| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lumi | Reprise du message précédent :
y'a quoi encore ? l'acf ? c'est quoi les differences ?
Message cité 2 fois Message édité par lumi le 09-01-2008 à 20:17:03 --------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:15:05 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ironmike91 |
le concorde existe plus, perso j'en ai fais que 3, concorde, haussmann et wagram, pour moi concorde et wagram se ressemblaient dans le genre grande surface des cercles, avec une vingtaine de tables, mais croupier et clientele differente, j'ai envi de dire que c'etait plus timide dans l'ensemble a concorde (un peu moins propice au tilt) avec moins d'habitués grande gueule qu'a wagram, et croupier moins bavard (parce que normalement un croupier ca doit rester neutre, on dirait pas comme ca mais au us parait que c'est la porte) Message édité par ironmike91 le 09-01-2008 à 20:53:05 |
ironmike91 |
|
gooopil pfiew | Nice CRs lupien et mike |
lumi |
--------------- |
ironmike91 | non je voulais dire gallion |
ironmike91 |
et une personne non engagé dans ce tour de mise pourrait relancer edit: par contre il y a un cas litigieux qui a été vite zappé un type fait tapis, et par erreur il montre son jeu avant que l'autre prenne sa décision, moi je maintient fermement que celui qui a montré son jeu devais perdre le coup alors que le croupier disait que comme il etait a tapis ca n'avais pas d'importance, et comme il montre la meilleur main il simplifie la decision de l'autre qui s'est couché Message cité 2 fois Message édité par ironmike91 le 09-01-2008 à 20:59:26 |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 20:57:16 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
edit: pour les relance, en europe on double la mise en general, alors qu'aux us (comme online) on double la relance Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-01-2008 à 21:02:42 |
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
ouai ya pas de standard, ya le jeu de regle de ciaffone qui fait plus ou moins foie, d'ailleur a wagram j'ai deja gagné un pot comme ca (et je l'ai sans doute raconté ici), j'avais la plus mauvaise main, mais l'autre a montré son jeu, en tout cas c'est ce qui est dit "si ca peu influencé la mise" le jeu est brulé et non montré c'est pas comme laliberté qui montre son jeu, lui il peut c'est benyamine qui est a tapis Message édité par ironmike91 le 09-01-2008 à 21:08:15 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Vous avez recu vos bonus d'everest ? |
ironmike91 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ironmike91 |
|
angel18 From Montréal, QC |
Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 09-01-2008 à 21:36:36 |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
ironmike91 |
en principe il va au change pour changer les jetons non adaptés a une 2-2, la le type en avait qu'un et je pense qu'il s'en foutait vu les masses joués Message cité 1 fois Message édité par ironmike91 le 09-01-2008 à 22:00:23 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
ironmike91 |
|
gooopil pfiew |
|
Blakstaf |
Message cité 1 fois Message édité par Blakstaf le 09-01-2008 à 23:13:54 |
gooopil pfiew |
Blakstaf |
gooopil pfiew |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
ardaches |
--------------- Pretend inferiority and encourage his arrogance. |
Blakstaf |
|
Blakstaf |
|
Fred999 Rabat-joie | Les options c'est marrant entre potes. En cercle Basiquement c'est juste pour augmenter les mises. Message édité par Fred999 le 09-01-2008 à 23:41:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |