| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 13-01-2008 à 04:14:28 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 04:08:08 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | En attendant , même si je jouerai comme ça (tiens au faite , elle vient d'ou ta theorie multitable=9/3???) ya toujours pas de mec assez intelligent qui la remarquer a mes tables.
Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 04:16:45 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Que je multitable oui, que je joue top 5 "lol"
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 04:29:04 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 04:36:28 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 13-01-2008 à 04:43:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 04:52:13 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Mais il a deja tout dit. --------------- Le Saoumfa |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Geekly Tartine de foutre. |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est pas la peine de s'énerver non plus |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 07:40:26 ![]()
Pff c'est même pas intéressant tu multitables même pas. Genre tu fais genre tu lis les joueurs et tout pfff
Sinon je sors d'une session AFFREUSE. 999 70/30 perdus, un AK qui trouve son K vs KK slowplayé, 1 overpair vs top pair qui trouve runner runner flush, un 99 vs J9 vs K5s qui trouve une wheel, bref... Tout à commencé avec pp3, je relance à 5bb face à 2 limpers du co -1, btn call, les 2 limpers call, flop 2 piques et un 3, je betpot, 2 callers, turn brique je boite, un caller pour le nut flush draw qui touche. Et là c'est le drame, je me fais c/r tous mes CBet, je me fais call par 3 bouses systématiquement et l'une des 3 touche systématiquement (session de sng je précise hein, tout ça c'est all in pf ou au flop), bref l'enfer. Je finis à -25 BI, 25% de ma BR en fumée Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 07:40:58 |
kim0u | effectivement c'est affreux |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 13-01-2008 à 12:09:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Wow, en tout cas, il me fait bien rire le Kronos, c'est l'essentiel.
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 13-01-2008 à 12:56:00 |
moonboot |
Antartika Donk à temps partiel |
C'est parce que tu fumes.
Je call pf en sachant que wargaze est une CS de ouf. Je l'ai vu call jusqu'à la river avec 72o en early ! Hop on bet pot pour faire le ménage, le donk suit Le turn est parfait, on continue River c'est le drâme, le board double. Il me fait un gros bet. Showdown: j'ai failli faire un trou dans le plancher
Message cité 1 fois Message édité par Antartika le 13-01-2008 à 13:11:26 --------------- PS: Antartika01 / Everest: Ant1_ / iPoker: Ant1x04 |
moonboot | @stranglers : tu run bad sur le forum, trois posts trois bad beats rigged |
moonboot |
|
ironmike91 |
Message édité par ironmike91 le 13-01-2008 à 13:29:51 |
ironmike91 |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yopyopyop หมดตูด |
lamite x Moon | Oui, pardon c'est vrai que c'est mieux d'y aller hors de position contre 2 joueurs en flat callant. Autant fold direct alors. |
yopyopyop หมดตูด | Si tu 3bet avec 77 oop face à deux adversaires c'est pour squeezer et remporter le pot directos... il y'a plus de fric à se faire à caller et choper son set --------------- last.fm |
anchois |
@Stranglers : tu peux alterner entre le check/call flop ou le donk Bet/call avec CRAI turn (un peu farfelu certes) ... mais le C/R dans ces conditions te rapportera rarement le tapis adverse d'un joueur attentif en NL100 ou NL200. Message édité par anchois le 13-01-2008 à 14:11:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |