| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mixoumix Pire pseudo ever | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 18:22:16 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
Non mais ce que tu sais pas, c'est que durant tes 3 années de poker, tu te seras laissé tenté par un satellite à $150 pour une place dans un tournois live (à Moscou) avec un prize pool de $1M. Puis tu sortira la boite à chatte et PAF, direction la russie, ou tu termines en TF au bout de 3 jours de jeu intense mais t'es malheureusement sorti 6ème par moneymaker qui te suckout ton KK avec son AJ Suite à ça, PS te propose de te sponsoriser et t'offre quelques buy in sur quelques tournois live. Et tu continues de jouer sur le net mais t'es passé en NL1000. Bref quand PS apprends que le poker online n'est plus autorisé en France, ils te proposent de t'héberger aux US. Seulement tu annonces que tu préfère les bahamas, c'est plus tranquille et ça t'évite de tilter, et en plus, t'es pas vraiment loin de Las Vegas. Voila voila Message édité par Grounded le 22-01-2008 à 18:25:33 --------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je pense que le bon plan c'est de travailler à mi temps et de doubler voir tripler... décupler ! son salaire avec le poker.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 22-01-2008 à 18:27:17 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Pas mal des mecs du CP font ça il me semble |
Antartika Donk à temps partiel | Votre discussion me fait peur --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:16:47 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
orazur |
Oula oui c'est pas la même Message édité par orazur le 22-01-2008 à 19:35:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 19:36:22 ![]() Pour ceux qui veulent plus de détails sur le "passer pro", un article pioché sur le blog de philledingue, joueur québécois de pokercollectif et très gros gagnant sur les limites moyennes et hautes :
|
ardaches | au lieu de lacher les études, je pense qu'il vaut mieux d'abord finir ses etudes ...
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
gooopil pfiew |
|
lamite x Moon | Bon je met $100 sur riverstars pour faire les 180 playa 4$40, faut que je m'entraine aux mtt je suis nul |
anchois | Ptite session : courte (650 mains), mais intense !
|
lamite x Moon | Ah 3e main AA, craquée par 77 ofc. Je commençais à me demander pourquoi je jouais plus sur riverstars Message cité 1 fois Message édité par lamite le 22-01-2008 à 20:13:49 |
ffluff Challenge Everything |
Message édité par ffluff le 22-01-2008 à 20:28:52 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'est le bon plan les CS ! --------------- Le Saoumfa |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 22-01-2008 à 20:36:42 |
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
kalash nikov |
|
yopyopyop หมดตูด | Putain c'est violent aujourd'hui
Geekly Tartine de foutre. |
|
yopyopyop หมดตูด | C'est clair mais c'est que je m'en mange un toutes les 50 mains, c'est relou --------------- last.fm |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 22-01-2008 à 22:12:51 |
yopyopyop หมดตูด |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 22-01-2008 à 22:19:30 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 22-01-2008 à 22:33:53 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yopyopyop หมดตูด |
Avec QQ et AK la sequence c'est villain raise à 4, je reraise à 13 ou 14, il 4bet à 35 ou un truc comme ca... edit: je finis ma session en beauté avec +2 caves et demi pour 1000 mains \o/ le full ring ne passera pas encore par moi Message édité par yopyopyop le 22-01-2008 à 22:59:48 --------------- last.fm |
anchois |
|
moonboot |
|
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot |
|
anchois |
Message édité par anchois le 22-01-2008 à 23:26:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |