| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 12:43:04 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Pour ma part, j'y étais aussi et j'ai joué comme un donk. Message cité 2 fois Message édité par neo101 le 21-01-2008 à 15:11:59 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
angel18 From Montréal, QC |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je dois expliquer ce qu'est un 3bet a un amis et a quoi ca sert réelement mais je trouve pas vraiment les mot ni le schéma expliquatif..quelqu'un pour m'aider ^^ |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
gugusg | tiens pokouz et les autres, j'aimerai savoir comment vous auriez negocié cette main. Je n'ai pas d'info sur le joueur, premier tour de table pour moi : FullTiltPoker Game #4939760883: Table Lazarette (6 max) - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 6:47:07 ET - 2008/01/21 j'aurai du le reraise au flop ? très fortement ? Message cité 3 fois Message édité par gugusg le 21-01-2008 à 16:15:48 |
SAKarICard1 | Moi je folde à cause de la couleur... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:22:22 ![]() ![]() |
moonboot | re-raise flop obligatoire contre un deep et vu la gueule du flop à $15.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 21-01-2008 à 16:29:33 |
moonboot |
moonboot | je voulais dire que je fold sur son bet. Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 21-01-2008 à 16:28:21 |
250LM |
J'aurais re-raise au flop pour environ 10/15 de plus. La turn est problèmatique elle fait rentrer le tirage couleur et suite, joué comme toi j'aurai raise son bet turn et fold sur un push de sa part. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 21-01-2008 à 16:29:37 |
moonboot |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
angel18 From Montréal, QC | Ah ok je situe mieux |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Vous jouez plutot sur quel site ?
Message édité par arak78 le 21-01-2008 à 17:22:37 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
gugusg |
|
moonboot | un cb classique sur un pot de $4.75 ce serait plus de l'ordre de $3.75/4 pour moi |
gugusg | je fait en général entre 2.5 et 3.5, ca depend je fait aléatoirement, jamais 4 sur un pot de 4.75 pour ma part |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Message édité par darkmaniac le 21-01-2008 à 17:42:15 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
gugusg | je préfères rester illisible sur mes CB et je les fait au hasard, peut etre est-ce une erreur |
mixoumix Pire pseudo ever | Je comprends, c'est surement une bonne stratégie, mais sur ce coup-là il vallait peut-être mieux être très lisible, vu que le pot était déjà très correct. D'ailleurs j'imagine que si tu fais passer tout le monde au flop sur ce coup là, tu peux t'attendre à être suivi la prochaine fois, ce qui plutôt sympa à savoir.
enzo103 | ... Message édité par enzo103 le 21-01-2008 à 19:31:28 |
Zellounet The StuG life chose me. | J'adore commencer ma journée pokeristique par un missclick => all-in avec une poubelle. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Zellounet The StuG life chose me. |
Dans la série : "I PLAYZ POKER" Chapitre : "I IZ CALLING-STATION"
Quelqu'un m'explique ce qu'il cherche ? Et le mec qui me call jusqu'en enfer avec... A9 Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 21-01-2008 à 19:53:08 |
mixoumix Pire pseudo ever |
gugusg | je suis pas d'accord les 50$ de certains sites n'enlevent pas le rakeback ... |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |