| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:04:08 ![]() ![]() |
Akitounet |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | +1, ça me ferait extrêmement chier perso. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est bien la dernière version de pokeroffice ? En google-ant j'ai vu que ton pb est courrant avec poker770 sur les anciennes versions de PO. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je trouve plus la derniere video de notre ami canadien le malade mental...
--------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:04:35 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Thx Arfff faut s'identifier maintenant ! Edit : C'est la premiere ça, avec la blondasse et le chien... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 09-01-2008 à 16:12:30 --------------- Le Saoumfa |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
k_raf Totally nuts! |
ironmike91 | a propos de wagram cette nuit, on est arrivé a peu prés en meme temps avec lupien, mais c'etait blindé et y avais un freezeout en cour, donc on etait pas a la meme table au debut je me suis cavé a 200, et je touche QQ en 4e main mais j'extrais que 20€, apres beaucoup de mains moyenne et comme lupien rien qui rentre, et a ma table yavais un type qui relancais systematiquement a 4 donc voila vers 2h30 je me pose a la table de lupien, a sa droite avec un joueur entre nous, j'ai environ 160 mais lupien est plus mal (cf son CR donc demarrage lent mais degat rattraper, j'ai pas super bien joué mais je peu dormir (c'est ce que j'ai fait vu que je me réveil a peine), dommage pour lupien qui touche QQ en derniere main, quelle guigne ! Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-01-2008 à 17:19:59 |
Antartika Donk à temps partiel | C'est interdit de trapper en cercle ? |
Fred999 Rabat-joie | Thx CR, toujours sympa à lire. |
jsbx911 | on peut suivre l'ept bahamas en direct, et commenté, en ce moment :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 18:12:35 ![]() |
Grounded Man with burning hair | Encore une drôle de main, la NL4 de P770 c'est pas mal fishy en fait, j'avais tendance à être trop weak. Starting a new hand (#791143284) Le gars qui se dit "ah ah, j'ai montré aucune force depuis le début, et en fait je vous ais tous trapé GOT THE NUTS §§ WITH TOP PAIR" lasat1234 shows Je met aussi la main parce que j'ai pas l'impression de l'avoir super bien joué. Message édité par Grounded le 09-01-2008 à 18:20:17 --------------- Profil strava |
mixoumix Pire pseudo ever | Perso je trouve que tu l'as bien jouée, mais je suis loin d'être un expert. --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
jsbx911 |
|
Yoshikawa | Il existe un lien pour vlc ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Antartika Donk à temps partiel |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 19:14:56 ![]() http://tinopolis-PokerStarLive-Eng [...] e_Eng_500k
|
Zellounet The StuG life chose me. |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://www.eptlive.com/high_fr.html pour les commentaires en français par Benjo.
|
Zellounet The StuG life chose me. |
massanu | J'ai entendu full au 10 par les 6 (mais pas entendu ce qu'a le perdant)
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 09-01-2008 à 19:37:33 |
jsbx911 |
|
jsbx911 |
|
lumi | sympa les CR des cercles
--------------- |
Zellounet The StuG life chose me. | On me dit A6 pour le sortant |
ironmike91 |
|
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 20:05:43 ![]() Non la SB doit rajouter 2 |
ironmike91 |
|
lumi | j'ai un pote strasbourgeois qui est monté sur paris pour ses etudes depuis septembre
y'a quoi encore ? l'acf ? c'est quoi les differences ?
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 09-01-2008 à 20:17:03 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |