Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13757473
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2008 à 04:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

stranglers a écrit :

Stoi le bot  :o

ABC poker, ça veut dire que tu te contentes de suivre les regles de base. limite t'ouvres uniquement avec top5 voire à la rigueur top10, tu regardes que ta main, etc... non ?
enfin je vois pas l'interet.
pour les sng c'est pas pareil, puisque par essence au debut on laisse un peu tout le monde s'entretuer, donc ya moyen de multitabler en chevauchant les horaires de debut. à la rigueur.
mais sinon...
enfin t'as de la chance de jouer avec uniquement des debiles, parce qu'un multitableur c'est grillé à 100km.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 13-01-2008 à 04:14:28

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 04:08:08  profilanswer

n°13757497
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-01-2008 à 04:15:38  profilanswer

En attendant , même si je jouerai comme ça (tiens au faite , elle vient d'ou ta theorie multitable=9/3???) ya toujours pas de mec assez intelligent qui la remarquer a mes tables.

Kronos66 a écrit :

mais sinon...
enfin t'as de la chance de jouer avec uniquement des debiles, parce qu'un multitableur c'est grillé à 100km.

cmonnnnn

Message cité 2 fois
Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 04:16:45
n°13757516
ardaches
Posté le 13-01-2008 à 04:26:34  profilanswer

stranglers a écrit :

En attendant , même si je jouerai comme ça (tiens au faite , elle vient d'ou ta theorie multitable=9/3???) ya toujours pas de mec assez intelligent qui la remarquer a mes tables.

Il y a forcement tout le monde qui joue serieusement qui l'a remarqué que tu faisait plusieurs table a la fois !

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13757517
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-01-2008 à 04:28:24  profilanswer

Que je multitable oui, que je joue top 5 "lol"
Bon allez dodo , nice session 900 mains : 0.20 cts

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 04:29:04
n°13757518
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2008 à 04:29:29  profilanswer

stranglers a écrit :

ah ouais ? et comment tu le saurais ? apres tout, tu peux pas remarquer grand chose, et surtout pas les joueurs qui se couchent.
et vla l'orthografeuh.

ouais vas-y enchaine ton slang... en attendant, pas plus tard que ce soir il y en avait un à ma table, il etait tout grillé avec son temps de reponse d'escargot, ses vieilles mises toutes moisies et son incapacité à lire le flop et anticiper quoique ce soit.
enfin bon, moi ça me derange pas hein : un bot humain c'est plus facile qu'un debutant, parce que c'est ultra-previsible et ça se couche très vite au moindre coup de vent.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°13757521
ardaches
Posté le 13-01-2008 à 04:30:39  profilanswer

stranglers a écrit :

Que je multitable oui, que je joue top 5 "lol"
Bon allez dodo , nice session 900 mains : 0.20 cts

c'est toujours mieux que de voir un gros chiffre avec un " -" devant, si c'etait une " mauvaise session", les bonnes seront bonne !!!

---------------
Pretend inferiority and encourage his arrogance.
n°13757523
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-01-2008 à 04:33:33  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ah ouais ? et comment tu le saurais ? apres tout, tu peux pas remarquer grand chose, et surtout pas les joueurs qui se couchent.
et vla l'orthografeuh.

Kronos66 a écrit :

ouais vas-y enchaine ton slang... en attendant, pas plus tard que ce soir il y en avait un à ma table, il etait tout grillé avec son temps de reponse d'escargot, ses vieilles mises toutes moisies et son incapacité à lire le flop et anticiper quoique ce soit.
enfin bon, moi ça me derange pas hein : un bot humain c'est plus facile qu'un debutant, parce que c'est ultra-previsible et ça se couche très vite au moindre coup de vent.

Bon tu cherche quoi au juste ? :??:
Si je suis si con et si nul, et bien tu me buddy list et tu viens à mes tables, POINT.
Sa vaut le coup de poster 1 fois par an sur le thread pour dire ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 04:36:28
n°13757530
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2008 à 04:41:44  profilanswer

stranglers a écrit :

Bon tu cherche quoi au juste ? :??:
Si je suis si con et si nul, et bien tu me buddy list et tu viens à mes tables, POINT.
Sa vaut le coup de poster 1 fois par an sur le thread pour dire ça ?

et toi tu viens chercher quoi ici ? tu veux des applaudissements pour ta performance à la souris ? une petite tape sur le dos ?
tu me fais pitié alors je te le dis c'est tout. peut etre qu'un jour t'auras envie de vraiment jouer au Poker, d'ici là...
edit : tiens ouais balance ta room, tes tables et ton pseudo. un peu de thune en plus, ça fait jamais de mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 13-01-2008 à 04:43:04

---------------
n°13757533
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2008 à 04:46:00  profilanswer

Everest, NL100, il l'a deja dit...
Et reglez vos affaires en mp...
 [:g43l]

---------------
Le Saoumfa
n°13757538
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2008 à 04:52:13  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Everest, NL100, il l'a deja dit...
Et reglez vos affaires en mp...
 [:g43l]

ah tiens, un fan du nonjeu de poker. ça va ?
non non ya pas de MP, il va poster tout ça ici, pour qu'on puisse tous en profiter. ya pas de raison que je sois le seul à le vautouriser.
si t'es pas content, envoie lui un MP.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-01-2008 à 04:52:13  profilanswer

n°13757539
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2008 à 04:54:01  profilanswer

Mais il a deja tout dit.  :sarcastic:  
Remonte de qqes pages... Fais une recherche...

Et arrete d'agresser tout le monde... :sarcastic:

---------------
Le Saoumfa
n°13757541
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2008 à 04:56:17  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Mais il a deja tout dit.  :sarcastic:  
Remonte de qqes pages... Fais une recherche...

Et arrete d'agresser tout le monde... :sarcastic:

fait pas ta victime :sarcastic:  
si t'as quelque chose à dire, fait la recherche toi meme et donne nous son pseudo. NAO.
sinon je vois pas l'interet de ton intervention :sarcastic:  
 :sarcastic:  
 :sarcastic:  
(un sarcastic de plus que toi... ouééééé)

---------------
n°13757565
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2008 à 05:45:12  profilanswer

Un indice, pour vous, chez vous : tout est sur cette page...  [:xla]

---------------
Le Saoumfa
n°13757568
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-01-2008 à 05:48:43  profilanswer

euh, ça serait cool de te calmer, je vois pas où est le problème de multitabler si il est positif.
Il a jamais caché son pseudo, ni la room sur laquelle il joue, alors je vois pas pourquoi tu viens lui chercher des noises.

(ça vaut pas pour _sentenza_ [:ddr555])

Message édité par _pollux_ le 13-01-2008 à 05:49:17
n°13757573
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-01-2008 à 06:04:14  profilanswer

bah je lui fais remarquer que jouer 8 tables, c'est faire le bot. stou. et encore, le bot, il enregistre les autres joueurs.
j'ai meme pris mon temps pour bien lui expliquer doucement pourquoi c'est pas du poker, et pourquoi ça fait pitié. il a pas nié.
seulement ça lui plait pas qu'on critique sa "performance" à la souris qui n'a rien à voir avec le sujet du topic, le poker. Donc je me fous de sa gueule. normal.
m'enfin "si il est positif" hein, c'est l'essentiel :sarcastic: je suis sûr que beaucoup en rêvent... apres tout, ya bel et bien 8 fois plus de chance de toucher AA sur 8 tables.

---------------
n°13757577
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-01-2008 à 06:10:16  profilanswer

C'est pas à nous que tu vas apprendre ce qu'est le multitabling ... ni à lui je pense.

Il est en NL50 en multitablant, et jusque là pas perdant (à voir sur le long terme). Si les gars en face ne jouent pas mieux que lui, je vois vraiment pas où est le problème ...

Y'en a qui pourraient te sortir qu'en dehors du Horse à 5000$, c'est pas du poker, c'est du pauvre HLNE low stake pour les noobs. Chacun sa façon de voir.

n°13757590
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-01-2008 à 06:35:08  profilanswer

Kronos66 a écrit :

bah je lui fais remarquer que jouer 8 tables, c'est faire le bot. stou. et encore, le bot, il enregistre les autres joueurs.
j'ai meme pris mon temps pour bien lui expliquer doucement pourquoi c'est pas du poker, et pourquoi ça fait pitié. il a pas nié.
seulement ça lui plait pas qu'on critique sa "performance" à la souris qui n'a rien à voir avec le sujet du topic, le poker. Donc je me fous de sa gueule. normal.
m'enfin "si il est positif" hein, c'est l'essentiel :sarcastic: je suis sûr que beaucoup en rêvent... apres tout, ya bel et bien 8 fois plus de chance de toucher AA sur 8 tables.

Nan mais à la limite ta gueule quoi, il t'a rien demandé donc viens pas le faire chier et le relancer sans arrêt. Il te fait pitié ? Ignore-list tu connais ? Et bah sers tant et arrêtes tes remarques débiles sur son jeu qui 1/ te regarde pas, il fait ce qu'il veut et 2/ emmerdent tout le monde et pourrissent le topic.

Sur ce l'ignore-list moi je vais l'utiliser, à bon entendeur.....

n°13757592
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 13-01-2008 à 06:46:47  profilanswer

c'est pas la peine de s'énerver non plus  :sweat:

n°13757596
ironmike91
Posté le 13-01-2008 à 07:00:59  profilanswer

Kronos66 > le poker c'est avant tout une chasse au pigeon, pas une bataille d'ego (sauf si ton objectif n'est pas l'argent toussa), donc encore heureux qu'il multitable si il arrive a gérer et qu'il y a plein de pigeons

je rentre de wagram, cavé a 300, beaucoup d'argent a la table (plus de 2000) dont le vieux (pour lupien) qui doit avoir pres de 600 et un fish qui a bien 500
donc a priori au debut serrure en attendant de toucher face au fish, manque de pot il se fait tondre avant  :fou: des qu'il touchait il misait a fond, meme la bottom pair il faisait des value raise river mémorables, ca a quand meme pris 1h30 a cause de la variance
sinon le vieux se la racontait toujours autant mais c'etait bien un fish, il savait pas se coucher, et pir, il tentait de valuer des mains bancales genre min raise river avec un trip kicker 4 sur un pot deja enorme, payer et battu bien entendu
enfin moi de mon coté je sais pas si j'ai bien joué, j'ai pas touché grand chose a par AA au debut ou j'ai pris un tapis a 100 et JJ que j'ai couché avant le flop, apres j'ai joué un peu perdant (descendu a 180) ce qui fait que j'avais une image pas trop serrure au moment ou je recoit KK en bb
a ce moment j'ai environ 200 a tapis, le co relance a 14, je paye ainsi que utg. je paye parce que co etait un peu en mode gamble, j'ai pas envi de 3b si ca se trouve il a air et tant pis si tombe un A.
flop 99x, x < 9, check check 16, je raise 48 et utg paye, et l'autre aussi, merde  :o  fait chier :o, je sais pas si c'est mal joué de ma part, le cold call de utg etait amha imprevisible (on a relancer a 14 bordel, si il me sort pas le carré ou le petit full il se prend une baffe :o) par contre le call bien que grimacant du relanceur en position me fait un peu chier, j'espere que si il a quelque chose c'est QQ ou JJ, mais qu'il m'ai pas fait le coup de gamble un 9x, enfin bref avec 2 payeurs en position c'est foutu pour moi, sauf que
turn K  :love: , check, utg ouvre 50, co paye, je boite 128, utg grimace et paye, co grimace et paye, je suis a fond, river brique, utg envoi boite et co lache l'affaire, je montre instantanement mon full K, et l'autre montre T9 :o , co avait AA, bref j'ai chatté de tout les cotés
et pour lupien, utg c'etait le vieux, tu vois je l'ai saigné :o, enfin 570e ca doit etre mon plus gros pot  :sol:  

n°13757598
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 13-01-2008 à 07:16:29  profilanswer

Thx pour le CR et bien joué ! ;)

---------------
Le Saoumfa
n°13757603
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2008 à 07:40:26  answer

ironmike91 a écrit :

Kronos66 > le poker c'est avant tout une chasse au pigeon, pas une bataille d'ego (sauf si ton objectif n'est pas l'argent toussa), donc encore heureux qu'il multitable si il arrive a gérer et qu'il y a plein de pigeons

je rentre de wagram, cavé a 300, beaucoup d'argent a la table (plus de 2000) dont le vieux (pour lupien) qui doit avoir pres de 600 et un fish qui a bien 500
donc a priori au debut serrure en attendant de toucher face au fish, manque de pot il se fait tondre avant  :fou: des qu'il touchait il misait a fond, meme la bottom pair il faisait des value raise river mémorables, ca a quand meme pris 1h30 a cause de la variance
sinon le vieux se la racontait toujours autant mais c'etait bien un fish, il savait pas se coucher, et pir, il tentait de valuer des mains bancales genre min raise river avec un trip kicker 4 sur un pot deja enorme, payer et battu bien entendu
enfin moi de mon coté je sais pas si j'ai bien joué, j'ai pas touché grand chose a par AA au debut ou j'ai pris un tapis a 100 et JJ que j'ai couché avant le flop, apres j'ai joué un peu perdant (descendu a 180) ce qui fait que j'avais une image pas trop serrure au moment ou je recoit KK en bb
a ce moment j'ai environ 200 a tapis, le co relance a 14, je paye ainsi que utg. je paye parce que co etait un peu en mode gamble, j'ai pas envi de 3b si ca se trouve il a air et tant pis si tombe un A.
flop 99x, x < 9, check check 16, je raise 48 et utg paye, et l'autre aussi, merde  :o  fait chier :o, je sais pas si c'est mal joué de ma part, le cold call de utg etait amha imprevisible (on a relancer a 14 bordel, si il me sort pas le carré ou le petit full il se prend une baffe :o) par contre le call bien que grimacant du relanceur en position me fait un peu chier, j'espere que si il a quelque chose c'est QQ ou JJ, mais qu'il m'ai pas fait le coup de gamble un 9x, enfin bref avec 2 payeurs en position c'est foutu pour moi, sauf que
turn K  :love: , check, utg ouvre 50, co paye, je boite 128, utg grimace et paye, co grimace et paye, je suis a fond, river brique, utg envoi boite et co lache l'affaire, je montre instantanement mon full K, et l'autre montre T9 :o , co avait AA, bref j'ai chatté de tout les cotés
et pour lupien, utg c'etait le vieux, tu vois je l'ai saigné :o, enfin 570e ca doit etre mon plus gros pot  :sol:

Pff c'est même pas intéressant tu multitables même pas. Genre tu fais genre tu lis les joueurs et tout pfff :/

Spoiler :

Nice pot nice cr toussah

Sinon je sors d'une session AFFREUSE. 999 70/30 perdus, un AK qui trouve son K vs KK slowplayé, 1 overpair vs top pair qui trouve runner runner flush, un 99 vs J9 vs K5s qui trouve une wheel, bref... Tout à commencé avec pp3, je relance à 5bb face à 2 limpers du co -1, btn call, les 2 limpers call, flop 2 piques et un 3, je betpot, 2 callers, turn brique je boite, un caller pour le nut flush draw qui touche. Et là c'est le drame, je me fais c/r tous mes CBet, je me fais call par 3 bouses systématiquement et l'une des 3 touche systématiquement (session de sng je précise hein, tout ça c'est all in pf ou au flop), bref l'enfer. Je finis à -25 BI, 25% de ma BR en fumée
[:wark0]

Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 07:40:58
n°13758049
angel18
From Montréal, QC
Posté le 13-01-2008 à 11:45:09  profilanswer

Et bien je vois que la nuit a été agité sur le thread avec Kronos66 qui débarque d'on ne sais ou mais bon ....

Bref session horrible hier soir, franchement je crois que j'avais jamais vu ca...
http://img341.imageshack.us/img341/3083/todayoc3.jpg

Edit - Merci pour le CR Mike :) Nice pot :o

Message édité par angel18 le 13-01-2008 à 11:46:42
n°13758055
kim0u
Posté le 13-01-2008 à 11:46:00  profilanswer

effectivement c'est affreux :/

n°13758068
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 13-01-2008 à 11:47:46  profilanswer

Kronos66 a écrit :

ça peut être qu'un troll non :??:

n°13758226
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 13-01-2008 à 12:09:33  profilanswer

ironmike91 a écrit :

je te l'avais dit la derniere fois deja ;)

ironmike91 a écrit :

ce qui fait que j'avais une image pas trop serrure au moment ou je recoit KK en bb

on dirait que c'est ta 1ere session en cercle là ???

14 en cercle, selon les tables t'ecartes pas grand chose quand meme... suffit de 2 cartes suited et c'est parti, ou meme un As mal accompagné pour certains...

La derniere fois deja avec ppA tu t'etais contenté de payer, et la rebelote, un jour il va t'arriver des bricoles :D
meme si sur ce coup, en surelancant, tu n'aurais pas eu le vieux dans le coup donc t'aurais pas pris autant que tu as pris la.... mais bon, moi je dis qu'un jour ca finira mal ce genre de mains :D

sinon GG, tu repars avec combien au final ??

Message cité 1 fois
Message édité par lupienblanc le 13-01-2008 à 12:09:59
n°13758509
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-01-2008 à 12:52:24  profilanswer

Wow, en tout cas, il me fait bien rire le Kronos, c'est l'essentiel.
(En même temps, je suis en donk/run/gg/noob donc j'aurais dût fermer ma gueule  :D)
Je doit vraiment avoir une tête qui revient pas, j'en prend plein la gueule depuis une semaine :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 12:56:00
n°13758579
moonboot
Posté le 13-01-2008 à 13:04:41  profilanswer

@ironmike : t'as complètement arreté le online ?

n°13758588
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 13-01-2008 à 13:07:14  profilanswer

stranglers a écrit :

Wow, en tout cas, il me fait bien rire le Kronos, c'est l'essentiel.
(En même temps, je suis en donk/run/gg/noob donc j'aurais dût fermer ma gueule  :D)
Je doit vraiment avoir une tête qui revient pas, j'en prend plein la gueule depuis une semaine :lol:

C'est parce que tu fumes.
Dehors les fumeurs [:sarko] ;)

Je peux pas m'empecher de vous poster cette main : http://www.everest-tracker.com/fr/ [...] 49205/1288

Je call pf en sachant que wargaze est une CS de ouf. Je l'ai vu call jusqu'à la river avec 72o en early ! [:almar]
Le flop est pas ce que j'attendais mais me va très bien  :love:

Hop on bet pot pour faire le ménage, le donk suit [:cerveau love]

Le turn est parfait, on continue [:rhetorie du disko]

River c'est le drâme, le board double. Il me fait un gros bet. :/
Bon voyons, aurait il joué un as comme ça ?  :??: Peut être, mais je pense que le plus souvent il aura air, je call.

Showdown: j'ai failli faire un trou dans le plancher [:wark0]

Spoiler :

Sorry bad beat tout ça, mais ça m'a permis de tester la nouvelle fonction de  recherche dans les smileys :D

Spoiler :

J'ai réussi à le décaver un peu plus tard

Message cité 1 fois
Message édité par Antartika le 13-01-2008 à 13:11:26

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°13758601
moonboot
Posté le 13-01-2008 à 13:09:37  profilanswer

@stranglers : tu run bad sur le forum, trois posts trois bad beats rigged :lol:

n°13758608
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-01-2008 à 13:11:26  profilanswer

Ouais ça doit être ça, comme la théorie des vases communicants sur la CHATTE.

Sinon Ant moi je fold river, en pensant qu'il a l'As, c'est moche mais faut accepter d'être battu :sweat:

Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 13:12:41
n°13758611
moonboot
Posté le 13-01-2008 à 13:11:42  profilanswer

Antartika a écrit :

C'est parce que tu fumes.  
Dehors les fumeurs [:sarko]

Je peux pas m'empecher de vous poster cette main : http://www.everest-tracker.com/fr/ [...] 49205/1288

Je call pf en sachant que wargaze est une CS de ouf. Je l'ai vu call jusqu'à la river avec 72o en early ! [:almar]
Le flop est pas ce que j'attendais mais me va très bien  :love:  

Hop on bet pot pour faire le ménage, le donk suit [:cerveau love]

Le turn est parfait, on continue [:rhetorie du disko]

River c'est le drâme, le board double. Il me fait un gros bet. :/
Bon voyons, aurait il joué un as comme ça ?  :??: Peut être, mais je pense que le plus souvent il aura air, je call.

Showdown: j'ai failli faire un trou dans le plancher [:wark0]

Spoiler :

Sorry bad beat tout ça, mais ça m'a permis de tester la nouvelle fonction de  recherche dans les smileys :D

Spoiler :

J'ai réussi à le décaver un peu plus tard

fold river tu bats que dalle là. en plus il call toutes les streets et s'excite river ca sent pas bon.

n°13758623
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 13-01-2008 à 13:13:48  profilanswer

Y'a tellement de gars dans le genre qui bluffent la river comme ça...
Après c'est vrai que ça faisait tellement de temps que j'attendais la rencontre avec lui que j'ai pas su jeter...

---------------
PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04
n°13758676
ironmike91
Posté le 13-01-2008 à 13:23:00  profilanswer

lupienblanc a écrit :

sinon GG, tu repars avec combien au final ??

je suis repartis a 540, +240 :), le coup s'est passé vers 5h et la table commencait a me saoulé, surtout a cause d'un habitué qui mériterait des claques
sinon on l'avait pas dit mais depuis le début d'année c'est tenue correcte exigée a wagram, non fumeur bien sur et  vestiaire obligatoire a 1€+, sauf bien sur pour les habitués qui sont tous en blouson dans le cercle, au moins on les reconnait mieux

lupienblanc a écrit :

on dirait que c'est ta 1ere session en cercle là ???

14 en cercle, selon les tables t'ecartes pas grand chose quand meme... suffit de 2 cartes suited et c'est parti, ou meme un As mal accompagné pour certains...

le 9x je m'en suis rendu compte apres coup, sinon ouai je voulais juste payé, parce que celui qui relance a plus de 300 et est un peu plus nit que les autres, genre si il gamble je veux le pousser au bluff et je partais du principe que si je 3b pf il lacherait l'affaire, et j'avais beau avoir une image pas trop serrure, ca 3b jamais pf sauf AA/KK
je tiens quand meme a te rassurer je fais rarement ca, par exemple la ppA du debut je l'ai 4b pf, vu que le type avait 100€
c'est juste que contre un gros tapis je prefere parfois rester invisible pf quitte a me coucher post flop, ca me derange pas, la dans ce cas je me serais couché au turn si yavait pas eu le K, le type avec T9 il en vera pas souvent des 99x

edit: d'ailleur quand je runnait loose j'ai meme volé un pot en relancant 12 pf (45s) au bouton, 6 qui se couchent, j'avoue ca m'a étonné, enfin tu vois la table

Message édité par ironmike91 le 13-01-2008 à 13:29:51
n°13758698
ironmike91
Posté le 13-01-2008 à 13:26:32  profilanswer

moonboot a écrit :

@ironmike : t'as complètement arreté le online ?

ouai j'ai arreté, plus de fishs irl et ils sont plus gros

n°13758787
lordtomaso
Posté le 13-01-2008 à 13:44:28  profilanswer

ardaches a écrit :

sympas a entendre, je suis dans un rush la JJ puis KK puis AA  (en 5 donnes), trois fold pre flop de l'adversaire ...
La sal... du support en a rien a foutre...

T'as contacté le support parce que ton adversaire a foldé trois fois de suite ?  [:ddr555]

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°13758878
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 13-01-2008 à 13:57:02  profilanswer

Une situation que j'ai de plus en plus de mal a rentabiliser en montant de limite. Là je sais clairement qu'il a AK ou AQ mais comment je doit jouer la turn , ou meme le flop ?

EverestPoker Game #2649759567: Table Moroni-3 - $0.50/$1 - No Limit Hold'em - 12:50:55 - 2008/01/13
Seat 1: ulmukaj ($114.15)
Seat 2: rollunder ($43.05)
Seat 4: Pechcore29 ($105.45)
Seat 5: kazutomo ($90.55)
Seat 6: 20100D ($125.43)
Seat 7: luckyS. ($118.50)
Seat 8: chresius ($201.75)
Seat 9: polsonn ($98.00)
Seat 10: hardy0815 ($61.00)
Pechcore29 posts the small blind of $0.50
kazutomo posts the big blind of $1.00
The button is in seat #2
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Pechcore29[http://poker.phlos.com/7d7h.png]
20100D folds
luckyS. folds
chresius raises to $3.50
polsonn folds
hardy0815 folds
ulmukaj folds
rollunder calls $3.50
Pechcore29 calls $3.00
kazutomo folds
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/Ac3h7s.png]
Pechcore29 checks
chresius bets $8.00
rollunder calls $8.00
Pechcore29 raises to $20.00
chresius calls $12.00
rollunder folds
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/Ac3h7s9s.png]
Pechcore29 bets $40.00
chresius folds
Uncalled bet of $40.00 returned to Pechcore29
*** SHOW DOWN ***
Pechcore29 mucks
*** SUMMARY ***
Board: [http://poker.phlos.com/Ac3h7s9s.png ]
Pechcore29 collects $56.55

n°13758896
lamite
x Moon
Posté le 13-01-2008 à 13:58:43  profilanswer

Un 3bet preflop :p, si il met plus d'argent preflop, il le lachera pas comme ca son AK.
Et moi je ne raise pas au flop sur un board comme ca.

Message édité par lamite le 13-01-2008 à 13:59:52
n°13758898
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-01-2008 à 13:59:40  profilanswer

oula non 77 ca ne se 3bet pas :non:

---------------
last.fm
n°13758915
lamite
x Moon
Posté le 13-01-2008 à 14:02:23  profilanswer

Oui, pardon c'est vrai que c'est mieux d'y aller hors de position contre 2 joueurs en flat callant. Autant fold direct alors.

n°13758948
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-01-2008 à 14:06:08  profilanswer

Si tu 3bet avec 77 oop face à deux adversaires c'est pour squeezer et remporter le pot directos... il y'a plus de fric à se faire à caller et choper son set [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°13758950
anchois
Posté le 13-01-2008 à 14:06:21  profilanswer

lamite a écrit :

Oui, pardon c'est vrai que c'est mieux d'y aller hors de position contre 2 joueurs en flat callant. Autant fold direct alors.

Tant d'ironie pour pas grand chose d'intéressant
Non, finalement, je ne serai pas aussi agressif que tu peux l'être :o
3bet preflop pp7 en NL100 FR hors position, ça c'est vraiment rigolo :D

lamite a écrit :

Et moi je ne raise pas au flop sur un board comme ca.

Ca en revanche, je suis évidemment d'accord.
Ce qui est vraiment "effrayant" pour un AQ/AK qui fait son Cbet, c'est le C/R de 2 joueurs sur un board aussi dry que tu ne fais qu'avec un jeu qui le bat. Et tu n'as pas d'autre choix que miser la turn une fois ce C/R effectué.

@Stranglers : tu peux alterner entre le check/call flop ou le donk Bet/call avec CRAI turn (un peu farfelu certes) ... mais le C/R dans ces conditions te rapportera rarement le tapis adverse d'un joueur attentif en NL100 ou NL200.

Message édité par anchois le 13-01-2008 à 14:11:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)