| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 08-01-2008 à 23:48:10 |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:47:18 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
Grounded Man with burning hair | Voila mon graph sur 14k hands --------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:52:49 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 00:02:09 ![]() ![]() |
Evilokin PSN : Evilokin |
--------------- Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online |
gugusg | mon tracker donne 60% de perdants, mais bon ca veut surement rien dire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso me suis commandé http://www.twoplustwostore.com/two [...] oductID=23
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | moi je me suis commande le livre de manub lol. Poker:passer pro. Pour une fois que on a l'occasion d'avoir un livre en français ! |
gugusg | dimanche freeroll private 10 000€ sur une room pas très connue, 25 enregistré (mais ca va surement monter) et la structure me semble plutot bonne : 2000 chips, niveaux : 20 minutes par niveaux. A part le petit saut de blinds avec le break ca me semble potable pour un freeroll, va falloir chattttter à mort et decrocher un gros prize !! Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 09-01-2008 à 02:49:20 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | retour de wagram ou j'ai donc rencontré ironmike pour une soirée poker
Message édité par lupienblanc le 09-01-2008 à 06:39:01 |
Message édité par Geekly le 09-01-2008 à 08:59:01 |
|
Fred999 Rabat-joie | Passer pro ça ne parle pas du tout du jeu, mais de la transition amateur-pro, comme son titre l'indique.
|
angel18 From Montréal, QC | Merci pour le CR Lupien |
Fred999 Rabat-joie | Et EVIDEMMENT thx CR lupien, j'manque à tous mes devoirs. Par contre quand tu perds tu nous parles moins des déglingos de la table |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Une nuit de 100 et 50 (enfin qques heures depuis 5h du mat), un peu moins de 510 mains....ça vallait le coup :
|
moyen_moins chat réincarné |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 09-01-2008 à 10:00:18 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | fallait passer en mode déglingo agressif sur une table de vieux tight Message édité par _pollux_ le 09-01-2008 à 09:55:45 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai édité mon post au dessus pour faire plaisir a Fred |
|
gugusg | nice CR lupien, dommage pour le poker par contre |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 09-01-2008 à 10:49:31 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Je décortique un peu mes stats, ces derniers temps, j'essaie de trouver des leaks.
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Best sit & go ever : on se retrouve à 4, 2 gros stack de 3k et 4k, un "short" qui a à peu près mon stack à 1100 et moi à 1700.
Message édité par glod 2 le 09-01-2008 à 11:57:42 |
|
Blakstaf |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Un des rares topacs de 2+2 qui m'ont fait rire à haute voix devant mon pc :
|
Deouss SOLA GRATIA |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | j'ai pas tout compris mais ca oui! --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Zellounet The StuG life chose me. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |