.fm |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | La première j'aime bien, par contre la 2eme soit je raise/puis check fold le flop, soit je me couche au turn, mais là dur dur comme tu l'as joué. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | [HS]Tain jvais à McDo pour emporter un menu mc chicken, j'arrive chez moi, il manque le mc chicken |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Spa fini l'ept, le français est dans les 9 restants (la bulle de la TF télévisées), mais l'est short, blindes 10.000/5.000/1.000 il a 150.000. |
yopyopyop หมดตูด |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Tyler |
|
yopyopyop หมดตูด |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je viens de chatter comme un porc sur un shasta et c'était bien jouissif, j'imagine meme pas l'orgasme qd tu chattes pareillement en NL50/100/200 & co |
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |