| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 16:34:48 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
POWA |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message édité par stranglers le 27-12-2007 à 18:30:52 |
Trunchy metallement instable | j'viens de me prendre une cartouche de 200 là --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
massanu |
|
massanu |
|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 20:29:05 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
SigH-Max Improbable | Salut à tous, vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos graphes et autres statisques de mains ? Je joue sur Everest |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
SigH-Max Improbable |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | humm je sais pas trop quoi penser de ce graph ?
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 27-12-2007 à 23:01:52 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
massanu |
|
SigH-Max Improbable | Argh, j'arrive pas à me servir de Poker Grapher, il me met une erreur "no data matched your criteria"... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par défaut c'est un truc décoché, je sais plus si c'est les screennames ou si c'est "use all hands" à cocher dans le 2eme onglet. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Jviens de faire une session assez incroyable de 6max100, ou j'ai doublé en 100 mains sans aucun showdown |
yopyopyop หมดตูด |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est joulieeee . Bon in dans le 5 dollars d'everest . Et je vais me lancer 7 tables de nl25 . |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE |
|
Fred999 Rabat-joie | J'ai été donker en NL2 pour la détente, l'image de merde que je me suis récolté... AA en SB, duel de blindes, je raise, BB (plutôt sérieux jusque là) call, flop 7 high rainbow. Je cbet, il raise allin pour 70BB (le pot devait en faire 15), il avait... J7o J'me suis dit qu'il était temps de partir. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 28-12-2007 à 01:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 02:44:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 03:19:46 ![]() 3ème break pour moi, bad setup QQ vs KK me fait passer 12ème sur 59. J'espère pas déchatter et pas jouer trop weak |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 03:49:01 ![]() BOOOOOM !!!§ KK vs QQ cette fois ci j'ai les rois, en plus le mec était loin d'être short, je repasse chipleadew ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | pseudo? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
k_raf Totally nuts! | Je pense que je vais faire un dépot prochainement sur FullTilt
Message cité 1 fois Message édité par k_raf le 28-12-2007 à 11:41:02 |
Obiw4n NL 200 SH | c'est par palier de 20$ chez moi pour le bonus de Full Tilt. --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |