Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°13660886
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 02-01-2008 à 17:08:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :


Ben disons qu'il mise pas mal pour un simple tirage...
Quant à toi partir en all-in c'est dangereux quand même :sweat:


Edit : mettre autant de tune pour 8 outs, faut pas être équilibré, spa possible !

 

Oui, oui, je commencais à m'agacer, surtout avec lui qui passait sa vie à faire des minbet minraise avec des mains de secondes zones. L'autre, je me doutais qu'il folderait, c'était pas le genre à caller avec TP. Et lui, je voulais juste qu'il fold, qu'il arrete de caller anytwo. Quand j'ai vu le call, heu, ben, je me suis dis que ct mort. Ben non. Il a recavé max direct après  :o

Message cité 1 fois
Message édité par tuxbleu le 02-01-2008 à 17:09:38
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:08:31  profilanswer
 

n°13660934
SAKarICard​1
Posté le 02-01-2008 à 17:13:15  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :


Edit : mettre autant de tune pour 8 outs, faut pas être équilibré, spa possible !
 
Oui, oui, je commencais à m'agacer, surtout avec lui qui passait sa vie à faire des minbet minraise avec des mains de secondes zones. L'autre, je me doutais qu'il folderait, c'était pas le genre à caller avec TP. Et lui, je voulais juste qu'il fold, qu'il arrete de caller anytwo. Quand j'ai vu le call, heu, ben, je me suis dis que ct mort. Ben non. Il a recavé max direct après  :o


C'es exactement ce qui m'arrive en ce moment en CG, sauf que les vilains trouvent très (trop) souvent leur tirage.
Genre suivre un 3-bet avec 84o et toucher la double paire. Quand tu demandes pourquoi sur le chat le mec te répond "j'étais en tilt".
Et ta mère elle tilte aussi ?!? :fou:


---------------
Battlenet: saka#2294
n°13661057
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-01-2008 à 17:29:55  profilanswer
 

micka c'est du rapide le remplissage, bon au moins j'me poserai pas de question :D

n°13661071
gugusg
Posté le 02-01-2008 à 17:31:37  profilanswer
 

faudrait une deuxieme table sinon :o

n°13661080
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-01-2008 à 17:32:36  profilanswer
 

gugusg a écrit :

faudrait une deuxieme table sinon :o


voire une 3eme
 
 
 
 :whistle:


---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°13661408
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 02-01-2008 à 18:05:58  profilanswer
 

C'est vraiment du suicide ce que je fait là . Legerement en tilt  :sarcastic:  
 
EverestPoker Game #2592653525: Table Berlin-30 - $0.25/$0.50 - No Limit Hold'em - 16:55:39 - 2008/01/02
Seat 1: Mr_Superhead ($50.15)
Seat 2: canto-nc ($9.67)
Seat 3: --Cyann-- ($55.72)
Seat 4: BILLYEE ($8.20)
Seat 5: jor69 ($94.25)
Seat 6: Pechcore29 ($60.83)
Seat 7: Da_Holy_One ($52.30)
Seat 8: Amra ($64.90)
Seat 9: Dux77 ($32.34)
Seat 10: Marsut ($47.50)
canto-nc posts the small blind of $0.25
--Cyann-- posts the big blind of $0.50
The button is in seat #1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Pechcore29[http://poker.phlos.com/QcQh.png]
BILLYEE folds
jor69 folds
Pechcore29 raises to $2.50
Da_Holy_One folds
Amra folds
Dux77 folds
Marsut calls $2.50
Mr_Superhead folds
canto-nc folds
--Cyann-- folds
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2dQd8d.png]
Pechcore29 bets $5.75
Marsut raises to $14.00
Pechcore29 calls $8.25
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2dQd8dKd.png]
Pechcore29 checks
Marsut bets $31.00 and is all-in
Pechcore29 calls $31.00
*** SHOW DOWN ***
Pechcore29 shows [http://poker.phlos.com/QcQh.png]
Marsut shows [http://poker.phlos.com/AsAc.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/2dQd8dKd3c.png]
*** SUMMARY ***
Board: [http://poker.phlos.com/2dQd8dKd3c.png]
Pechcore29 collects $92.75

Message cité 1 fois
Message édité par stranglers le 02-01-2008 à 18:06:25
n°13661506
cesar666
CHO CACAO
Posté le 02-01-2008 à 18:16:04  profilanswer
 

pk tu call au flop?
c la qu'il fallait tout envoyer!
 
apres ton call turn est  :ange:
son bet l'est tout autant car tu aurais pu avoir Ad ou tout autre carreau


Message édité par cesar666 le 02-01-2008 à 18:17:00

---------------
VNR CAMENBERT
n°13661529
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 02-01-2008 à 18:19:47  profilanswer
 

notre prochain tournoi sur eurobet serait lundi 14/01 à 21h
NLHE 2+0,25$, avec rebuys!!!
 
Comme d'habitude, il devrait y avoir un prize pool garanti, à moins qu'eurobet en ait marre de donner mais bon, vu les sommes dérisoires en jeu, ca devrait aller.
 
Qui en serait?
Il faudra que j'adresse la liste des joueurs à eurobet qui souhaite donner une "invite" personnelle à chaque joueur, ce qui je suppose impose qu'on sache à l'avance qui a une chance de jouer.
Recevoir l'invite donne le droit de s'inscrire mais n'y oblige pas (=pas de risque de perdre son buy in parce qu'on a du annuler sa participation, on pourra tjs se désinscrire).
Réponse ici ou en MP (enfin MP de préférence je ne suis pas le topic poker tout le tps non plus).
Les détails pour s'inscrire/le classement/les mains jouées etc ici:
 
http://pokerslam.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=32
 
fred mick remi cis guy c bon?

n°13661591
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 02-01-2008 à 18:29:14  profilanswer
 

Rutger a écrit :

notre prochain tournoi sur eurobet serait lundi 14/01 à 21h
NLHE 2+0,25$, avec rebuys!!!
 
Comme d'habitude, il devrait y avoir un prize pool garanti, à moins qu'eurobet en ait marre de donner mais bon, vu les sommes dérisoires en jeu, ca devrait aller.
 
Qui en serait?
Il faudra que j'adresse la liste des joueurs à eurobet qui souhaite donner une "invite" personnelle à chaque joueur, ce qui je suppose impose qu'on sache à l'avance qui a une chance de jouer.
Recevoir l'invite donne le droit de s'inscrire mais n'y oblige pas (=pas de risque de perdre son buy in parce qu'on a du annuler sa participation, on pourra tjs se désinscrire).
Réponse ici ou en MP (enfin MP de préférence je ne suis pas le topic poker tout le tps non plus).
Les détails pour s'inscrire/le classement/les mains jouées etc ici:
 
http://pokerslam.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=32
 
fred mick remi cis guy c bon?


 
yep, j'en suis.
 
Ennorme, un rebuy :love:
 


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13661750
Blakstaf
Posté le 02-01-2008 à 18:45:57  profilanswer
 

Bonne année à tous,
 
Bon, j'ai pu consolider mes stats sur un PC et le mois de décembre a été pour moi le premier mois du passage en NL200.
Passage semble-t-il réussi, a en juger par ce graphe:
 
http://img168.imageshack.us/img168/1462/graphdecemberiq0.jpg
 
Pourvu que ca dure  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Blakstaf le 02-01-2008 à 18:46:51
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:45:57  profilanswer
 

n°13661855
KimSoderst​rom
Posté le 02-01-2008 à 18:57:35  profilanswer
 


 
Nice blakstaf  :jap:  
 
Sinon stranglers, heureusement que tu tombes sur un débile. C afait partie du run très très bon aussi :o [:kerplunk]

n°13661893
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 02-01-2008 à 19:01:25  profilanswer
 

PokerStars Game #14269881694:  Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/02 - 12:58:06 (ET)
Table 'Scorpius' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: JBalkenende ($21.90 in chips)  
Seat 2: ludo21 ($27.60 in chips)  
Seat 3: AngeL_fH ($38.50 in chips)  
Seat 4: Mlle.PoutinE ($30.80 in chips)  
Seat 5: pepper11 ($23.30 in chips)  
Seat 6: camojy ($23.35 in chips)  
AngeL_fH: posts small blind $0.10
Mlle.PoutinE: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/AdAs.png]
pepper11: folds  
camojy: raises $0.75 to $1
JBalkenende: calls $1
ludo21: calls $1
AngeL_fH: folds  
Mlle.PoutinE: folds  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7h6dKh.png]
camojy: bets $2.75
JBalkenende: folds  
ludo21: raises $23.85 to $26.60 and is all-in
 
Il est 25/8/2 sur 120 mains vous faites quoi ?
 
EDIT: J'ai maté les stats d'un autre joueur, celle la sont les bonnes.

Message cité 2 fois
Message édité par wargazze le 02-01-2008 à 19:03:42
n°13661997
cesar666
CHO CACAO
Posté le 02-01-2008 à 19:12:13  profilanswer
 

Blakstaf a écrit :

Bonne année à tous,
 
Bon, j'ai pu consolider mes stats sur un PC et le mois de décembre a été pour moi le premier mois du passage en NL200.
Passage semble-t-il réussi, a en juger par ce graphe:
 
http://img168.imageshack.us/img168 [...] beriq0.jpg
 
Pourvu que ca dure  :)


 
 
nice graph
avec un break even de 17k hand  :D  ça a du etre long  :sweat:


---------------
VNR CAMENBERT
n°13662070
cesar666
CHO CACAO
Posté le 02-01-2008 à 19:17:42  profilanswer
 

wargazze a écrit :


camojy: bets $2.75
JBalkenende: folds  
ludo21: raises $23.85 to $26.60 and is all-in
 
Il est 25/8/2 sur 120 mains vous faites quoi ?
 
EDIT: J'ai maté les stats d'un autre joueur, celle la sont les bonnes.


 
2 c'est bcp pour la limite :o
le flop est drawy! je call
je pense que tu es le plus souvent face à un 50/50 avec un 8h9h (ou Ah6h) ou une merde du genre
il a rarement un set ici... et s'il en a un==> variance

Message cité 1 fois
Message édité par cesar666 le 02-01-2008 à 19:24:34

---------------
VNR CAMENBERT
n°13662142
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 19:24:15  answer
 

Au secour ! je veux supprimer mon compte everest mais je sais pas comment faire! j ai contacter le service client via mail, mais j ai pas eu de réponse! Que faire?

n°13662185
gooopil
pfiew
Posté le 02-01-2008 à 19:28:02  profilanswer
 


Attendre une réponse ?

n°13662203
Blakstaf
Posté le 02-01-2008 à 19:29:59  profilanswer
 

KimSoderstrom a écrit :


 
Nice blakstaf  :jap:  
 
Sinon stranglers, heureusement que tu tombes sur un débile. C afait partie du run très très bon aussi :o [:kerplunk]


 
 :jap:  
 

cesar666 a écrit :


 
 
nice graph
avec un break even de 17k hand  :D  ça a du etre long  :sweat:


 
 :jap:  
 
Oui, mais je reconnais avoir fait un peu n'imp pendant cette période. Le plus dur, c'est d'accepter que la variance (entre autre) fait qu'il y a des passages a vide et c'est la qu'il faut surtout rester solide et ne pas essayer a tout prix de vouloir faire du positif.

n°13662507
nafou
Posté le 02-01-2008 à 20:03:03  profilanswer
 

nice limping de AA  :love:  
 
Full Tilt Poker Game #4711067100: Table Snow Trail - $0.05/$0.10 - No Limit Hold'em - 13:47:26 ET - 2008/01/02
Seat 1: sikkflop ($2.90)
Seat 2: apizzi2 ($10.20)
Seat 3: Beech Bum ($4.90)
Seat 4: coldbloodmurder ($5)
Seat 5: MC_ShiZZleTM ($1.75)
Seat 6: joecaptain ($8.40)
Seat 7: nafouille ($9.65)
Seat 8: J10sooted ($16.35)
Seat 9: saxman007 ($6.75), is sitting out
MC_ShiZZleTM posts the small blind of $0.05
joecaptain posts the big blind of $0.10
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to nafouille [http://poker.phlos.com/6sKs.png]
nafouille (18.01 %) folds
J10sooted (71.30 %) calls $0.10
sikkflop folds
apizzi2 folds
Beech Bum folds
coldbloodmurder folds
MC_ShiZZleTM folds
joecaptain (10.35 %) checks
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/2dTc3c.png]
joecaptain (67.33 %) checks
J10sooted (29.46 %) bets $0.25
joecaptain (67.33 %) raises to $0.50
J10sooted (29.46 %) calls $0.25
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/2dTc3cTh.png]
joecaptain (95.24 %) checks
J10sooted (4.76 %) checks
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/2dTc3cThTs.png]
joecaptain (100.00 %) bets $1.25
J10sooted (0.00 %) raises to $15.75, and is all in  [:itm]  
joecaptain (100.00 %) calls $6.55, and is all in
Uncalled bet of $7.95 returned to J10sooted (0.00 %)
*** SHOW DOWN ***
J10sooted (0.00 %) shows [http://poker.phlos.com/AdAc.png] a full house, Tens full of Aces
joecaptain (100.00 %) shows [http://poker.phlos.com/Td2c.png] four of a kind, Tens
joecaptain (100.00 %) wins the pot ($15.20) with four of a kind, Tens
 


---------------
air-radiohead.com
n°13662568
Fred999
Rabat-joie
Posté le 02-01-2008 à 20:13:11  profilanswer
 

Réciproque de Zeebo :D

n°13662714
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 02-01-2008 à 20:28:21  profilanswer
 

Hey on ne se moque pas :o
J'ai fait la même :/
 
Starting game 2593205211.
 
kutumba is at seat 0 with $12.02.
JDeze is at seat 1 with $14.95.
cfjd is at seat 2 with $1.04.
loatgoan is at seat 3 with $7.07.
Kulali is at seat 5 with $20.10.
Ant1_ is at seat 6 with $9.70.
migush is at seat 7 with $15.60.
bifektm is at seat 8 with $10.51.
Alphonse_D is at seat 9 with $5.12.
 
The dealer is seat 2.
 
loatgoan posts a blind of $.05.
Kulali posts a blind of $.10.
 
(Ant1_ is dealt http://poker.phlos.com/AdAs.png.)
 
Pre-flop:
Ant1_ calls for $.10.
migush folds.
bifektm folds.
Alphonse_D calls for $.10.
kutumba folds.
JDeze raises $.10.
cfjd calls for $.20.
loatgoan folds.
Kulali calls for $.10.
Ant1_ raises $.95.
Alphonse_D folds.
JDeze calls for $.95.
cfjd goes all-in for $.84.
Kulali calls for $.95.
 
The flop comes
 http://poker.phlos.com/7dJsJc.png.
 
Kulali bets $.10.
Ant1_ raises $2.90.
JDeze calls for $3.
Kulali folds.
 
The turn comes http://poker.phlos.com/7h.png.
 
Ant1_ goes all-in for $5.55.
JDeze calls for $5.55.
 
Showdown:

Spoiler :


Ant1_ shows: http://poker.phlos.com/AdAs.png
 
JDeze shows: http://poker.phlos.com/QdAh.png
 
cfjd shows: http://poker.phlos.com/Kd6d.png
 
The river comes http://poker.phlos.com/Ac.png.


 
Ceci s'explique par le fait que le salopiot m'avait déjà fait folder AK avec air et callé plusieurs allin avec hauteur A Q etc...

n°13662757
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 02-01-2008 à 20:31:23  profilanswer
 

Blakstaf a écrit :

Bonne année à tous,
 
Bon, j'ai pu consolider mes stats sur un PC et le mois de décembre a été pour moi le premier mois du passage en NL200.
Passage semble-t-il réussi, a en juger par ce graphe:
 
http://img168.imageshack.us/img168 [...] beriq0.jpg
 
Pourvu que ca dure  :)


 
si le graphe ne représente que de la NL200, ca te fait du 4 Big bets/100 mains.
C bien en 6max, très bien en table pleine.
 
Feloches!
Va falloir que je publie mon graphe si tout le monde s'y met.

n°13662758
250LM
Posté le 02-01-2008 à 20:31:25  profilanswer
 

Kulali c'est un bon client il vient de me craquer les As avec K7 mais sur le long terme  il doit valoir le coup.

Message cité 1 fois
Message édité par 250LM le 02-01-2008 à 20:31:34
n°13662759
KimSoderst​rom
Posté le 02-01-2008 à 20:31:26  profilanswer
 

wargazze a écrit :

PokerStars Game #14269881694:  Hold'em No Limit ($0.10/$0.25) - 2008/01/02 - 12:58:06 (ET)
Table 'Scorpius' 6-max Seat #2 is the button
Seat 1: JBalkenende ($21.90 in chips)  
Seat 2: ludo21 ($27.60 in chips)  
Seat 3: AngeL_fH ($38.50 in chips)  
Seat 4: Mlle.PoutinE ($30.80 in chips)  
Seat 5: pepper11 ($23.30 in chips)  
Seat 6: camojy ($23.35 in chips)  
AngeL_fH: posts small blind $0.10
Mlle.PoutinE: posts big blind $0.25
*** HOLE CARDS ***
Dealt to camojy [http://poker.phlos.com/AdAs.png]
pepper11: folds  
camojy: raises $0.75 to $1
JBalkenende: calls $1
ludo21: calls $1
AngeL_fH: folds  
Mlle.PoutinE: folds  
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7h6dKh.png]
camojy: bets $2.75
JBalkenende: folds  
ludo21: raises $23.85 to $26.60 and is all-in
 
Il est 25/8/2 sur 120 mains vous faites quoi ?
 
EDIT: J'ai maté les stats d'un autre joueur, celle la sont les bonnes.


T'a un autre read que ses stats pour le joueur?
Pas évident là.
Soit il est sur tirage coeur et il est d'humeur gamblage avec un max de fold equity soit il a 77,66 et ne sait pas rentabiliser son brelan.
C'est très personnelle mais si j'ai pas de read, je paye juste pour pouvoir voir sa main :o :D et mettre une petite note.
 
Mais je pense qu'avec un joueur pas trop moisi ( il l'est forcément un peu ici), je fold.Je vois pas pourquoi il fait pas un raise classique si il a tirage couleur, si il a brelan.
Agression factor = 2, je pense que c'est ce qui me fait folder.

n°13662782
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 02-01-2008 à 20:33:45  profilanswer
 

250LM a écrit :

Kulali c'est un bon client il vient de me craquer les As avec K7 mais sur le long terme  il doit valoir le coup.


 
Ouep j'ai une note sur lui "call allin avec hauteur K" :D
Et je veux rerentrer à la table :o

n°13662991
250LM
Posté le 02-01-2008 à 20:53:29  profilanswer
 

Allez in dans le Chip and a Chair qui commence dans 30 minutes

n°13663090
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 02-01-2008 à 20:59:37  profilanswer
 

Je te suis :]

n°13663204
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 02-01-2008 à 21:06:39  profilanswer
 

cesar666 a écrit :


 
2 c'est bcp pour la limite :o
le flop est drawy! je call
je pense que tu es le plus souvent face à un 50/50 avec un 8h9h (ou Ah6h) ou une merde du genre
il a rarement un set ici... et s'il en a un==> variance


 

KimSoderstrom a écrit :


T'a un autre read que ses stats pour le joueur?
Pas évident là.
Soit il est sur tirage coeur et il est d'humeur gamblage avec un max de fold equity soit il a 77,66 et ne sait pas rentabiliser son brelan.
C'est très personnelle mais si j'ai pas de read, je paye juste pour pouvoir voir sa main :o :D et mettre une petite note.
 
Mais je pense qu'avec un joueur pas trop moisi ( il l'est forcément un peu ici), je fold.Je vois pas pourquoi il fait pas un raise classique si il a tirage couleur, si il a brelan.
Agression factor = 2, je pense que c'est ce qui me fait folder.


 
J'ai payé pour voir sa main :D
Mais bonne analyse de vous 2  :jap:  
 
*** FLOP *** [http://poker.phlos.com/7h6dKh.png]
camojy (48.38 %): bets $2.75
JBalkenende: folds
ludo21: raises $23.85 to $26.60 and is all-in
camojy (48.38 %): calls $19.60 and is all-in
*** TURN *** [http://poker.phlos.com/7h6dKh9d.png]
*** RIVER *** [http://poker.phlos.com/7h6dKh9dJc.png]
*** SHOW DOWN ***
camojy (100.00 %): shows [http://poker.phlos.com/AdAs.png] (a pair of Aces)
ludo21: mucks hand
camojy (100.00 %) collected $45.70 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot $48.05 | Rake $2.35
Board [http://poker.phlos.com/7h6dKh9dJc.png]
Seat 1: JBalkenende folded on the Flop
Seat 2: ludo21 (button) (0.00 %) mucked [http://poker.phlos.com/6h4h.png]
 
 
 
 

n°13663463
KimSoderst​rom
Posté le 02-01-2008 à 21:24:03  profilanswer
 

Bon call et oublie pas de prendre une note sur le gars  :)  
 
Sinon pour ma part, je vois les AS en main et là, j'attend que le gars UTG se décide et hop magie  :D  Dommage qu'il soit short.
 
Poker Stars, $0.10/$0.25 NL Hold'em Cash Game, 7 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter
 
BB: $36.50
UTG: $7.75
Hero (UTG+1): $25.65
MP: $25.15
CO: $15.80
BTN: $23.65
SB: $27.65
 
[B]Pre-Flop:[/B] Ahttp://www.legopoker.com/hh/images/heartnormal.gif Ahttp://www.legopoker.com/hh/images/diamond.gif dealt to Hero (UTG+1)
[COLOR=red]UTG raises to $7.75 and is All-In[/COLOR], Hero calls $7.75, 5 folds
 
[B]Flop:[/B] ($15.85) Jhttp://www.legopoker.com/hh/images/club.gif 4http://www.legopoker.com/hh/images/diamond.gif Ahttp://www.legopoker.com/hh/images/spadenormal.gif (2 Players - 1 is All-In)
 
[B]Turn:[/B] ($15.85) Khttp://www.legopoker.com/hh/images/spadenormal.gif (2 Players - 1 is All-In)
 
[B]River:[/B] ($15.85) Qhttp://www.legopoker.com/hh/images/club.gif (2 Players - 1 is All-In)
 
[B]Results:[/B] $15.85 Pot ($0.75 Rake)
[I]UTG showed Qhttp://www.legopoker.com/hh/images/diamond.gif Khttp://www.legopoker.com/hh/images/heartnormal.gif (two pair, Kings and Queens) and LOST (-$7.75 NET)[/I]
[I]Hero showed Ahttp://www.legopoker.com/hh/images/heartnormal.gif Ahttp://www.legopoker.com/hh/images/diamond.gif (three of a kind, Aces) and WON $15.10 (+$7.35 NET)[/I]


Message édité par KimSoderstrom le 02-01-2008 à 21:27:02
n°13663559
Antartika
Donk à temps partiel
Posté le 02-01-2008 à 21:31:25  profilanswer
 

Everest a planté :/
Juste quand j'ai ppJ sur le chip and chair :o

n°13663565
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 21:32:08  answer
 

Pareil  :hello:
mais j'avais Q5o  :o
 
edit : revenu
edit² : non en fait
edit" : c'est lourd :/
Ca remarche  :o  


Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 21:47:55
n°13663585
250LM
Posté le 02-01-2008 à 21:33:53  profilanswer
 

idem avec Q8o :o

n°13663644
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-01-2008 à 21:39:28  profilanswer
 

Meuh ma journée à +10 caves m'a trop mis en confiance, je joue comme une bite j'en ai deja reperdu 5 en 800 mains [:manust]


---------------
last.fm
n°13663875
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 21:56:54  answer
 

Dites, everest refuse de supprimer mon compte, alors vous savez de quelle maniere il detecte le fait que j en ai deja un histoire que je puisse m en recréer un ?

n°13664017
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 02-01-2008 à 22:06:38  profilanswer
 


 
Numéro de carte bancaire et/où nom et adresse ?

n°13664030
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 22:07:50  answer
 

je n'ai donné ni l un ni l autre...

n°13664081
KimSoderst​rom
Posté le 02-01-2008 à 22:12:01  profilanswer
 

Inscris toi ailleurs parce que là un 2ème compte, ça pourrait causer de gros souçis avec everest qui rigole pas du tout là-dessus.

n°13664092
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2008 à 22:13:07  answer
 

ba, c est deja fait...mais c est con d avoir pas pu aller sur les shasta ^^

n°13664297
mikha31
SOON BROKE
Posté le 02-01-2008 à 22:32:11  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Meuh ma journée à +10 caves m'a trop mis en confiance, je joue comme une bite j'en ai deja reperdu 5 en 800 mains [:manust]


 
Classique malheureusement, j'ai connu mon plus gros downsing après ma plus grosse session  :D

n°13665120
Blakstaf
Posté le 03-01-2008 à 00:10:32  profilanswer
 

Rutger a écrit :


 
si le graphe ne représente que de la NL200, ca te fait du 4 Big bets/100 mains.
C bien en 6max, très bien en table pleine.
 
Feloches!
Va falloir que je publie mon graphe si tout le monde s'y met.


 
Thank you.  
FR 200 only.

n°13665134
lumi
Posté le 03-01-2008 à 00:12:54  profilanswer
 

je me lance dans le CG
 
35$ sur les tables FR de 0,05/0,10


---------------

n°13665384
gugusg
Posté le 03-01-2008 à 00:39:10  profilanswer
 

@atomick : confirmé pour vendredi soir, meme endroit que l'autre jour ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1305  1306  1307  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)