| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
ese-aSH Welcome To Avalon | Reprise du message précédent :
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:19:59 ![]() ![]() |
gugusg |
|
gugusg |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ma chance est pas si impressionante finalement ? |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 15-01-2008 à 16:29:43 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | GG Stranglers !
--------------- Le Saoumfa |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui j'aimerais un peu plus d'explication , je sais juste que si je suis au milieu "je suis normal" |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 16:31:05 ![]() ![]() |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
gugusg |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 2471 |
gooopil pfiew |
Ca vous dirait d'avoir ce genre de discussions sur votre blog ? Message édité par gooopil le 15-01-2008 à 16:58:56 |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Tanpis pour vous fulltiult de m****
|
gugusg | je t'ai deja dis comment faire, c'est evident qu'ils vont pas te payer du rakeback comme ca |
Geekly Tartine de foutre. | On est plus que 3 sur un petit SnG 1$, j'ai AA en main, j'aimerais avoir votre avis sur la manière dont j'ai joué le coup pour savoir si c'est bien joué ou pas (y'a rien d'excptionnel, pas de bad beat ou autre, c'est juste pour info
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 15-01-2008 à 17:47:06 |
Grounded Man with burning hair |
Moi je serais parti all'in preflop. Pour la simple et bonne raison que si tu mets 2000 et que tu es suivis, c'est que tu aurais été suivis avec ton tapis de la même manière. La tu prends le "risque" que le gars (avec son KK) soit assez malin pour s'apercevoir qu'il y a un A sur le board et que tu slowplay au moins une paire d'as. Bon la en l'occurrence tu slowplay le set Sinon pas grand chose à dire sur ce move. T'as de la chance d'avoir les A contre les K. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 15-01-2008 à 17:56:55 --------------- Profil strava |
ffluff Challenge Everything |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bein moi ca a été pareil: impossible de delete mon vieil account => soit tu en recréer un (ce que j'ai fait), soit tu pleurs au support que ton email a été hacké ou que tu te rappel plus du mdp de ton email (ce qu'a fait gugusg) --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bonne réponse, j'ai honte, bon j'en sais rien |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Bah de toute facon suffit de recreer un compte avec les infos d'un proche et c'est bon !
gugusg |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quand on fait un depot a partir de neteller on benificie des offres rakeback et des bonus ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Avec les adresses IP dynamiques ils arrivent a te reperer qd meme ?
stranglers Apéro, Dodo , Poker | HS
|
Geekly Tartine de foutre. |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En bettant je lui ai fait peur...
|
Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 19:19:54 |
Guydogg | désolé de te décevoir mais t'étais favori, donc le réservoir de chatte n'est pas ouvert |
lamite x Moon |
Sinon je viens d'avoir mal au cul sur une flush touchée à la river, donc mon réservoir de chatte n'est pas encore ouvert, en fait Message édité par Nirwan le 15-01-2008 à 19:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |