| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
Oui, oui, je commencais à m'agacer, surtout avec lui qui passait sa vie à faire des minbet minraise avec des mains de secondes zones. L'autre, je me doutais qu'il folderait, c'était pas le genre à caller avec TP. Et lui, je voulais juste qu'il fold, qu'il arrete de caller anytwo. Quand j'ai vu le call, heu, ben, je me suis dis que ct mort. Ben non. Il a recavé max direct après Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 02-01-2008 à 17:09:38 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 17:08:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Fred999 Rabat-joie | micka c'est du rapide le remplissage, bon au moins j'me poserai pas de question |
gugusg |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est vraiment du suicide ce que je fait là . Legerement en tilt Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 02-01-2008 à 18:06:25 |
Rutger Tannhauser Gate | notre prochain tournoi sur eurobet serait lundi 14/01 à 21h
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Blakstaf | Bonne année à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Blakstaf le 02-01-2008 à 18:46:51 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 18:45:57 ![]() ![]() |
KimSoderstrom |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | PokerStars Game #14269881694: Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/02 - 12:58:06 (ET)
Message cité 2 fois Message édité par wargazze le 02-01-2008 à 19:03:42 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 02-01-2008 à 19:24:34 --------------- VNR CAMENBERT |
gooopil pfiew |
|
Blakstaf |
|
nafou | nice limping de AA --------------- air-radiohead.com |
Fred999 Rabat-joie | Réciproque de Zeebo |
Rutger Tannhauser Gate |
|
250LM | Kulali c'est un bon client il vient de me craquer les As avec K7 mais sur le long terme il doit valoir le coup. Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 02-01-2008 à 20:31:34 |
KimSoderstrom |
|
Antartika Donk à temps partiel |
|
250LM | Allez in dans le Chip and a Chair qui commence dans 30 minutes |
Antartika Donk à temps partiel | Je te suis :] |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
KimSoderstrom | Bon call et oublie pas de prendre une note sur le gars Message édité par KimSoderstrom le 02-01-2008 à 21:27:02 |
Antartika Donk à temps partiel | Everest a planté |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 21:32:08 ![]() Pareil Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 21:47:55 |
250LM | idem avec Q8o |
yopyopyop หมดตูด | Meuh ma journée à +10 caves m'a trop mis en confiance, je joue comme une bite j'en ai deja reperdu 5 en 800 mains --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 21:56:54 ![]() Dites, everest refuse de supprimer mon compte, alors vous savez de quelle maniere il detecte le fait que j en ai deja un histoire que je puisse m en recréer un ? |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 22:07:50 ![]() je n'ai donné ni l un ni l autre... |
KimSoderstrom | Inscris toi ailleurs parce que là un 2ème compte, ça pourrait causer de gros souçis avec everest qui rigole pas du tout là-dessus. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 22:13:07 ![]() ba, c est deja fait...mais c est con d avoir pas pu aller sur les shasta ^^ |
mikha31 SOON BROKE |
|
Blakstaf |
|
lumi |
gugusg | @atomick : confirmé pour vendredi soir, meme endroit que l'autre jour ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |





